Aller au contenu

pourquoi plusieurs club????


ultra violet

Messages recommandés

Pauvre petit mastres, toujour une grande gueule mais après dans les tribune ...

Au fait plutot que de dire que y a plein de chose a dire sur mon post, dites ce qui ne va pas !!!

<{POST_SNAPBACK}>

si jamais tu savais qui tu traites de "petit mastre" (en l'occurence charentaise en béton...), je pense que tu aurais bien honte... Si il y en a bien un qui n'est pas mastre à Toulouse, c'est bien lui... :diable:

Lien vers le commentaire
tiens explique nous l'amitie bordelaise et stephanoise , sur quelles valeurs se pose t elle et qui elle rassemble ds les 2 parties comme mebres? grand casual.

on va bien voir..

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux savoir pourquoi les Magic Fans et les Ultra Marines son ami ? Et je comprends pas ce que tu veux dire qu'en tu dis " qui elle ressemble dans les 2 parties comme menbres"

désolé Tristan, j'ai envoyé une inscription, mais je ne reçoit pas le mail de confirmation. Et puis je connais ultra violet il ne m'en tiendra pas rigueur.

Lien vers le commentaire

entre autres! non mais en fait je men fou ton entree en matiere a ete tres mauvaise, car tu viens nous expliquer des choses fausse ou maladroite ou mal infiorme ("2 fois je sui venu a toulouse", vous demandez des aides au club..) et ensuite tu nous parle de mastre alors que ta pas surment pas bien compté les tiens , ensuite ton air condescendant me fait penser a un donneur de lecon (a la bordelaise) qui aurait pu discuter ds de bonnes conditions mais qui a mal debute son entree en matiere. ca minterresse plus en fait, grand casual , tres grand casual, allez ouste file.

je coris que ta pas bien comprsi C un forum generaliste ici.

Lien vers le commentaire
Et puis je connais ultra violet il ne m'en tiendra pas rigueur.

tu connais ultra violet ! chouette et il apprécie que tu le traites de mastre ? parce que les mastres tu les détestes non ?

Ton slogan n'est pas terrible ultra violet. Pour exemple les MF91 c'est : "Nous sommes les compagnons d'armes d'un club devenu légende". Ton slogan est un slogan de mastres ce que tu es

il t'en tiendra pas rigueur le pauvre... sinon t'as 14 ans aussi ??? vous êtes au bahut ensemble ?

Lien vers le commentaire
si jamais tu savais qui tu traites de "petit mastre" (en l'occurence charentaise en béton...), je pense que tu aurais bien honte... Si il y en a bien un qui n'est pas mastre à Toulouse, c'est bien lui... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais, n'éxagérons rien... :ninja:

Lien vers le commentaire
1 : J'ai pu lire quelque trucs sur ce post qui ne font que confirmer mes pensés, vous n'avez pas la mentalité ULTRA. Demander du matos ou de la tune au club pour s'équiper en bache, drapeaux, ets. Comment voulez-vous avoir de l'influences sur le club après, si vous etes obligé de faire les lèches - cul (puisqu'il vous donne du fric).

tais toi va! tu c pas de quoi tu parles ! faut pas lire tout les posts comme des verites.

pour nous sortir ca , c que tu dois debarquer total toi!!

A Saint-Etienne les ultras sont indépendants, ils ont une grande influence sur le club. C'est d'ailleur eux qui décide généralement de qui prends le pouvoir. Nous avons résament optenu de le départ d'une personne qui nuisait au club.

antonetti et villanova ? Ah&#33; ah&#33; on sen branle des mf !

2 : Je sais qu'a Toulouse y a une dizaines de groupes de supporters, c'est d'une connerie des plus démetielle. Même si les mentalités sont pas les mêmes faut faire avec. Vous croyez que y a 4000 Magic Fans 91 qui tirent dans le même sens? Bien sur que non, mais pour assurer un super ambiance et ben tous le monde fais en sorte de tirer das le même sens. Ce qui fais que aujourd'hui les MF91 sont 4000, les GA92 sont eux pas loin de 2000 et y a aussi les IS98 qui ne sont que 50 mais qui ont but bien définit, organiser les déplacements a l'exterieux ce qui nous permet d'etre + de 1000 a chaque déplacement.

st etienne c st etienne , toulosue c toulouse, ya deja le virage est de un peu unifié, ca commence comme ca..

