Aller au contenu

La dépèche du midi


Invité isley

Messages recommandés

Invité isley

Je voulais avoir votre avis concernant le retour de Boudrau à la rédaction des articles sur le Tef . Toute cette été , c'était un jeune journaliste qui s'appelle Viala et qui faisait de très bons articles et ce tous les jours sur notre équipe . Depuis que "l'autre" est revenu , remarquez la différence ...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Invité isley
salut

je suis assez de ton avis, mais atendont la fin des JO pour le pendre sur la place publique. Sinon j'aimais bien le remplacant: discourt simple c'est bien.

Heuresement qu'il reste le forum <_<

J'ai pas lu aujourd'hui, il raconte quoi?

<{POST_SNAPBACK}>

ba justement il parle pas du Tef ... c'est aussi le problème , ce mec ne se sent pas concerné , il ne fait que critiquer ...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur mais il ne me semble pas que VIALA soit un jeune journaliste, nouveau. Je crois avoir déjà lu pas mal d'articles de lui. Mais je ne sais pas si ce sont des articles du TFC...

C'est clair, laissons passer les JO pour que l'actualité sportive soit moins importante...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.