Rémi Loret Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 source l'Equipe: Foot - Espoirs : France-Espagne 1-1 En match amical, l'équipe de France espoirs, désormais entraînée par René Girard, a fait match nul avec son homologue espagnol, mardi soir à La Rochelle, (1-1). Les Bleuets ont ouvert le score à la 57e minute, sur un but du Sochalien Jérémy Mathieu. A quatre minutes de la fin, Navas a cependant permis à l'Espagne d'égaliser. France-Espagne : 1-1 (0-0). Buts : France : Mathieu (57e). Espagne : Navas (86e). Avertissement : Espagne : Murillo (83e). Composition des équipes : France : Gavanon (Valverde, 46e) - Drouin (Folly, 68e), Aubey, Faty (cap), Berthod (Clichy, 46e) - Meghni (Ben Saada, 70e), Toulalan (Didot, 46e), Le Tallec (Obraniak, 52e), Mathieu - Bergougnoux, Sinama-Pongolle. Espagne : Riesgo - Sergio Ramos, Gonzalez Pena (Puerta, 46e), Murillo (cap), Jarque (Melli, 46e) - Vitolo, Xabi Prieto (Solabarrieta, 68e), Iniesta, Fernandez (Francesc, 46e) - Garcia (Arrizmendi, 58e), Jonathan (Navas, 46e). Link to comment
Javelplus Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 Lucien a joué tout le match, en défense centrale : excellent Ps : bon désolé pour la redite, j'avais pas vu les autres posts... Link to comment
Super X Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 Bonne chose, mauvaise chose ? J'espère qu'il a quand meme gardé un peu d'énergie pour samedi soir. Bravo Lucien Link to comment
chronos Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 En espérant qu'il n'a pas fini sur les rotules quand même...on en aura sûrement bien besoin samedi soir. <{POST_SNAPBACK}> ben avec son expulsion ca va etre dur quand meme Link to comment
al_thunder Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 En espérant qu'il n'a pas fini sur les rotules quand même...on en aura sûrement bien besoin samedi soir. <{POST_SNAPBACK}> allo ?? réveil !! driiiiiiing .. il a pris un rouge donc suspension automatique le match suivant Link to comment
Oliven Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 tinkiete po, il est suspendu Link to comment
Super X Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 allo ?? réveil !! driiiiiiing .. il a pris un rouge donc suspension automatique le match suivant ben avec son expulsion ca va etre dur quand meme non mais je parlais d'un samedi soir du mois de septembre! Putain les gars 1 min après mon post, même pas le temps de changer, vous êtes déjà là ....vous laissez rien passer! désolé pour cette faute d'inatention, impardonnable ! j'avais completement zappé le truc. Bon c'est bien alors Lucien Link to comment
chronos Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 non mais je parlais d'un samedi soir du mois de septembre! Putain les gars 1 min après mon post, même pas le temps de changer, vous êtes déjà là ....vous laissez rien passer! désolé pour cette faute d'inatention, impardonnable ! j'avais completement zappé le truc. Bon c'est bien alors Lucien <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
al_thunder Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 non mais je parlais d'un samedi soir du mois de septembre! Putain les gars 1 min après mon post, même pas le temps de changer, vous êtes déjà là ....vous laissez rien passer! désolé pour cette faute d'inatention, impardonnable ! j'avais completement zappé le truc. Bon c'est bien alors Lucien <{POST_SNAPBACK}> tu l'as dit .. ct impardonnable .. on a pas laissé passer sans rancunes Link to comment
Super X Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 je commence à m'auto flageller violemment avec le maillot du TFC, je le mérite...le maillot sud radio en plus, il parait qu'il fait + mal Link to comment
al_thunder Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 je commence à m'auto flageller violemment avec le maillot du TFC, je le mérite...le maillot sud radio en plus, il parait qu'il fait + mal <{POST_SNAPBACK}> nan il fo prendre le maillot de jambay Link to comment
Oursfootus Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 lucien en espoir fotohey hey number 5 Link to comment
Bio Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 lucien en espoir fotohey hey number 5 <{POST_SNAPBACK}> C'est Faty maintenant le capitaine? C'était Berthod sous l'ère Domenech il me semble. Link to comment
mario Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 je propose le supplice du pal pour l'erreur de SUPER X Link to comment
xywti Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 En fait SuperX a raison... si Aubey devient trop fort en espoir, il risque d'être appelé souvent... et il va se fatigué, voire se blesser... Je suis avec toi Super X(ywti) Link to comment
ben31 Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 au fait sur la foto, qui est le 2 a coté de lucien? Link to comment
SienKo Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 Stéphane Drouin du FC Nantes. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.