"

3 : main par exemple). En ce qui concerne les petits drapeaux vous n'avez pas d'excusent, c'est a vous Indians de prendre de votre tps pour faire des drapeaux, faire de gros slogan qui prendrait toute la tribune. Vous n'avez pas de local pour faire tous ça !!? ( Pour votre information a Saint - Etienne y a + de 3000 drapeaux tous fait a la main, et la plupart des tifos son fait a la main). Vous n'avez pas de tune ça je le sais ce qui fais que vous ne pouvez faire aucun tifos, ben faites des animations drapeaux, fumits, écharpes, ets."

viens pas du haut de tes 15 ans expliker comment ca se passe .

tu me donne limpression detre cartee depuis 3 mois pour venir expliquer sur un forum generaliste ce genre de choses, Ah&#33; ah&#33;

Ton slogan n'est pas terrible ultra violet. Pour exemple les MF91 c'est : "Nous sommes les compagnons d'armes d'un club devenu légende". Ton slogan est un slogan de mastres ce que tu es !
rien compris

PS: J'ai 21 ans 
mon cul!
Lien vers le commentaire
tu connais ultra violet ! chouette et il apprécie que tu le traites de mastre ? parce que les mastres tu les détestes non ?

il t'en tiendra pas rigueur le pauvre...  sinon t'as 14 ans aussi ??? vous êtes au bahut ensemble ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'en fou de lui, il n'a que 15 ans, je le connais par l'intemédiare de "chat", c'est en discutant avec lui que je me suis rendu compte qu'il était un mastres. Mais je ne peux pas lui en vouloir y a encore 2 semaine il ne savait même pas ce que c'était.

J'ai 21 ans et le bahut est loin derière moi !

Bon maintenant je vais répondre a Charentais, j'ai lu sur ce sujet que le président Rubbio avait filez de la tune au IT93.

Ensuite en ce qui concerne les mastres, effectivement y en a + a Sainté qu'a Toulouse, je ne dis pas le contraire.

Mais y a pas de mal a en avoir plus qu'en tu fais 10000 personnes de + par match !

Ensuite je pense que tu as tort des leçon j'en ai a t'en donné car qu'en on parlera du TFC pour les exploits de leur supp les poules auront des dents. Qu'en on voit 3 couyons a chaque déplacement du TFC et qu'en on en voiit + de 1000 avc Sainté on sens la différence.

Si je ne suis venu que 2 fois a Toulouse c parce que qu'en nous ont est en L1 vous vous etes en L2 et inversement.

Mais bon comme j'ai pas envie de m'embrouiller je te dirais juste a un prochaine fois notament le 4 décembre si tu viens a GG.

Sur ceux bonne saison au TFC, et j'espère que vos groupes de supp s'uniront pour faire un grands kop.

Lien vers le commentaire
Tu l'as déjà vu dans des élans de mastrerie incontrôlables, Denis?

C'est pas son style pourtant...

<{POST_SNAPBACK}>

merci coco tu ferais un bon avocat, mais denis est un sacre blagueur , ne lis pas totu au premeir degre comme le grand casual mf, qui file car il connait pas la tribune toulousaine, et dc il sen va c mieux pour tout le monde.

car il connais ultra violet dun chat , Ah&#33; ah&#33; , ultra violet va sur des chat avec des casual! mouhaaaaaaaaa

moi tristan je dirais que C les memes les 2 !

pour nos deplacements, tu vois 3 couillons C peut etre par ceque ty connais rien,et t pas assez renseigne, donc t'etonne pas detre bien recu ici, quand on vient branché ....

Pour nos dep c pas stetienne oui mais c pas si mal, on en a fait de beau lan dernier finalement en nombre , c pas du tout les chiffres que tannonce alors tais toi. en plus nous navons pas un club aussi populaire que stetienne donc on a pas de section nous!

mais c domage jaurais bien aime que l'asse descende en national ya 3 ans pour voir si les 10 000 mastres de plus dont tu parlais allaient continuer a suivre leur club...

maitenant va faire ton cartable ouste!

