Aller au contenu

depuis combien d'année le TFC n'a pas marqué 4 but


Nickoloh

Messages recommandés

c'est incroyable mais ca fait longtemps que je suis le tfc, et je peux vous dire qu'une equipe qui joue comme le tef ce soir y en avait qu'une, c'était celle de la grande époque de beto......

alors je veux pas m'enflammer sur un seul match, car ce n'est qu un match, mais néanmoins la qualité offensive et la force defensive, le melange jeune ancien, l'absence de mercenaire, c'était pas arriver depuis longtemps, je croise les doigts pour que ca dure, mais cette année chers collègues je crois qu'on va halluciner, le stadium va se remplir de plus en plus, et les kops vont grossir, on se croirait revenu 20 ans en arriere, c'est incroyable ....4-1 à l'exterieur.

y avait eu un 7-0 contre louhans mais cété en d2.....

J'espere que ce match n'est pas un accident, et je suis content de voir que je ne m'étais pas tromper sur la valeur des lensois qui ont gagné 3-0 on a donc fait un tres bon match contre eux en faisant le nul , ils iront loin eux aussi. :clapping::ninja:

Lien vers le commentaire
c'est incroyable mais ca fait longtemps que je suis le tfc, et je peux vous dire qu'une equipe qui joue comme le tef ce soir y en avait qu'une, c'était celle de la grande époque de beto......

alors je veux pas m'enflammer sur un seul match, car ce n'est qu un match, mais néanmoins la qualité offensive et la force defensive, le melange jeune ancien, l'absence de mercenaire, c'était pas arriver depuis longtemps, je croise les doigts pour que ca dure, mais cette année chers collègues je crois qu'on va halluciner, le stadium va se remplir de plus en plus, et les kops vont grossir, on se croirait revenu 20 ans en arriere, c'est incroyable ....4-1 à l'exterieur.

y avait eu un 7-0 contre louhans mais cété en d2.....

J'espere que ce match n'est pas un accident, et je suis content de voir que je ne m'étais pas tromper sur la valeur des lensois qui ont gagné 3-0 on a donc fait un tres bon match contre eux en faisant le nul , ils iront loin eux aussi.

Sexe10.gif

:clapping:

Lien vers le commentaire
c'est incroyable mais ca fait longtemps que je suis le tfc, et je peux vous dire qu'une equipe qui joue comme le tef ce soir y en avait qu'une, c'était celle de la grande époque de beto......

alors je veux pas m'enflammer sur un seul match, car ce n'est qu un match, mais néanmoins la qualité offensive et la force defensive, le melange jeune ancien, l'absence de mercenaire, c'était pas arriver depuis longtemps, je croise les doigts pour que ca dure, mais cette année chers collègues je crois qu'on va halluciner, le stadium va se remplir de plus en plus, et les kops vont grossir, on se croirait revenu 20 ans en arriere, c'est incroyable ....4-1 à l'exterieur.

y avait eu un 7-0 contre louhans mais cété en d2.....

J'espere que ce match n'est pas un accident, et je suis content de voir que je ne m'étais pas tromper sur la valeur des lensois qui ont gagné 3-0 on a donc fait un tres bon match contre eux en faisant le nul , ils iront loin eux aussi. :diable:  :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

meme si je sais quon est qu'à la 2eme journée et qu'il faut surtout pas s'enflammer contre paris où à mon avis toulouse va bien bien plus souffrir que contre lens mais ca serait magnifique de voir toulouse come a la belle epoque, surtout que je n'étais pas né

Lien vers le commentaire
Saint-Etienne - TFC, saison 90-91, victoire du tef' 4-1

oui je m'en souviens c'était le premier match d'anthony bancarel en division1, il était rentré en cours 2eme mi-temps et avait marqué 3 buts! (si je me souviens bien) a l'epoque on en parlait comme le nouveau papin... :echarpe:

:diable:

Lien vers le commentaire
oui je m'en souviens c'était le premier match d'anthony bancarel en division1, il était rentré en cours 2eme mi-temps et avait marqué 3 buts! (si je me souviens bien) a l'epoque on en parlait comme le nouveau papin...  :echarpe:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

oui e aujourdhui c'est le nouvo pascal pro Ah&#33; ah&#33; :(

Lien vers le commentaire

C'est vrai que de voir en plus le match serieux et solide face à lens, qui je pense va finir dans le top 5 cette saison çà rassure encore plus :diable:

y avait eu un 7-0 contre louhans mais cété en d2.....

ah oui je m'en rapellerais toujours de ce match Ah&#33; ah&#33;

triplé de Sachy mon préféré à l'epoque :echarpe: sinon but aussi de maharzi, rossi, 1 de moreau, 1 de loret je crois, salaun...et je sais plus

Lien vers le commentaire
C'est vrai que de voir en plus le match serieux et solide face à lens, qui je pense va finir dans le top 5 cette saison çà rassure encore plus  :rolleyes:

ah oui je m'en rapellerais toujours de ce match Ah&#33; ah&#33;

triplé de Sachy mon préféré à l'epoque :P sinon but aussi de maharzi, rossi, 1 de moreau, 1 de loret je crois, salaun...et je sais plus

<{POST_SNAPBACK}>

putain moi je m'en rappelle comme un triplé de Maharzi plutot .. bizarre mais je peux me tromper :doh:

sinon la dernière fois que j'avais pu suivre la trace d'Ahmed ct a Ales il y a maintenant 3 ou 4 bonnes années apres un passage peu fringant a Nimes

sinon dans ton compte tu en as 8 + je sais plus qui don 9 :o:huh:

Lien vers le commentaire
putain moi je m'en rappelle comme un triplé de Maharzi plutot .. bizarre mais je peux me tromper

Ouch t'as raison j'ai mis trop de buteurs Ah&#33; ah&#33;

Sinon le triplé de Sachy c'est le seul dont je suis sur parceque j'adorais ce joueur :rolleyes: Il avait un caractère trempé, comme son frère, mais après le haut niveau n'était pas trop pour lui dommage...

Sinon Maharzi je l'aimais bien il se defoncait toujours, meme si c'était pas un buteur pur !

Lien vers le commentaire
QUOTE(tfchris @ dimanche 15 août 2004 à 12:06)

oui je m'en souviens c'était le premier match d'anthony bancarel en division1, il était rentré en cours 2eme mi-temps et avait marqué 3 buts! (si je me souviens bien) a l'epoque on en parlait comme le nouveau papin...

oui e aujourdhui c'est le nouvo pascal pro Ah&#33; ah&#33; 

Ah&#33; ah&#33; mais quand meme pascal praud ca c'est vraiment, mais vraiment pas gentil! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.