Aller au contenu

entrainement de ce matin


marcmut

Messages recommandés

j'ai oublié nveau blessures clément toujours en réeducation mais coure un peu puis dao de meme mais qui marche toujours en boitant beaucoup.

bedimo comme je disais est tout a afait rétabli et cardy aussi ( j'ai entendu qu'il s'était blessé)..

a noter encore un beau but de suarez et un beau coup de sombrero de dalmat.. puis j'ai bien aimé nos latéraux bedimo et ebondo. fiorese va souffrir  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi Ebondo Bedimo, c le feu ! 100% dac

Lien vers le commentaire

Je suis entièrement de ton avis 13obscur, Bedimo n'hésite pas à monter sur son flanc gauche pour suppléer Dalmat, cf Nîmes, et il le fait de façon remarquable. :) En défense il est aussi fort et sûr qu'Aubey (enfin je m'emballe un peu peut-être mais j'ai encore son match de Nîmes dans les mirettes, et c'était le seul à avoir fait les 2 mi-temps).

Il a également de bonnes capacités pour centrer quand il déborde, bref c'est le clone d'Aubey avec un potentiel énorme dixit moi et Dalmat :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.