Aller au contenu

TFC-PSG


Romuald

Messages recommandés

issou peut pas jouer car il s entraine pas encore avec le groupe.

lievre a gauche ca fait 4ans qu il n y a pas joue et il s entend tres bien avec arribadge alors pk casser cette charniere.

quand a bedimo j pense qu on peut lui faire confiance car dalmat realise en plus un travail defensif phenomenal

Lien vers le commentaire

huh les gars soyez serieux 2 minutes...bedimop remier match en L1 contre psg et fiorese wow on se calme va falloir s'assoir et refelchir...

je pense plus a un decalage de lievre ( poste de predilection) ebondo dans l'axe et clerc a la place d'ebondo...a moins que clement revienne c'etai pas si grave si?

Lien vers le commentaire
Hou là , pas si sûr, ils vont avoir la rage au Stadium, mais nous aussi alors c du 50/50!

<{POST_SNAPBACK}>

exact et ils vont surement se défoncer comme jamais pour gagner leur 1er match surtout que paris est meilleur a lexterieur alors méfiance, mais bon je préfère savourer cette superbe victoire et penser au prochain match plus tard :clapping:

Lien vers le commentaire

Decaler Lièvre en lateral çà me ferait chier, on perdrait grave en vitesse et percussion, mais après tout depend la strategie face au psg, qui aura quand meme de bons atouts offensifs ! Et avedc Rothen à gauche, faudra un mec costaud pour le bloquer, aussi je prefererais voir Ebondo pour le cadenasser !

Je pense que Bedimo ou le joker Congre serait une bonne chose, faudra bien les lancer un jour, et çà arrive souvent qu'on lache les jeunes espoirs dans les "grands" match ;-)

Lien vers le commentaire

du coté gauche, je vois tres bien bedimo derriere dalmat.

les 2 joueurs sont tres physiques et comme on a pu le voir contre lens, dalmat reviens souvent aider les coequipiers. contre nimes la combinaison était parfaite ainsi que l'entente.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.