Aller au contenu

Entraînement


Messages recommandés

Ah! ah! six mois après … sur ce sujet no comment 

 

quand je vois le nombre d’infos qui sort encore sur les entraînements , Off de vestiaire etc  par les soit disant  « insiders »….

Clairement  il se sont attaqué  aux Mauvaises personne s’ils voulaient garder un brin d’intimité …. 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

C’est ridicule de ne pas ouvrir plus d’entraînements au public. Comme si ça changeait quelque chose. C’est idiot. 

Genre, on va découvrir quelque chose d’incroyable. Waouw. 

Surtout qu'il suffirait d'appeler Les Violets pour leur demander de ne pas sortir les compos. Et au pire, s'ils refusent, de leur donner des interviews de joueur ou des petites infos pour compenser.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

Surtout qu'il suffirait d'appeler Les Violets pour leur demander de ne pas sortir les compos. Et au pire, s'ils refusent, de leur donner des interviews de joueur ou des petites infos pour compenser.

S'ils font ça, on aurait un article en rouge dans la foulée "Le club veut nous censurer !" :D

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

@claude1960

ils peuvent s’entraîner ce matin ou les terrain sont inondé ? 

je rentre du stadium ! Tous les terrains ne sont pas inondés donc accessibles ! je suis resté sur la bretelle à côté du centre de formation ! les berges sont toujours inondées mais les parkings non donc accessibles  Les joueurs ét

à l’instant, claude1960 a dit :

je rentre du stadium ! Tous les terrains ne sont pas inondés donc accessibles ! je suis resté sur la bretelle à côté du centre de formation ! les berges sont toujours inondées mais les parkings non donc accessibles  Les joueurs ét

les joueurs étaient absents peut-être viendront-ils cet après-midi !!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

je rentre du stadium ! Tous les terrains ne sont pas inondés donc accessibles ! je suis resté sur la bretelle à côté du centre de formation ! les berges sont toujours inondées mais les parkings non donc accessibles  Les joueurs ét

les joueurs étaient absents peut-être viendront-ils cet après-midi !!!

Merci

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Tout ce cirque là saison dernière pour faire quasi tous les entraînements caché a la vue de tous ( une première à Toulouse) y faire meme la chasse aux sorcières aux pauvres supporter habitué  qui voulaient entrapercevoir un peu comment ça  se passait le tef made in montanier au quotidien (en début de saison )

Faire les Calimero dans la presse car les compo pour jouer les grands ténors de ligue 2 telle que que Quevilly ou rodez sortaient  durant la semaine,  pour expliquer tout ça 

vendre un entraînement par semaine ouvert au grand public pour calmer les grincheux  , qui ne verra jamais le jour …. 

pour que depuis le début de saison quasi tous les entraînements aient lieux devant lés terrain du centre de formation …

à la vue de tous .

on va pas s’en plaindre surtout pour les habitués de longue date des entraînements mais c’est un peu risible.


c’est peut être en ligue 1 qu’on a besoin de cacher des choses plus qu en ligue 2 surtout avec le niveau qu’on avait par rapport à la concurrence la saison dernier mdr 

C’est uniquement à cause du soucis qu’ a eu Healey la saison dernier avec lés barrières cache vue à 800 000 K   installé  sur les nouveaux terrain du fond pour pallier à la horde de voyeurs ? (  certains y verront un certains karma au passage 😂

 

Si c’est réellement ça, bizarre car l’incident a eu lieu en Mars il me semble et ça ne les a pas empêché de continuer de s’y entraîner  jsuqu’a la fin de saison .

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

https://toulousefc.com/fr/decouvrez-le-programme-des-prochains-matchs-amicaux

"Deux rencontres amicales attendent nos Violets durant leur stage en Turquie. Les hommes de Philippe Montanier affronteront Basaksehir et Galatasaray. Ils termineront par Montpellier pour leur retour en France.

Le programme des matchs amicaux vient de tomber pour les Violets. Une confrontation le mardi 13 décembre à 14h (16h heure locale) face à l'Istanbul Basaksehir FK, actuel 5ème de Süper LIG. Ils termineront par une rencontre face au dauphin du championnat turc, le Galatasaray SK, le vendredi 16 décembre à 15h (17h heure locale).

Le TéFéCé s'est associé avec Match PR pour l'organisation de ces deux matchs amicaux en Turquie.

Pour son retour en France, le TéFéCé jouera sa dernière rencontre amicale face au  Montpellier HSC le mardi 20 décembre à 16h."

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ils vont bien trouver un champ de patate, un endroit champêtre en Occitanie à distance plus ou moins identique pour les 2 clubs, au hasard Rodez, ces contrées recluses ont droit aussi de voir du vrai foot, respectons les :ph34r:

Tant que ce n'est pas à Agde et ses 0 supporters 🙂

J'aimerais bien que ça soit vers chez moi. Il y avait eu un gros succès l'an dernier sur le 1er match amical de la saison. 

C'est dans 3 semaines, ça serait bien de savoir. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ils vont bien trouver un champ de patate, un endroit champêtre en Occitanie à distance plus ou moins identique pour les 2 clubs, au hasard Rodez, ces contrées recluses ont droit aussi de voir du vrai foot, respectons les :ph34r:

@LutherBlissett vous allez laisser passer de tels propos ?? 🤤

Modifié par Violet82
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.