Aller au contenu

France Espoir 1 - espagne 1


Rémi Loret

Messages recommandés

source l'Equipe:

Foot - Espoirs : France-Espagne 1-1

En match amical, l'équipe de France espoirs, désormais entraînée par René Girard, a fait match nul avec son homologue espagnol, mardi soir à La Rochelle, (1-1).

Les Bleuets ont ouvert le score à la 57e minute, sur un but du Sochalien Jérémy Mathieu. A quatre minutes de la fin, Navas a cependant permis à l'Espagne d'égaliser.

France-Espagne : 1-1 (0-0).

Buts :

France : Mathieu (57e).

Espagne : Navas (86e).

Avertissement :

Espagne : Murillo (83e).

Composition des équipes :

France : Gavanon (Valverde, 46e) - Drouin (Folly, 68e), Aubey, Faty (cap), Berthod (Clichy, 46e) - Meghni (Ben Saada, 70e), Toulalan (Didot, 46e), Le Tallec (Obraniak, 52e), Mathieu - Bergougnoux, Sinama-Pongolle.

Espagne : Riesgo - Sergio Ramos, Gonzalez Pena (Puerta, 46e), Murillo (cap), Jarque (Melli, 46e) - Vitolo, Xabi Prieto (Solabarrieta, 68e), Iniesta, Fernandez (Francesc, 46e) - Garcia (Arrizmendi, 58e), Jonathan (Navas, 46e).

Lien vers le commentaire
allo ?? réveil !! driiiiiiing .. il a pris un rouge donc suspension automatique le match suivant

ben avec son expulsion ca va etre dur quand meme

non mais je parlais d'un samedi soir du mois de septembre! :ninja:

Putain les gars 1 min après mon post, même pas le temps de changer, vous êtes déjà là ....vous laissez rien passer! :)

désolé pour cette faute d'inatention, impardonnable ! j'avais completement zappé le truc.

Bon c'est bien alors Lucien :o

Lien vers le commentaire
non mais je parlais d'un samedi soir du mois de septembre! :ninja:

Putain les gars 1 min après mon post, même pas le temps de changer, vous êtes déjà là ....vous laissez rien passer! ;)

désolé pour cette faute d'inatention, impardonnable ! j'avais completement zappé le truc.

Bon c'est bien alors Lucien  :o

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Lien vers le commentaire
non mais je parlais d'un samedi soir du mois de septembre! :ninja:

Putain les gars 1 min après mon post, même pas le temps de changer, vous êtes déjà là ....vous laissez rien passer! :P

désolé pour cette faute d'inatention, impardonnable ! j'avais completement zappé le truc.

Bon c'est bien alors Lucien  :o

<{POST_SNAPBACK}>

tu l'as dit .. ct impardonnable .. on a pas laissé passer ;) sans rancunes :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.