Aller au contenu

quelle ambiance??


bak

Messages recommandés

ben là :shock:  , je suis entièrement d'accord avec toi  :D  ,mais si il met le maillot du PSG ,c'est qu'il prend les supp. du TFC(c'est quand même le virage est)  pour des anges  ,donc des gentils supporters et qui dit trop gentil ,dit trop c.. <_<  Est-ce que ton copain s'amusera à se ramener avec son maillot du PSG à Marseille ou à st-étienne en dehors du parkage ? la réponse est non parce qu'il tient à sa vie .Conclusion :il ne respecte pas les supporters du TFC en se ramenant quasi au milieu avec son maillot du PSG. Donc si il lui arrive quelque chose (ce qui serait nul mais on a jamais 8000 personnes intelligentes dans un virage :grin: ),il ne pourra s'en prendre qu à lui-même et il ne faudra pas  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis complètement pas d'accord avec toi, tu dis que le mec qui fait ne respecte pas les supporters du TeF, au contraire s'il fait pas ça à Marseille parce que'il se ferait casser la gueule et qu'il le fait au stadium c'est peut-etre qu'il pense que les toulousains ne sont pas des abrutis qui tapent sur la gueule de tous leurs adversaires.... non ?

Enfin moi c'est comme ça que je le vois...

M'enfin si un mec se trouve en virage est avec un miallot du psg et qu'il reste tranquille ya pas de raison qu'il se fasse frapper quand meme...

Lien vers le commentaire
j'trouve ca complétement con d'aller avec un maillot du PSG dans un "coin" toulousain, si il veut supporter le PSG, il va dans le parcage visiteur, ou pas loin en tout cas

<{POST_SNAPBACK}>

Oui de toute facon il a lu le topic et a trouvé que j'etai un leche botte.... ( :):crylol: )

Et que nous etions des neandertaliens...

Il me reste une place a offrir...

Lien vers le commentaire
j'trouve ca complétement con d'aller avec un maillot du PSG dans un "coin" toulousain, si il veut supporter le PSG, il va dans le parcage visiteur, ou pas loin en tout cas

<{POST_SNAPBACK}>

et toi and1, tu vas où?!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.