Aller au contenu

On refaaaait le match


marco

Messages recommandés

Je viens de les écouter (on refait le match sur LCI), P. Praud a été effectivement beauf en chef, en disant que c'était "le rouge direct" pour Famhi (alors que c'était son 2d jaune), et ils ont commencé en disant que c'était eux qui avaient "sauvé Rool" (en ayant parlé de l'erreur d'arbitrage que la commission a reconnu), et qu'ils allaient faire pareil...

Bien évidement aucun mot sur l'expulsion d'Aubey...

hier, je l'ai maté sur LCI...et que vois-je ???

faut sauver le soldat Fahmi ??? :ninja:

Mr ne méritait le rouge d'après les images..et bla bla auprès des arbitres...mais comment peut-on faire une émission sans voir les matchs ??? les gars en parlaient, Praud et les autres...comme s'ils n'avaient pas encore vu les images ??!

Mais que font ces branleurs le samedi soir?? :diable:

J'ai enregistré l'émission en Mp3, sachant d'avance leurs incompétences!!???

C'est hallucinant, que DES CONNA...

Lien vers le commentaire

c hallucinant!! après téléfoot LCI.. meme les strasbourgeois reconaissent qu'il y a rouge.

en fait le coude est donnée dans la deuxieme action, les images montrent le premier contact entre les joueurs mais c sur le deuxieme qu'il y a le coup de coude!! :diable:

Lien vers le commentaire
c hallucinant!! après téléfoot LCI.. meme les strasbourgeois reconaissent qu'il y a rouge.

en fait le coude est donnée dans la deuxieme action, les images montrent le premier contact entre les joueurs mais c sur le deuxieme qu'il y a le coup de coude!!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

moi g bondi devant mon écran quand on entends les mecs sur le direct facon comme tu dis "sauvons le soldat Fahmi"

les mecs crient a l'injustice et 10mn y en a un qui leur fé remarquer qu'il fo pêtre voir tte l'action ...

et la ah oui forcément ca change tout

Lien vers le commentaire

De toute façon, ils peuvent faire ce qu'ils veulent Fahmi a eu un rouge direct, le cas est donc différent de celui de Rool (2 jaunes).

Même s'il n'y avait pas eu faute(là c pas le cas :diable: ), il est impossible d'annuler la sanction, c possible seulement si le carton rouge a été donné au mauvais joueur.

Lien vers le commentaire
C'est sûr que c'est mieux sur TF1 et chez Sacco de se branler sur le PSG, l'OM ou Thierry Henry, c'est plus vendeur... :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi chez sacco ce que je supporte surtout pas ce sont ses barrissements !!!

quand aux "journalistes" dont il c entouré cela situe le nivo du garcon .. il a pas a chier haut pour passer pour érudit a coté de ceux la ..

Lien vers le commentaire

F...K TF1, c de la daube ce qu il font et je les boycots.

Que des emissions de baufs, c vraiment la poubelle des chaines francaise.

Moi je vient de me rematter le match grace a emule :diable: (big up d ailleur a celui qui l a encoder), ben les commentateurs s affole grave aussi il parle d appel vis a vis de la fede, mais bon 10 mn plus tard il remontre le geste d APRES et la le carton ben il est flagrant...

Alors l equipe de telefoot, lacher la loose un peu et matter les matchs, pines d huitre....

:ninja:

Lien vers le commentaire

pas sur quil accepte les pieces jointes, sinon jai le gros lot:

eugene.saccomano@rtl.fr <eugene.saccomano@rtl.fr>

mais pas la peine detre grossier, il suffit de leur dire calmement quils ont parle de lexpusion de fahmi pendant 3 minutes et que si il avait vu les images de jour de foot ou le match ils lauraient vu , et quedonc C des gros brnaleurs pas du tout credible

Lien vers le commentaire
C'est sûr que c'est mieux sur TF1 et chez Sacco de se branler sur le PSG, l'OM ou Thierry Henry, c'est plus vendeur... :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as tout dit dans ces trois mots Coco : "c'est plus vendeur".

Leur seul intérêt est de faire la plus grande audiance, et de ce fait ne parle pratiquement que de paris marseille lyon, clubs bénéficiants de plus de popularité que les autres clubs. Et qui dit plus de popularité dit plus d'audiance....

Même l'asm qui pourtant fait figure de gros club ayant fait ses preuves sur le terrain EUX ne bénéficie pas du temps de discussion digne de ses performances. Mais non voyons l'asm ne bénéficie pas de cette popularité pouvant amener de l'audiance. Ca veut bien dire ce que ca veut dire, seul les chiffres de leurs audiances comptent pour eux. Et bien qu'ils continuent entre eux, à parler de leur gé-guerre psg om, ces 2 clubs qui dépensent des sommes colossales (?) pour au bout du compte ne pas atteindre ses objectifs de début de saison et faire rire la france du football. Pour une fois, quand le psg tournait mal il y a quelques saisons, les supporters parisiens s'étaient montrés intelligents en déployant une banderolle "psg ---) le Benny Hill du football français" .

Pour en revenir à cette bande de comique cette émission de football français, qu'il continue à parler que de psg om, il n'y a que ca qu'ils connaissent. De toute manière, quand un miracle fait qu'il parle d'un autre club c'est pour faire de la désinformation, ils parlent de choses qu'ils n'ont même pas vu en direct, mais de choses dont ils ont reçu en écho.

Franchement, moi même j'écoutais de temps à autre cette émission, avant tout pour m'informer de ce qu'il se passait ailleurs, et bien je suis sagement passé autre chose en les zappant et en allant moi même chercher des infos footballistique via le net, et c'est bien mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Tu as tout dit dans ces trois mots Coco : "c'est plus vendeur".

Leur seul intérêt est de faire la plus grande audiance, et de ce fait ne parle pratiquement que de paris marseille lyon, clubs bénéficiants de plus de popularité que les autres clubs. Et qui dit plus de popularité dit plus d'audiance....

Même l'asm qui pourtant fait figure de gros club ayant fait ses preuves sur le terrain EUX ne bénéficie pas du temps de discussion digne de ses performances. Mais non voyons l'asm ne bénéficie pas de cette popularité pouvant amener de l'audiance. Ca veut bien dire ce que ca veut dire, seul les chiffres de leurs audiances comptent pour eux. Et bien qu'ils continuent entre eux, à parler de leur gé-guerre psg om, ces 2 clubs qui dépensent des sommes colossales (?) pour au bout du compte ne pas atteindre ses objectifs de début de saison et faire rire la france du football. Pour une fois, quand le psg tournait mal il y a quelques saisons, les supporters parisiens s'étaient montrés intelligents en déployant une banderolle "psg ---) le Benny Hill du football français" .

Pour en revenir à cette bande de comique cette émission de football français, qu'il continue à parler que de psg om, il n'y a que ca qu'ils connaissent. De toute manière, quand un miracle fait qu'il parle d'un autre club c'est pour faire de la désinformation, ils parlent de choses qu'ils n'ont même pas vu en direct, mais de choses dont ils ont reçu en écho.

Franchement, moi même j'écoutais de temps à autre cette émission, avant tout pour m'informer de ce qu'il se passait ailleurs, et bien je suis sagement passé autre chose en les zappant et en allant moi même chercher des infos footballistique via le net, et c'est bien mieux ainsi.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci ami messin (quel est ton pseudo à Metz déjà?), nos deux clubs sont à peu près au même niveau d'gnorance médiatique, faut se soutenir! Tu es content qu'on ait éclaté Strasbourg, au moins? rendez-vous le 6/11 au Stadium!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.