Aller au contenu

Vos Pronostiques Pour TFC-PSG ...


Messages recommandés

Salut amis Toulousains ;)

je suis Parisien (ViVe le PsG) et je vous souhaite bonne chance pour le championnat

:o consernant le match j'opterai plutôt vers une victoir parisienne 2-1 but de suarez pour le Tfc et Pauleta et fiorese pour le Psg :):ninja:

Lien vers le commentaire

Historique des Toulouse-PSG:

16 matchs: 6V pour le PSG (21bp), 4N, 6V pour Toulouse (23bp)

2003-04 : Toulouse 0-1 PSG

... (Toulouse en N puis L2)

2000-01 : Toulouse 2-3 PSG

... (Toulouse en L2)

1998-99 : Toulouse 2-1 PSG

1997-98 : Toulouse 0-2 PSG

... (Toulouse en L2)

1993-94 : Toulouse 1-2 PSG

1992-93 : Toulouse 2-2 PSG

1991-92 : Toulouse 3-0 PSG

1990-91 : Toulouse 2-1 PSG

1989-90 : Toulouse 4-1 PSG

1988-89 : Toulouse 0-0 PSG

1987-88 : Toulouse 2-1 PSG

1986-87 : Toulouse 1-1 PSG

1985-86 : Toulouse 1-3 PSG

1984-85 : Toulouse 0-1 PSG

1983-84 : Toulouse 1-1 PSG

1982-83 : Toulouse 2-1 PSG

Lien vers le commentaire

Défense: les deux équipes se présentent avec plusieurs absents le Tef conservera sa défense centrale de base, ce qui me parait essentiel. Déjà pas à l'aise avec Yepes, le PSG risque de souffrir encore un plus avec l'absence de son Sud-Américain en charnière. En présentant des quasi-débutants en latéral pour bloquer Rothen et Fiorèse, Mombaerts sait très bien qu'il devra insister auprès des autres joueurs violets pour qu'ils viennent aider à fermer les côtés.

Milieu: le duo de milieu défensif toulousain avait souffert face à Lens et risque d'être de nouveau en difficulté face au PSG. C'est là que le tef risque d'enregistrer un déficit important et il ne m'étonnerait pas que le PSG ait l'essentiel du contrôle du ballon.

Attaque: le PSG est décimé et les présents semblent dans une forme moyenne (à part Fiorese). Rothen a été très actif contre la Bosnie et pourrait payer physiquement ses efforts. Pauleta est incertain et Ljuboja absent...en face après l'euphorie offensive de La Meineau, on peut espérer de nouvelles prouesses en attaque de Moreira, Emana, Suarez et Dalmat.

En résumé, une possesion de balle vraisemblablement parisienne mais avec peu d'occasion de buts. Si le tef parvient à rééquilibrer la bataille du milieu et à profiter des faiblesses de la défense du PSG, une victoire sera peut-être au bout. Pronostic: 2-0 si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire

tfc:1 but de suarez

psg:2 fiorese et pauletta

si on jou bien peut etre un autre but de suarez ou moreirra mais on en prendra 2 ou peut etre plus car cet année je suis deçu de revault je l'ai vu a l'entrainement (pas terrible) et a strasbourg meme si on les a ratatiné il a pris un but connement on étai sur de gagné c'est vrai mais c'est pas une raison

Lien vers le commentaire

:diable:

Défense: les deux équipes se présentent avec plusieurs absents le Tef conservera sa défense centrale de base, ce qui me parait essentiel. Déjà pas à l'aise avec Yepes, le PSG risque de souffrir encore un plus avec l'absence de son Sud-Américain en charnière. En présentant des quasi-débutants en latéral pour bloquer Rothen et Fiorèse, Mombaerts sait très bien qu'il devra insister auprès des autres joueurs violets pour qu'ils viennent aider à fermer les côtés.

Milieu: le duo de milieu défensif toulousain avait souffert face à Lens et risque d'être de nouveau en difficulté face au PSG. C'est là que le tef risque d'enregistrer un déficit important et il ne m'étonnerait pas que le PSG ait l'essentiel du contrôle du ballon.

Attaque: le PSG est décimé et les présents semblent dans une forme moyenne (à part Fiorese). Rothen a été très actif contre la Bosnie et pourrait payer physiquement ses efforts. Pauleta est incertain et Ljuboja absent...en face après l'euphorie offensive de La Meineau, on peut espérer de nouvelles prouesses en attaque de Moreira, Emana, Suarez et Dalmat.

En résumé, une possesion de balle vraisemblablement parisienne mais avec peu d'occasion de buts. Si le tef parvient à rééquilibrer la bataille du milieu et à profiter des faiblesses de la défense du PSG, une victoire sera peut-être au bout. Pronostic: 2-0 si tout se passe bien.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Lien vers le commentaire
3 à 2 !

but de reinaldo sur pénalty, égalisation de suarez, avantage à toulouse, but de dalmat, ensuite moreira sur une contre attaque, et paris qui fini par en planter un second par ibisevic !!!

<{POST_SNAPBACK}>

désolé me suis avancé un peu vite ! ibisevic sera blessé ! ds ce cas ça sera ogbeche.

mais c'est vrai que comme contre lens on risque de souffrir au milieu ! ils m'ont impressionné les lensois ! je suis placé exactement à la même place que contre lens et promis si le match se fini encore par un 0 à 0 je change de place au prochain match que j'irai voir !

Lien vers le commentaire
J'ai visualisé la rencontre de ce samedi :

arribagé marque sur un corner .......

le psg pousse mais sans danger

et à la fin du match moreira sur un contre marque le but qui tue le psg

tfc 2-0 psg

croyez moi à moi

<{POST_SNAPBACK}>

+1

moi je te crois mais je dit but de Suarez sur une passe de Moreira

Je sens bien un grand Revault aussi (com d hab)

Lien vers le commentaire
cet année je suis deçu de revault je l'ai vu a l'entrainement (pas terrible) et a strasbourg meme si on les a ratatiné il a pris un but connement on étai sur de gagné c'est vrai mais c'est pas une raison

<{POST_SNAPBACK}>

Kea? Revault pas bon contre Strasbourg? C une blague?

Il a rien pu faire sur le but, et les occaz de strasbourg

"elles auraient ete cadre

ben Revault il y ete... " (copyright Glue)

Lien vers le commentaire
si on jou bien peut etre un autre but de suarez ou moreirra mais on en prendra 2 ou peut etre plus car cet année je suis deçu de revault je l'ai vu a l'entrainement (pas terrible) et a strasbourg meme si on les a ratatiné il a pris un but connement on étai sur de gagné c'est vrai mais c'est pas une raison

c'est vrai c'est sa faute... :diable: t'hallucines un peu toi ???Fumeur13.gif

ps- ah au fait 1-0 but d'Achille... :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.