Aller au contenu

Qu'est-ce qu'il fait chaud !


marcmut

Messages recommandés

Oué enfin pour un mec qui est incapable de repérer un chameau dans un wagon, je te trouve bien peu convaincant :rolleyes:

Je n'étais pas le seul à ne pas le repérer. Ca ne passe pas inaperçu quand même. Je maintiens donc : il n'y en avait pas. De toute façon, je ne vois pas comment il y aurait pu en avoir :

- les seuls chameaux de région parisiennes sont dans des zoos, et nul zoo n'a fait mention de pertes de chameaux dernièrement,

- ils n'auraient pas survécu, puisque c'était invivable.

Lien vers le commentaire

- les seuls chameaux de région parisiennes sont dans des zoos, et nul zoo n'a fait mention de pertes de chameaux dernièrement,

OK admettons que ce ne soit pas un chameau mais un dromadaire mais tu joues sur les mots là, et c'est pas ça qui va me convaincre que tu as une bonne vue.

Parceque ne pas voir un dromadaire dans un train, c'est pareil que de ne pas voir un chameau, à une bosse près :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.