Aller au contenu

pourquoi plusieurs club????


ultra violet

Messages recommandés

Cher Casual MF ou Ultra Violet

Est-ce que tu es au courant que tu es entrain de poster sur un le site des supporter du téf... sache que les IT et les autres groupes actifs ont leur propre forum, on en voit assez peu ici.

Les MF sont une référence et on est ridicule par rapport à eux mais tous les MF ne sont pas ultra (la preuve avec toi :) ) ... les ultras MF ne posteraient jamais sur un forum comme celui-là et ils se seraient renseignés sur les IT (histoire de ne pas dire de conneries). Tu n'as aucune leçon à nous donner et je doute que le reste de ton groupe cautionne ce genre d'attitude.

Pour ce qui est de "aucun tifo", on fait des tifos comme on peut mais peu de groupes français peuvent rivaliser avec les MF (D'ailleurs si tu étais vraiment du noyau MF tu comprendrai le boulot qu'il faut) et on est trés loin de pouvoir le faire... mais on se démerde pas mal à notre niveau.

Ps: il n'y a que toi et ta vision étroite et fausse que je critique par ce post. En plus, chier sur ses propres potes avec leur pseudo c'est assez moyen... le respect ça connait?

Je suis trés fier d'avoir soutenu mon équipe en National s'il y retourne je le referrai

<{POST_SNAPBACK}>

Peux etre que je ne suis pas sur le forum des IT93, mais je suis dans un rubrique réservé au supporter, et puis de toute façon sa aurait changé quoi que je sois sur le forum des IT93 ? C'est pareil puisque les réponse qui sont fourmit dans ce post viennet de personne apparenant a un groupe.

Je connais le boulot pour un tifos, d'ailleur j'ai largement participé a celui contre Chateauroux, celui qui representait notre ville et qui était dans chaque tribune. Chaque jours nous etions en moyenne une 20aine (defoit 10 défoit 50) et nous avons travaillé fort longtemps, mais le résultats avait de la gueule. (Je peux meme te dire que les gens présent etaient souvent des chomeur, des étudiants et même des gens qui prenait une journée pour amener le soutien.

PS: Ultra violet est au courant de ce que j'ai fait, il a même lut. Il n'a pas pris le terme de mastres comme une insultes ! Il s'en fou royalement !

Lien vers le commentaire
alors le MF comment explique tu que votre slogan est

EN VERT ET CONTRE TOUS alors que vous fleurté avec les bordelais :)  :crylol:

reponse :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne question !

Mais comme tous groupe ULTRA on a nos amis et nos ennemies

AMIs : Bordelais, Lensois, Bresia.

Ennemis : BG87, CU84, UB90, BB85.

Lien vers le commentaire
PS: Ultra violet est au courant de ce que j'ai fait, il a même lut.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vas nous faire le plaisir de t'inscrire avec un pseudo propre à toi, de ne pas piquer celui des copains et/ou de retourner à tes maquettes le casual vert.

Etudie de plus prés l'histoire de ton groupe, tu arriveras à un temps ou Stéphanois et Toulousains étaient main dans la main, connais tu simplement les raisons de la fin de cette amitié ? Biensûr que non car tu n'étais même pas encore en age de te masturber. Un casual ultra... on aura tout vu :)

Lien vers le commentaire

Allez va je vais poser plein de questions à ce débat si passionnant !

1) A priori, Rien à branler des tifos ! Sans déconner, c'est pour quoi faire te tripoter la nouille devant ?

2) Une manif pour réclamer le retout d'Antonnettititit et vous etes 1000. C'est ça l'influence ?

3) Faut demander l'avis des MF pour entrer dans un stade maintenant ?

4) T'as frappé un flic, ouah .... Toi seul ou ou avec les 4000 autres membres de ton groupe comme un post le suggère ?

5) Lens c'est encore plus petit que ton village de sillicosé et ils sont plus nombreux que vous en déplacement... ça va tu le vis bien ?

De toute façon on a pas justifié l'attitude des gens qui viennent dans les tribunes à Toulouse.

Nous notre devise à la con c'est : On a tout, on veut rien on vous emmerde !

Bise !

Lien vers le commentaire
Fier d'etre allé en, National !!?

Ta réfléchit avant d'ecrire ça ! On ne peu pas etre fier d'etre décendu en 3ème div.

