Aller au contenu

quelle ambiance??


bak

Messages recommandés

Oui il y a quelque chose de prévu dans le kop. Un tifo confetti. Le mieux serait que chacun apporte 2 ou 3 poches de confettis afin d'avoir un bon rendu.

Il vous reste donc 5 soirées-confettis pour vous preparer !

Lien vers le commentaire

bak tu suppoortes le PSG ou le TFC ?

tu sembles supporter le PSG si j'en juge ta signature, à ce moment-là, tu vas aller en parcage parisien non ? pas en virage Est en tout cas... et ta place tu l'achèteras le soir du match à l'entrée du parcage visiteurs

Lien vers le commentaire

c'est comme l'année dernière contre l'OM ou le PSG ,tous ceux qui sont supp de ces 2 équipes (ou pseudo-supporters :diable: ) seront dans le virage ouest ,mais rien ne leur empêche de les prendre dans le virage est :thumbup: ,puisque ce matin j'ai pris des places à Leclerc dans le virage est et on m'a pas demandé si j'étais pour le TFC ou le PSG ,c'est un véritable problème au stadium car il peut y avoir des incidents comme l'an passé contre l'OM ,surtout qu'au mois d'août il risque d'y avoir encore des touristes parisiens dans la région et ils vont se mettre n('importe où dans le stadium ,donc question ambiance il devrait y en avoir :ninja: ,encore QUE c'est surtout contre l'Olympique de Merde :furious: qu'il y a eu des pbs et non contre le PSG <_<

Lien vers le commentaire

jai 2 abonements (1 pour moi un pour les potes) et samedi ca sera un pote de paris (avec son maillot psg) sur toulouse depuis quelques années qui sera avec moi en virage est.

On est pas des sauvages (meme si je deteste le psg) mais par contre pas de doute que les parisien qui l'ouvriront un peu trop seront vite calmés héhé :furious: !

:thumbup:<_<

Lien vers le commentaire

ben ouais mais si le gars est un supporter parisien loin de ses terres il a quand meme le droit de venir voir le match.

Et puis c mon pote donc il sera au virage est vu que je l'ai invité c'est tout.

La seule chose qui ne passe pas a mon gout c'est de se faire remarquer, le maillot passe mais stop Ah&#33; ah&#33;.

Lien vers le commentaire
Ton pote tu l'invites,donc il vient avec toi normal,par contre avec le maillot du psg (est ce que c'est nécessaire?).

L'an dernier c'était quoi les incidents avec les gars de l'OM?

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que le maillot du psg c'est pas necessaire..

mais bon c'est un pote..

aprés je pense pas qu'il tente un "ALLEZ PARIS" , meme si c'était du 5eme degré sur que ca serai mal pris. :diable::ninja:

Si on ose porter le maillot de l'équipe adverse je pense qu'il fau se taire tout le match Ah&#33; ah&#33; ou alors applaudir le tef eh oui..Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

sinon hésitez pas :ninja::diable:

c vrai que tu peux pas agresser un gars pasqu'il a le maillot du psg mais le gars s'expose a une provocation de la + grande intensité et de tous les instants, et a la moindre bourde de sa part ca peut partir, je pense que mon pote en est conscient. :ninja:

Lien vers le commentaire
c vrai que tu peux pas agresser un gars pasqu'il a le maillot du psg mais le gars s'expose a une provocation de la + grande intensité et de tous les instants, et a la moindre bourde de sa part ca peut partir, je pense que mon pote en est conscient.

ben là :ninja: , je suis entièrement d'accord avec toi :ninja: ,mais si il met le maillot du PSG ,c'est qu'il prend les supp. du TFC(c'est quand même le virage est) pour des anges ,donc des gentils supporters et qui dit trop gentil ,dit trop c.. :diable: Est-ce que ton copain s'amusera à se ramener avec son maillot du PSG à Marseille ou à st-étienne en dehors du parkage ? la réponse est non parce qu'il tient à sa vie .Conclusion :il ne respecte pas les supporters du TFC en se ramenant quasi au milieu avec son maillot du PSG. Donc si il lui arrive quelque chose (ce qui serait nul mais on a jamais 8000 personnes intelligentes dans un virage :ninja: ),il ne pourra s'en prendre qu à lui-même et il ne faudra pas :grin:

Lien vers le commentaire
ben ouais mais si le gars est un supporter parisien loin de ses terres il a quand meme le droit de venir voir le match.

Et puis c mon pote donc il sera au virage est vu que je l'ai invité c'est tout.

La seule chose qui ne passe pas a mon gout c'est de se faire remarquer, le maillot passe mais stop Ah&#33; ah&#33;.

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement que ca soit ton pote ou pas si tu veux aller voir le match avec ton pote qui porte le maillot du psg tu vas le voir en latérale avec lui ou lui de son coté toi du tiens et vous vous rejoignez a la fin du match, mais comme tu le dis si bien toi meme c est pas sérieux des maillots adverses dans le virage EST.....

contre lens Lionel a fait le ménage gentiment avec un lensois dans le virage est, toi qui est vraiment supporter du TEF, ne fais pas ca au virage est.....

En plus je suis sur que tu es daccord avec ca.....

Lien vers le commentaire
Invité leparisien

moi qui suis parisien, je vais en tribune honneur sud mais j'ai décidé de ne mettre qu'une écharpe (pareil pour mes 4 potes), on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
moi qui suis parisien, je vais en tribune honneur sud mais j'ai décidé de ne mettre qu'une écharpe (pareil pour mes 4 potes), on ne sait jamais !

Echarpes parisienne interdites en tribune honneur sud et ailleurs, seules les chaussettes sont autorisées :thumb: les maillots et autres bibelots aux couleurs du PSG ou autres adversaires de L1 sont seulement autorisées dans le parcage visiteurs :help:

:grin: ceci est un message non officel a vocation dissuassive du port de vêtements de mauvais goût :thumbup:

Lien vers le commentaire
Franchement que ca soit ton pote ou pas si tu veux aller voir le match avec ton pote qui porte le maillot du psg tu vas le voir en latérale avec lui ou lui de son coté toi du tiens et vous vous rejoignez a la fin du match, mais comme tu le dis si bien toi meme c est pas sérieux des maillots adverses dans le virage EST.....

contre lens Lionel a fait le ménage gentiment avec un lensois dans le virage est, toi qui est vraiment supporter du TEF, ne fais pas ca au virage est.....

En plus je suis sur que tu es daccord avec ca.....

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est vrai ,et plus on en parle plus ca me casse les couilles Ah&#33; ah&#33;.

C'est pas moi qui vais lui taper sur la gueule quand meme(en tout cas sur un autre supporter parisien je m'énerve :rolleyes: ) mais je lui dirais que c'est vraiment trés chaud.

Le type connait pas parfaitement l'ambiance et les codes des stades de foot.

Je l'en dissuaderai. <_<

Lien vers le commentaire

Chers suporters de Paris, Venez nous voir de près, avec vos maillots, écharpes... Nous ferons un grand feu, il y a de la place, et ça sera gratos et coloré!

O.K. pour les caleçons ou des gourmettes "I love PSG", mais il faudra rester coi, of course!!! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.