Aller au contenu

multiplication de point de vente


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

je viens de m'appercevoir que Auchan (montauban) distribue aussi des places pour le TEF. je ne sais pas s'il le faisait avant, pas à ma connaissance, mais je trouve cette multiplication des points de vente excellente.

kkun sait il ou on peut trouver la liste exhaustive des points de vente de billet pour le TEF dans midi pyrénées.

je pense qu'une liste triée par département avec adresse, tél et horaire d'ouverture serait très apprécié comme service par les personnes ne résidant pas dans le 31 et voulant voir jouer le TEF.

sur le site off on trouve ça :

-----------------------------------------------------------------------------------

- TFC Bootic, au Stadium, du lundi au samedi de 10h à 18h, sauf samedi jour de match de 9h à 12 (pré-vente et tarifs réduits), et de 14h à 17h (vente sans réductions).

- La boutique Footcorner, 1 rue Baour Lormian, Toulouse (angle de la rue Saint Rome), du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 12h.

- Dans les magasins CULTURA, VIRGIN, et LECLERC de la région : (09 St Jean du Falga ; 11 Carcassonne, Limoux ; 12 Sebazac Concoures, Villefranche de Rouergue ; 31 Blagnac, Roques, Rouffiac, St Gaudens, St Orens ; 32 Auch ; 34 St Aunes ; 46 Cahors, Figeac ; 66 Perpirgnan Nord et Sud ; 81 Le Sequestre, Lescure d'Albigeois, Bout du pont de l'Arn - Mazamet ; 82 Montauban Sapiac et Aussonne ).

-------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Bout du pont de l'Arn - Mazamet

Alors là je susi sur le cul !!

c'est mon club de foot Ah! ah!

Et c vraiment top, je pourrais donc y acheter les places, au leclerc si je suis sur mazamet ! cool

Lien vers le commentaire

je reviens de la Tfc Bootic à peine, et il y avait trop de people... :P ..j'ai vu un gars prendre 3 abonnements :lol2: ..par contre ces vendeurs sont trop cons....... :) .pas trop aimable les types....moi, j'en rêverais de bosser là-bas, eux ils font une gueule de 3 km.. ;)

Lien vers le commentaire
je reviens de la Tfc Bootic à peine, et il y avait trop de people... :shock: ..j'ai vu un gars prendre 3 abonnements :D ..par contre ces vendeurs sont trop cons....... :angry: .pas trop aimable les types....moi, j'en rêverais de bosser là-bas, eux ils font une gueule de 3 km.. :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord avec toi. Abonné de longue date je n'ai jamais trouvé chaleureux le gus qui y bosse depuis de nb années.

:P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.