Aller au contenu

Les notes de l'Equipe


Rémi Loret

Messages recommandés

yannick rott est un joueur que je connais personnellement et je veux que vous sachiez que c'est pas le joueur qui décide s'il monte ou pas ! c'est l'entraineur qui fait des choix tactiques !! dommage pour yannick en passant ... il n'a jamais été épargné par les blessures ! pourtant il était très fort !

Lien vers le commentaire

la chose qui m'a un peu surpris c'est la note d'Achille ?

S'il lui mette 7 et à Moreira 6 je ne comprends plus trop !!!

Je ne l'ai pas trouvé très percutant et a vendangé une occasion en 2eme mi-temps par son côté encore trop personnel (il tire au lieu de centrer pour 2 toulousains tout seul).

Effectivement sur le but que l'on prend Clrec ne peut rien faire car c'est domi en voulant assurer sa relance qui se fait prendre le bellon.

En tout cas tres bon match d'ensemble avec un max de résussite.

Lien vers le commentaire

2 toulousains dans l'équipe type de L'équipe

Aubey et Emana

à noter que Keita (lens) devance Dalmat en milieu gauche.

3 bordelais: Mavuba, Laslandes et Chamakh

Coupet-

Maicon,Hilton,Monsoreau?Aubey-

Emana,Mavuba,Pedretti,Keita

Les 2 bordelais devant

Dommage qu'Aubey ne puisse pas confirmé contre PSG... :diable:

Et Achille, tant decrié chez nous! :ninja:

Lien vers le commentaire
non la question a se poser c est si toulouse fait du marquage de position ou de zone, de toute facon clerc etais a la rue quand meme car il ne prend ni une zone, ni son mec sur le but!

mais tres belle victoire biensur!  :thumb:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

y en a qui insiste

comment faire du marquage ou de prendre une zone quand le défenseur n'est pas en action défensive ?? :help:

sinon je sens bien que Mavuba va être surcoté qq temps (même s'il fait de tres bons matchs ) afin de relayer le choix du sélectionneur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.