Aller au contenu

Le Bras de fer des Féminines


zaza

Messages recommandés

Tout dabord un compte rendu de la réunion de ce soir. Les joueuses ont été reçues non pas pour sentraîner, (comme indiqué sur la convocation par M Jean Michel CLANET) ni pour quon leur présente les nouveaux dirigeants, mais pour voter à bulletin secret pour la reprise ou non des entraînements. Elles ont donc été piégées

Sur 55 joueuses convoquées 43 étaient présentes (parents et joueuses pour les moins de 18 ans)

Résultat du vote : 38 joueuses pour continuer le bras de fer. SOIT 90%

5 joueuses pour la reprise.

A noter que les médias présents cest à dire : La dépêche, FRANCE3, TLT nont pas été autorisés à assister à ce vote et au débat entre joueuses et instances du Toulouse Football Club, et on été priés dattendre en bas.

Suite au résultat du vote elles confirment encore plus leur position et envoient ce soir même à M Claude Simonnet le Président de la FFF une demande de possibilité dun fonctionnement autonome de la section féminine pour permettre de démarrer le championnat et également la reconduction de Jean Pierre Bonnet tout ceci sous le couvert et les bons conseils de la FFF « lobjectif étant de revenir comme cétait à lorigine il y à 3 ans lors de lobtention des 3 premiers titre de championne de France » .

1 copie de ce courrier est adressé à :

Jean François LAMOUR (Ministre de la Jeunesse des Sports et de la vie associative)

Bernadette CONSTANTIN (Présidente de Commission Centrale des Féminines)

William MITRANO (Président de la Ligue)

Gérard BLANCAN (Président du District)

Jean Luc MOUDENC (Maire de Toulouse)

Pierre IZARD (Président du conseil général)

Martin MALVY (Président du conseil régional)

Robert GELY (Président de lAssociation du Toulouse Football Club)

Les Médias La Dépêche, TLT, FRANCE3, RMC, AFP

Lien vers le commentaire

ah j'avais mis le lien ds l'autre topic....

j'ai suivi un peu l'affaire et j'ai lu le forum foot feminin....

certes je comprends les filles mais ce qui me desole le plus c'est que ds tous leurs discours , elles ne parlent jamais de toulouse!!elles jouent a toulouse et doivent etre fier de porter les couleurs toulousaines, apparemment elles s'en foutent elles veulent que bonnet!!dommage.....puis le bonnet il pourrait quand meme raisonner les filles.....surtt que certaines se disent pret a arreter le foot si bonnet reviens pas..pour moi la ce devient vraiment de la connerie, faut pas deconner non plus, ca va trop loin!!

Lien vers le commentaire
ah j'avais mis le lien ds l'autre topic....

j'ai suivi un peu l'affaire et j'ai lu le forum foot feminin....

certes je comprends les filles mais ce qui me desole le plus c'est que ds tous leurs discours , elles ne parlent jamais de toulouse!!elles jouent a toulouse et doivent etre fier de porter les couleurs toulousaines, apparemment elles s'en foutent elles veulent que bonnet!!dommage.....puis le bonnet il pourrait quand meme raisonner les filles.....surtt que certaines se disent pret a arreter le foot si bonnet reviens pas..pour moi la ce devient vraiment de la connerie, faut pas deconner non plus, ca va trop loin!!

<{POST_SNAPBACK}>

tout ça est bien triste... et bien dommage. Pour Toulouse, pour le TFC, et pourles filles qui arretent. Du beau gachis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
tout ça est bien triste... et bien dommage. Pour Toulouse, pour le TFC, et pourles filles qui arretent. Du beau gachis  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Du gachis c'est certain !

D'autant que je ne vois pas dans les instances qu'elles sollicitent qui que ce soit

pour remettre en cause les décisions prises par l'équipe OS et HH, qui est complètement légitime.

Hormis peut être certains médias qui se complaisent à remuer la m....

Si les filles ne comprennent pas qu'elles sont en train de foncer tête baissée vers la disparition de l'équipe, c'est qu'elles sont mal conseillées.

:rolleyes:<_<:blush:

Lien vers le commentaire

pr moi bonnet est quand meme pas tres futer ds l'histoire......

c'est partit de lui a la base et c'est a lui aujourd'hui de demander aux filles de reprendre.....ou alors pr sa petite conscience personnelle il prefere avoir toutes ces femmes a ses pieds!!!

lamentable, quel gachis!!

Lien vers le commentaire
Tout dabord un compte rendu de la réunion de ce soir. Les joueuses ont été reçues  non pas pour sentraîner, (comme indiqué sur la convocation  par M Jean Michel CLANET) ni pour quon leur présente les nouveaux dirigeants, mais pour voter à bulletin secret pour la reprise ou non des entraînements. Elles ont  donc été piégées

 

Sur 55 joueuses convoquées  43 étaient présentes (parents et joueuses pour les moins de 18 ans)

Résultat du vote : 38 joueuses pour continuer le bras de fer. SOIT 90%

                            5 joueuses pour la reprise.

A noter que  les médias présents cest à dire : La dépêche, FRANCE3, TLT nont pas été autorisés à assister à ce vote et au débat entre joueuses et instances du Toulouse Football Club, et on été priés dattendre en bas.

Suite au résultat du vote elles confirment encore  plus leur position et envoient ce soir même à M Claude Simonnet le Président de la FFF  une demande de possibilité dun fonctionnement autonome de la section féminine pour permettre de démarrer le championnat et également la reconduction de Jean Pierre Bonnet tout ceci sous le couvert et les bons conseils de la FFF « lobjectif étant de revenir comme cétait à lorigine il y à 3 ans lors de lobtention des 3 premiers titre de championne de France » .

1 copie de ce courrier est adressé à :

Jean François LAMOUR (Ministre de la Jeunesse des Sports et de la vie associative)

Bernadette CONSTANTIN (Présidente de  Commission Centrale des Féminines)

William MITRANO (Président de la Ligue)

Gérard BLANCAN (Président du District)

Jean Luc MOUDENC (Maire de Toulouse)

Pierre IZARD (Président du conseil général)

Martin MALVY (Président du conseil régional)

Robert GELY (Président de lAssociation du Toulouse Football Club)

Les Médias La Dépêche, TLT, FRANCE3, RMC, AFP

<{POST_SNAPBACK}>

Mort de rires HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA :o

Lien vers le commentaire
Tout dabord un compte rendu de la réunion de ce soir. Les joueuses ont été reçues  non pas pour sentraîner, (comme indiqué sur la convocation  par M Jean Michel CLANET) ni pour quon leur présente les nouveaux dirigeants, mais pour voter à bulletin secret pour la reprise ou non des entraînements. Elles ont  donc été piégées

 

:shock: le super piège, c des oufs aux TFC, ils convoquent les joueuses pour s'entrainer et ils leurs demandent de voter pour savoir si elles veulent s'entrainer.

Quel traquenard !!! Elles ont eu chaud <_<

Vous faites vraiment pitiées

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.