Aller au contenu

Vos Pronostiques Pour TFC-PSG ...


Messages recommandés

:grin: :grin:

Ben moi je vois le PSG bétonner derrière, et exploiter un contre pour marquer ...

Je Vois TFC 0 - 1 PSG

A moins que Emana nous fasse un exploit :thumb: .

Mais bon, Comme à Strasbourg, Si le TeF marque en premier et qu'on lance Moreira en contre ensuite, le PSG va etre trés mal à mon avis! :help: dans ce cas de figure uniquement, je vois un 1 ou 2 - 0 pour le TFC :thumbup:

Lien vers le commentaire

TFC: en confiance :thumbup:

PSG: gros doutes

TFC: à domicile :help:

PSG: à l'extérieur

TFC: outsider :grin:

PSG: favoris

Non, franchement, beaucoup de choses me laissent penser qu'on peut les battre surtout si le Stadium est plein et qu'on se défonce pendant 2 heures pour les pousser.

:thumb: ALLEZ TOULOUSE Allez! allez Téfécé!

De plus:

TFC: Grosse défense en ce début de saison (1 but encaissé par relachement)

PSG: Défense fébrile, manque d'automatismes + absence de Yepes (4 buts encaissés)

Si on marque les premiers je le sens vraiment comme un trés beau samedi soir.

Je m'emballe peut etre un petit peu mais c'est parce que j'y crois et j'ai mes raisons.

Vivement samedi soir.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

quoi kil en soit ce sera dure!

:thumb::thumbup::help:

TFC 2 - 0 PSG.

Dalmat en force et Domi Arribagé qui s'impose de la tête en l'absence de Yepes suspendu!!!

Lien vers le commentaire

moije vois une confirmation de toulouse apres son match contre starsbourg et une confirmation pour PSG aussi je vois un 2-0 net et precis sans rien a redire un match serieux arretons ce complex d'inferiorité face aux sois disantes grosses equipes...san surestimer le TFC et sans sous estimer PSG je confirm un 2-0 moreiera - suarez

je considere au jour d'aujourdhui le TFC supperieur au PSG et dans le jeu et dans la confiance c'est eux qui auront la pression samedi pas nous

Lien vers le commentaire
moi jpense que ca fais longtemps que le tef a pas aligner 2victoires de suite , pour moi ce sera 3-0 pour le psg , mais bon j'espere quand meme une victoire mais au vu de ces mauvais resultats, le psg va venir chercher la victoire ... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

bon ben j'espere que c'est un blague ou sinon je pense que tu peu rester chez toi si cest pour aller voir le TFC perdre...ca fais longtemps que le TFC n'as pas aligner deux victoire de suite je veux mon neuveux...on en est a la 3 eme journée...dc ca va etre dur et quand bien meme tu serai en train de parler du TFC de l'an dernier...je crois qu'il est temps d'arreter de vivre dans le passé et de regarder vers l'avenir...et de se rendre compte que le TFC de l'an dernier n'as rien a voir avec celui de cette saison...je veux bien croire ceux qui restent lucides et ne veulent pas s'enflammer...mais prevoir 3-0 pour l'equipe adverse compte tenu de nos dernieres prestations et de celle du PSG je pense que tu ne dois pas avoir la tele donc dans ce cas tu es excusé

il faut respecter le PSG car le PSG reste le PSG reste un grand club avec de grandes individualités...mais comment vous voulez avoir un grand club si vous vous rabaissez tout le temps nous avons une bonne equipe competitive qui joue bien et qui peut battre n'importe qui sur un match...

notre equipe a arreté d'avoir des complexes ils seraient tant que les supporters en fasse de meme... :thumb:

puis ce truc de pronos c'est nul sois on paris des sous Ah&#33; ah&#33; ( je plaisante) sois on attends de voir ce match et le meilleur gagnera si on devai suivre la tendance et en restant lucide le TFC est au jour d'aujourd' hui mieux en place que PARIS c'est un fait sinon RENDEZ VOUS SAMEDI 20H ET LA VERITE SERA LA A CE MOMENT!!!

mais que ceux qui vont au match en pensant que le TFC va perdre

RESTEZ CHEZ VOUS , VOUS ETES PIRES QUE CEUX QUI VONT ALLER SUPPORTER PARIS!

ON NE PEUT PAS SUPPORTER A FOND UN EQUIPE QU'ON PENSE PERDUE D AVANCE! je comprends :thumbup: pour quoi ce public ne s'enflamme qu'une fois qu'on mene au score!!!

voila c'etai mon coup de gueule :help:

Lien vers le commentaire
je pense que tu ne dois pas avoir la tele donc dans ce cas tu es excusé

ouai jsuis en espagne en se moment Ah&#33; ah&#33; ....

mais que ceux qui vont au match en pensant que le TFC  va perdre

RESTEZ CHEZ VOUS , VOUS ETES PIRES QUE CEUX QUI VONT ALLER SUPPORTER PARIS!

ON NE PEUT PAS SUPPORTER A FOND UN EQUIPE QU'ON PENSE PERDUE D AVANCE!

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin jai pas dis que le tfc va perdre , c'est un concours de pronnostic , moi j'essaye de jouer et je dis ce que je pense apres samedi je serais au stadium a 100% pour le tfc !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.