Lien vers le commentaire

tiens dailleurs pour passer a autre chose (car on en tenait un bon al , ca nous a mause quelques minutes Ah&#33; ah&#33;) masi sur les dep , peut etre on fera mieux cette anee (pas pour strasbourg par contre Ah&#33; ah&#33;) :

bonne et tres bonne presence:

bordeaux

montpellier

paris

marseille

monaco

lemans

lens

strasbourg

Lyon

metz

presence moyenne mais respectable:

auxerre

nantes

lille

rennes? ou en dessosu jmen souviens plus

a faire mieux cette année:

ajaccio

bastia

guingamp..mais bon delicat de faire mieux

Lien vers le commentaire

Si je ne suis venu que 2 fois a Toulouse c parce que qu'en nous ont est en L1 vous vous etes en L2 et inversement.

Effectivement, mais vous avez vu la L2 plus souvent que nous ces dix dernières saisons: 6 saisons pour vous, 5 pour nous... Cela s'expliquant par le fait que quand vous tombez en L2 vous y restez trois ans tandis que nos deux dernières montées se sont faites en un an...

-charentaise: je le sais que la BFS est blagueuse, c'est pas un scoop... :ninja::diable::ninja:

Lien vers le commentaire

désolé, mais y a des trucs que je ne peux ps laisser passer.

D'une coco, on a peut etre fais 6 ans en L2 mais on n'est jamais allé en National.

Puis qu'en on est en L1, on fais des belles choses, (6ème).

Ensuite, pour ton info, j'ai rencontré ultra violet grace a notr passion commune pour le modélisme (je c pas si tu c ce que c !?)

Juste une question, puisque tu a l'air de t'y connaitre en chiffre peu tu me donner les chiffres des déplacements de toulousains de l'an passé. (pas tous)

C facile de dire que je n'ai que 14 ans et que je dois aller faire mon cartable. Fais le déplacement a Geoffroy - GuicharD? Jte file mé coordonné et on se voit avant le match et tu veras que g pas 14 ans.

PS : C le TFC qui fesait 22000 de moyenne en L2 qu'en il jouait le titre ?

Lien vers le commentaire
désolé, mais y a des trucs que je ne peux ps laisser passer.

D'une coco, on a peut etre fais 6 ans en L2 mais on n'est jamais allé en National.

Puis qu'en on est en L1, on fais des belles choses, (6ème).

Ensuite, pour ton info, j'ai rencontré ultra violet grace a notr passion commune pour le modélisme (je c pas si tu c ce que c !?)

Juste une question, puisque tu a l'air de t'y connaitre en chiffre peu tu me donner les chiffres des déplacements de toulousains de l'an passé. (pas tous)

C facile de dire que je n'ai que 14 ans et que je dois aller faire mon cartable. Fais le déplacement a Geoffroy - GuicharD? Jte file mé coordonné et on se voit avant le match et tu veras que g pas 14 ans.

PS : C le TFC qui fesait 22000 de moyenne en L2 qu'en il jouait le titre ?

<{POST_SNAPBACK}>

alors mon grand casual adoré voici les reponses :

pour tes coordonnees , t prevoyant toi , c bien, comme ca tu mhebergera et moi au match retour !

en national on faisait t 5000 spectateurs de moyenne , c plus qu honorable, surtou a toulosue qui nest pas st etienne , ou ya beaucoup de choses a faire et ou c pas aussi dramtique que le foreZ.

en D1 on a toujours fait du 20 000 de moyenne sur les dernieres saisons,mais notre public on le connait beaucoup de psectateurs et pas beaucoup de supporters.

C triste masi c comme ca pour le moment, et le movuement ultra toulosuai a était a une epoque, aujourdhui , c pas enormissime masi ds les annees qui viennet ca changera peut etre, amsi nous on sen branle un peu, on samuse, on ne cherche pas a prouver car on est bien ds notre peau !

un truc que ta lair de pas comprendre: nous on est allé en national est on est tres fier de ca et de notre parcours je corois que ta pas bien saisi toi!! on c eclaté en national.

pour les chiffres de nos dep, grosse moblisation c entre 60 et 500 ds le parcage je dirais (bordeaux 500 ou 600 je c plus) , les moyenne et respectable je driais entre 20 et 60.

Lien vers le commentaire

Merci de tes chiffres.

