Grominet Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 je suis allé sur le site strasbourgeois, ici Apparemment ils mettent des cotes pour le match... Mais j'ai jamais compris à quoi ces chiffres correspondaient... quelqu'un peut m'expliquer? Link to comment
Beto_Pizzaïolo Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 la côte est inversement proportionnelle aux chances de gagner Autrement dit, plus la côte est élevée, moins il y a de chances que ca arrive. Link to comment
LoloKamel31 Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Si tu as une cote de 3.50 pour Toulouse, cela signifie que si tu mises 1 tu gagneras 3.50 * 1 = 3.50 en cas de victoire toulousaine. Si tu paries sur Strasbourg qui a une cote de 2.00 et que les strasbourgeois gagnent, tu gagneras 2.00 * 1 = 2.00. Exemple : Tu décides de jouer 5 sur Toulouse : - Toulouse gagne : tu remportes 3.50 * 5 = 17.50 - Toulouse ne gagne pas : tu ne remportes rien Autrement dit, plus la côte est faible, plus le choix correspondant est "logique" ; donc les favoris ont toujours la plus faible côté. Pour résumer, sur ce site, les strasbourgeois sont favoris. Ca te va ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.