Aller au contenu

Ebondo et Aubey en selection Espoirs


NikoVaclav

Messages recommandés

mais Ebondo, je crois qu'il était déja dans une équipe de France, peut être en moins de 18 ou je sais pas trop quoi... je suppose que si il est dans cette équipe de France Espoir, c'est dans la continuité de ses selections précédentes

<{POST_SNAPBACK}>

Ebondo a fait l'euro des 19 ans l'été dernier avec Grax, Colombo etc ...

Lien vers le commentaire

Cardy n'est plus sélectionnable mais Taider si : un petit effort, Nabil, t'as le potentiel, encore faut il se libérer sur le terrain...

C'est bien pour le tef mais la sélection d'Ebondo signifie quand même qu'en France et en L1, très peu de jeunes joueurs français jouent car Ebondo, il a été une fois titulaire l'an dernier + 2 entrées en cours de jeu (je crois), + une fois titulaire cette année = prolongation de ses sélections antérieures avec les - de 19.

Sinon pour Aubey : rien à dire (en défenseur central, pas en latéral gauche...), il aurait pu et du y aller en fin d'année dernière.

Dao est il français et sélectionnable ???

(Aubey est lui guinéen mais va jouer pour la France, ça permet à Girard de s'assurer qu'il ne jouera plus jamais pour un autre pays...)

Lien vers le commentaire
(Aubey est lui guinéen mais va jouer pour la France, ça permet à Girard de s'assurer qu'il ne jouera plus jamais pour un autre pays...)

faux il était Congolais source :doh:

Ben je suis trop fier pour eux. C'est vraiment super. J'avais demandé à Thierry y a 3 jours d'aller voir Aubey pour savoir s'il avait déjà été sollicité par les sélectionneurs Espoirs. Je crois qu'on a la réponse. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je n'ai aps eu le temps d'y aller , désolé :thumb:

Cool pour nos Pitchouns en bleu :ola::ola:

Lien vers le commentaire
c'est sur, comme Mavuba...s'il explose au moins il jouera pour La FRANCE comme Lulu et Albin...

<{POST_SNAPBACK}>

Aubey vient juste d'avoir la nationalité française donc pouvait pas être sélectionné avant et après il me semble qu'il y a une nouvelle règle qui permet à un jeune tant qu'il n'a pas été sélectionné chez les A de changer de pays.

Donc si ça s'applique pour Mavuba, Aubey pourra toujours jouer pour son pays d'origine.

Lien vers le commentaire

D'après le site officiel du téf, seul Ebondo serait appelé en équipe de France Espoir...

Aubey ne veut il pas jouer avec la France??

A noter que rien n'est mentionné sur la dépêche à ce sujet, superbe journal au coeur de l'actualité!

Lien vers le commentaire
Il est d'origine ivoirienne, mais certains disaient qu'il attendait sa naturalisation fr ...

Si il a le niveau pour l'EDF c'est cool, mais il pourrai faire une CDM avec les Elephants, faut pas qu'il oublie ca ...

<{POST_SNAPBACK}>

sur le site de l'équipe il a la nationalité francaise issou !!

ca m'étonnerai pas que girard le prenne a la place d'albin après son retour de blessure

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.