Tu serais le genre à à mépriser les quelques cinquantes toulonnais qui font tous les déplacements de leur équipe en CFA. Moi pas. :diable:

Lien vers le commentaire

hé grosse merde, tu te renseignes avant de parler.

certes il y a ici des personnes du noyau des groupes de supporters. mais il y a aussi des gens comme toi, qui ne savent pr la plupart rien du groupe auquel ils appartiennent et parlent pour ne rien dire en émettant des voeux irréalisables ou inconcevables.

car oui à sainté vous êtes plus que nous. et alors tu vois un seul magic fan je dirai "respectable" venir faire le barbeau sur ce forum??? tu vois d'ailleurs un seul mec de n'importe quel groupe français venir ici dire moi mon grpe c le plus mieux et toi ton groupe il est moins mieux parce que moi mon groupe il est plus meilleur que ton groupe??? c vrai que ça fait super casual ultra hooligan!!!

d'autre part c pa parce que un type du forum dit que les indians ont touché des sous de rubio(ce que je suis pas en position de démentir ni de confirmer n'étant pas dans le groupe à cette époque)kon en touche encore de Sadran mais sache que rubio ct le président du tef lors de l'affaire de tes sans papiers pardon faux passeports(tu devrais le savoir ah non j'oubliais t casual)cela s'est passé il y a pas mal de temps et que les indians ont depuis totalement changé de visage.

ensuite j'aimerais bien savoir qui t'a appris le mot casual, c pas des mots à prononcer à des gens de ton âge ça!!! et moi un jour j'ai vu un mec avec le maillot de l'om dans la rue eh bé je l'ai insulté!!! eh ouais moi aussi j'suis casual tu crois quoi!!!

enfin j'aimerais bien que tu éclaircices un mystère, tu dis que tu as rencontré ultra violet grâce à sa passion sur le modélisme t sur que c pas sa passion pour l'orthographe??? c vrai ça fait un moment qu'il n'a plus posté...

s'il te plaît éclaircis moi sur ces quelques points j'ten demanderais pas plus tu dois être occupé à tabasser G.I Joe...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon je n'est pas tout lu mais bon...

Il faudrait arreter de s'insulter pour ça ! Chacun a une opinion et peut la donner mais bon les insultes entre suportaires ... :thumb:

Et au fait, TFseb, c'est pas parce que on a 15 ans qu'on conné rien au football qu'on est un gros gamin, ou qu'on a pas le droit d'avoir d'opinion, moi j'ai 14 ans et je vois pas pourquoi je serait pas ecouté ou respecter pour autant !

Lien vers le commentaire

Magic fan de mes deux, reste sur ton forum, combien ils étaient les mf lors de leur création, comme tout le monde, 5 ou 6 motivés pour construire quelque chose.

Tu es un grand con et tu fais parti des supporters que je naime pas.

Pour le nbre de supporters il est relatif aux résultats du club et à son histoire,et plein d'autres choses. Respecte également les gens qui respectent les lois et respecte la police car bien des fois ils ont du t'éviter de saigner. Moi je suis un anti violent mais je comprends ce que tu ressens mais je ne le tolère pas dan mon groupe. On a encore le choix d'etre supporter, ultra, ou hoolz alors tolère les autres et une fois de plus reste chez toi. Moi je respecte les ultras et les hooligans toulousains, mais je fais partie d'une assoc plutot esprit de famille, etc... et on vit plutot bien ensembles.

prends des oestrogènes, ça te :thumb::angry::blink: calmera...

Lien vers le commentaire

MOI je suis d accord avec 2ny: :D

-->COCO, tu deconnes, charentaise "poeple" est un GROS et GRAND MASTRE ! point barre...

L "ultra MF91 violet casual modeliste chatteur" a raison aussi:

--> On est des nazes, lui et ses potes(agés) sont des supers !

Bonne segue a lui et attention aux ampoules !

Ensuite, message a tout nouveau posteur ici:

--> pensez a donner votre age AVANT tout nouveau message sinon vous adhererez malgrés vous au clan des 14/15 ans qui sevissent ici --> gaffe a vous, ca craint !

En CONCLUSION:

:thumb::angry:ATTENTION....ICI, COMME EN GIRONDE, ON A LA RAGE ! :blink::megaphone:

Lien vers le commentaire

:yaisse::doh::doh: Nous on a mf et elle est tout le contraire de l'utre mf vert.

Vive Marie France, doyenne dynamique des dragons.

allez les verts mais pas leurs supporters

Allllllllleeeeeezzzzzzzz les vvvvvvvviiiooooollllllllllllllleetsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.