Aller au contenu

Qu'est-ce qu'il fait chaud !


marcmut

Messages recommandés

c vraiamen la canicule, depuis 27 ans ya pa eu d températures pareilles... 39 degrés a lombre... moi je sais pa vou mais jen creve, g des goutes de sueur qui tombent a chak instant...

C vraimen hallucinant! et dire que ca va continuer encore juska dans 10 jours au moins...

alors, c quoi vos comentaires sur 7 chaleur vous???

Lien vers le commentaire

Moi de meme! juste a etre sur lordi ca me sufit pour en péter...

le pire c que la nuit l'air qui rentre est meme pa frai... c de lair cho!

sinon au soleil pendan la journée au soleil mon termo indiké environ 50 °... je sais pa si il été détraké mais il a bien fai son boulot je crois...

Lien vers le commentaire

Mes commentaires : ;)

Ce matin je suis parti faire du vélo en ville. C'était vers 9 heures. Vous n'allez pas me croire mais j'avais presque froid sur mon vélo. Enfin un foid tout relatif, disons que c'était agréable. Ensuite j'ai traîné aux Nouvelles Galeries pendant deux heures. Magasin bien climatisé, impeccable !

Après le magasin, j'aurais pu aller profiter de la fraîcheur d'un cinéma. Mais comme j'avais la flemme, j'ai fait une super sieste. Quelle dure journée !

Ensuite j'ai été me mettre à l'ombre sur le balcon. Quelle vie du chien !

Bientôt je vais aller me coucher, parce que ça peut pas durer comme ça ! :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.