Effectivement c pas beaucoup, mais bon y a pire. Je me souviens qu'en vous étiez venu a GG y a 2 ans ils etaient une centaines et j'avais été surpris.

Au fait tu as raison, dans le Forez on s'ennui grave ...

Fier d'etre allé en, National !!?

Ta réfléchit avant d'ecrire ça ! On ne peu pas etre fier d'etre décendu en 3ème div.

Lien vers le commentaire

il fallait comrpendre FIER DAVOIR VECU CETTE SAISON,

car cetait de la balle. a condition di rester qune saison biensur.

et toi ta reflechis avant de dire ca:

"D'une coco, on a peut etre fais 6 ans en L2 mais on n'est jamais allé en National.

Puis qu'en on est en L1, on fais des belles choses, (6ème)."

car moi je prefere avoir ete en national un an et remonte en D1 en 3 ans que me tapper 2 saisons de D2 daffilé ... vous verrez lannee prochaine

et pour la palce de 6eme tu parles pas apres 2 matchs jespere ! :diable:

Lien vers le commentaire
il fallait comrpendre FIER DAVOIR VECU CETTE SAISON,

car cetait de la balle. a condition di rester qune saison biensur.

et toi ta reflechis avant de dire ca:

"D'une coco, on a peut etre fais 6 ans en L2 mais on n'est jamais allé en National.

Puis qu'en on est en L1, on fais des belles choses, (6ème)."

car moi je prefere avoir ete en national un an et remonte en D1 en 3 ans que me tapper 2 saisons de D2  daffilé ... vous verrez lannee prochaine

et pour la palce de 6eme tu parles pas apres 2 matchs jespere ! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Si, on a fini 6ème, même que le président il a refusé l'intertoto ! saison 99/00

Eux on c'estr vrai qu'on c'est tapé 3 ans d'affilé en L2, mais bon faut ce qu'il faut pour reconstruire un club !

Lien vers le commentaire

Cher Casual MF ou Ultra Violet

Est-ce que tu es au courant que tu es entrain de poster sur un le site des supporter du téf... sache que les IT et les autres groupes actifs ont leur propre forum, on en voit assez peu ici.

Les IT ont peut être bénéficié d'une aide du club mais ça devait être il y a quelques années, pas de grosses aides récemment (sauf 2 bus pour aller à Strasbg). Aucun de ceux qui étaient au bureau à cette époque n'est membre IT aujourd'hui. Pour les drapeaux, on se démerde comme on peut et on en a suffisament pour le groupe moyen que l'on est.

Certes vous étes 4000 mais le nombres ne fait pas la mentalité. Il faut une certaine solidarité au sein d'un groupe et les IT ne limitent pas leurs activités au seul soutien du téf (organisation de concerts, de soirée, de tournoi de foot, etc)... tout cela ne serait pas possible si les différents membres du groupe ne s'entendent pas... Je préfére être dans un groupe moyen et avec des amis plutot que dans un grand groupe impersonnel.

Certains membres des autres groupes l'ont compris car ils étaient IT avant. Ca ne coche pas avec le groupe, ils se cassent...

Mais sache qu'un seul groupe et vraiment présent actuellement à Toulouse, peut être par la suite un autre se formera à l'ouest (qui sait?)

Les MF sont une référence et on est ridicule par rapport à eux mais tous les MF ne sont pas ultra (la preuve avec toi :) ) ... les ultras MF ne posteraient jamais sur un forum comme celui-là et ils se seraient renseignés sur les IT (histoire de ne pas dire de conneries). Tu n'as aucune leçon à nous donner et je doute que le reste de ton groupe cautionne ce genre d'attitude.

Pour ce qui est de "aucun tifo", on fait des tifos comme on peut mais peu de groupes français peuvent rivaliser avec les MF (D'ailleurs si tu étais vraiment du noyau MF tu comprendrai le boulot qu'il faut) et on est trés loin de pouvoir le faire... mais on se démerde pas mal à notre niveau.

Ps: il n'y a que toi et ta vision étroite et fausse que je critique par ce post. En plus, chier sur ses propres potes avec leur pseudo c'est assez moyen... le respect ça connait?

Je suis trés fier d'avoir soutenu mon équipe en National s'il y retourne je le referrai

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.