Jump to content

Entraînement

Recommended Posts

il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Avec un peu de chance si les papiers sont envoyés rapidement a la ligue elle pourrait être qualifiée pour le prochain match :ninja:

Y a pas la machine à marquer tant qu on y est? :ninja:

• 3 months later...

J’ai vu que les supp iront a 14h demain au stadium pour deposer leur matos. Il est prevu d’aller remuer et secouer les joueurs aussi? Et dire a debeve d’enfin aligner une vraie esuipe? Si oui je serai partant pour m’y joindre

• Thanks 3
il y a 12 minutes, chubee a dit :

J’ai vu que les supp iront a 14h demain au stadium pour deposer leur matos. Il est prevu d’aller remuer et secouer les joueurs aussi? Et dire a debeve d’enfin aligner une vraie esuipe? Si oui je serai partant pour m’y joindre

Oui. Vas-y et fais un live s'il te plaît.

• Like 4
  • 4 weeks later...
il y a 3 minutes, PatMan a dit :

Bonjour, je vois sur le site officiel que c'est la "trêve estivale". Quelqu'un sait-il quand les entrainements reprennent ? Merci

Après le 25 juin. Semaine 26 ou 27 quoi... 

il y a 26 minutes, violacei a dit :

Au train où vont les choses on est sûr que l'entraînement reprendra avant la fin du mois ? 

Ben l'entraineur est la, la date reprise est fixee deja surement. Je vois pas ce qui va lentement... le mercato n'a pas commence ds beaucoup de clubs

• 1 year later...
il y a 19 minutes, bER a dit :

De retour de l'entrainement, que je n'ai pas suivi jusqu'au bout, il faisait froid ... mais la chaleur de l'entraineur faisait plaisir à voir, il a salué la foule en liesse ! ( allez si on était 30 c'est bien payé ! ).

Discours aux joueurs en preambule, avec des thèmes déjà évoqués en conférence de presse : se faire respecter, avoir du mental, savoir bien défendre pour ensuite bien attaquer. 

Ensuite, échauffement, jeux sur demi terrain à deux contre deux puis opposition sur grand terrain. Pas besoin de sifflet pour Antoine, avec sa bouche il y arrive très bien ! Coach très impliqué, dynamique et des joueurs réceptifs au discours sans cesse axé sur le combat, le gain des duels défensifs pour pouvoir ensuite attaquer. 

Bonne impression d'ensemble, n'goumou très fort. Debu est venu dire bonjour au nouveau coach et a assisté à l'entrainement.

Merci à toi de nous avoir fait partager tes impressions sur l'entrainement

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Est-ce qu’il s’est exprimé sur le fait que certains l’appellent Kambouaré ? :ninja:

Oui bien sur c'est la première chose dont il a parlé ! Il a bien dit de suivre les recommandations de notre ami Doberman ! Un o et pas un a, il y tient ! 

• Haha 1
  • 1 year later...