Aller au contenu

Entraînement


Messages recommandés

il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Avec un peu de chance si les papiers sont envoyés rapidement a la ligue elle pourrait être qualifiée pour le prochain match :ninja:

Y a pas la machine à marquer tant qu on y est? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 12 minutes, chubee a dit :

J’ai vu que les supp iront a 14h demain au stadium pour deposer leur matos. Il est prevu d’aller remuer et secouer les joueurs aussi? Et dire a debeve d’enfin aligner une vraie esuipe? Si oui je serai partant pour m’y joindre

Oui. Vas-y et fais un live s'il te plaît.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, violacei a dit :

Au train où vont les choses on est sûr que l'entraînement reprendra avant la fin du mois ? 

Ben l'entraineur est la, la date reprise est fixee deja surement. Je vois pas ce qui va lentement... le mercato n'a pas commence ds beaucoup de clubs

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 19 minutes, bER a dit :

De retour de l'entrainement, que je n'ai pas suivi jusqu'au bout, il faisait froid ... mais la chaleur de l'entraineur faisait plaisir à voir, il a salué la foule en liesse ! ( allez si on était 30 c'est bien payé ! ).

Discours aux joueurs en preambule, avec des thèmes déjà évoqués en conférence de presse : se faire respecter, avoir du mental, savoir bien défendre pour ensuite bien attaquer. 

Ensuite, échauffement, jeux sur demi terrain à deux contre deux puis opposition sur grand terrain. Pas besoin de sifflet pour Antoine, avec sa bouche il y arrive très bien ! Coach très impliqué, dynamique et des joueurs réceptifs au discours sans cesse axé sur le combat, le gain des duels défensifs pour pouvoir ensuite attaquer. 

Bonne impression d'ensemble, n'goumou très fort. Debu est venu dire bonjour au nouveau coach et a assisté à l'entrainement.

Merci à toi de nous avoir fait partager tes impressions sur l'entrainement

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Est-ce qu’il s’est exprimé sur le fait que certains l’appellent Kambouaré ? :ninja:

Oui bien sur c'est la première chose dont il a parlé ! Il a bien dit de suivre les recommandations de notre ami Doberman ! Un o et pas un a, il y tient ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.