Aller au contenu

Moreira


Glue

Messages recommandés

Pour ce qui ne l ont pas vu sur le site http://www.cieletblanc.com, voila les impressions de notre attaquant:

"Je suis sûr que nous allons être costauds. D'ailleurs, malgré les deux points perdus face à Lens samedi, tout le monde considère ce nul comme un bon résultat. Mais il va bien falloir se rattraper ailleurs. Notre option à Strasbourg est simple : on vient pour gagner. Il y a comme ça des clubs qui vous réussissent sans que vous ne sachiez trop pourquoi. Strasbourg en est un, PSG, un autre. J'aime la Meinau. C'est un stade vivant" (Moreira - L'Alsace)

Moreira reussit a la Meinau? En voila une bonne nouvelle! :shock:

Lien vers le commentaire

MOREIRA : Cinq buts face au Racing

Avec, entre autres, Marama Vahirua et, à une époque un peu plus lointaine, Marco Simone et George Weah, Daniel Moreira fait partie de ces buteurs bénis face au Racing. Sur les 47 buts qu'il a inscrits durant sa carrière en L 1, cinq l'ont été face aux Strasbourgeois. Tous décisifs. À trois reprises, la recrue toulousaine a offert la victoire à son équipe. La première fois, c'était le 5 décembre 1997 à la Meinau. Guingamp était venu s'imposer à la Meinau (1-0). Lens y a également gagné sur le même score, toujours sur un but de Moreira, le 23 août 2003. Dans l'intervalle, le club artésien a puni le RCS le 13 mai 2000 à Bollaert (3-0). L'international avait alors placé le RCL sur la voie du succès en marquant les deux premiers buts. Enfin, le 5 avril 2003, toujours à Bollaert, il a bien failli donner une nouvelle victoire aux Lensois en ouvrant le score à la 92e. Mais Danijel Ljuboja a égalisé au bout du bout des arrêts de jeu (1-1).

Lien vers le commentaire
:diable: tant mieux pour nous tampis pour strasbourg (c des saussices) ;)  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

o je peux pas te laisse dire sa bien que je sois pour le tfc je suis avant tout alsacien mais bon si tu veux faire comme sa toulouse aussi c des sausice ;)

Lien vers le commentaire
Invité belka

j'ai vu les images hier soir ce que j'ai retenu au delà du résultat c'est la sérénité qui se dégage de cette équipe, je voudrais également donner un petit carton rouge, notamment aux journalistes de canal+ qui ont mis en évidence la contre-performance de Strasbourg mais n'ont pas beaucoup parler du match intelligent des Toulousains, dommage parce que Moreira et les siens ont su mettre en place une organisation performante dans toutes les lignes, à saluer également la maitrise défensive du quatuor arrière.

Allez Toulouse :clapping::ninja:;) Faites encore parler de vous dans toutes les chaumières et surtout faites moi plaisir battez Paris, c'est une question d'honneur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.