Aller au contenu

On refaaaait le match


marco

Messages recommandés

Vu sur le site de RTL :

"On refait le match", c'est un vrai débat animé par Eugène Saccomano. Des professionnels s'affrontent, font valoir leurs idées et n'hésitent pas à défendre leurs convictions avec pour seul but d'écarter toute langue de bois. Humour et impertinence alliées à la rigueur de l'info font de ce rendez-vous celui de tous les passionnés de foot. Posez vos questions à E. Saccomano et son équipe pendant l'émission sur le FORUM.

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Et les passages en rouges sont bons? :D:D

Lien vers le commentaire

Sérieux quitte à refaire un match que j'ai vu dans le Week End je préfère le faire chez moi avec des potes ou dans un bistrot, au moins on est peut être pas des experts mais on se ridiculise par comme les guignols de OOOOOOONNNNNNNN REFAIT LE MATCH

Lien vers le commentaire

Ce qui est sur, c'est que mon topic sur le forum de Saccomano a été refusé par le modo.

Le post :

Sujet : La vérité sur le rouge de RCS - Strasbourg

Contenu : Donc le rouge est justifié. Ce n'est pas la peine d'en rajouter je pense, après vos disgressions sur l'arbitrage...

Merci de rétablir la vérité et de ne pas faire passer un joueur pour un simulateur.

J'avais mis le lien où on voyait l'action de jeu. C'est d'ailleurs le motif du refus. :D

Lien vers le commentaire

J'ai écouté avec attention ce monument de radio qui restera à n'en pas douter dans les annales et je me permet de faire quelques remarques: comment pouvez vous écouter une émission entière avec ce type qui beugle à s'en faire péter le pharynx alors qu'au bout de 03:57,8 min ma tension est montée à 25? Pourquoi vous donnez vous la peine de réagir face à la machine TF1 RTL, deux boîtes qui s'entendent comme larrons en foire et dont une partie des animateurs ont été un jour un jour salariés de l'autre chaine et dont certains sont même salariés dans les deux boîtes en meme temps===)COPINAGE? N'êtes vous pas un peu maso pour vous obstiner à écouter les commentaires largement orientés de ces deux firmes matches après matches et ce en sachant pertinemment à l'avance ce que vous allez y entendre?

Pur finir quelques petites choses qui m'ont amusé:

Pascal Praud, ex TF1 et maintenant RTL, qui fustige le caractère "réactionnaire et conservateur" des arbitres( autour de 1:32 ), parle "d'injustice"(1:38), dénonce le "corporatisme et le conservatisme" (1:42) du corps arbitral. Quant on connait l'orientation politique de ces deux chaines c'est à mourir de rire: Praud létaires de tous les pays unissez vous!

Eugène Saccomano, encore un rescapé de la dernière canicule (décidément ce ne sont pas les meilleurs qui restent), déclare" Est ce que Suarez a touché ou pas Fahmi?" (0:27) :) Le carton rouge est de rigueur pour l'ancêtre.

Le même " Suarez en fait des tonnes!". Oui vous avez bien entendu Suarez, pas de risque que le nom de l'attaquant toulousain soit remplacé par celui d'un attaquant du psg commençant par Fio et finissant par aise qui lui n'a pas pour habitude de faire éclater ses talents de comédiens à proximité des buts adverses.

Sur ce con-tinuez à écouter/regarder ces belles émissions de football.

Lien vers le commentaire
J'ai écouté avec attention ce monument de radio qui restera à n'en pas douter dans les annales et je me permet de faire quelques remarques: comment pouvez vous écouter une émission entière avec ce type qui beugle à s'en faire péter le pharynx alors qu'au bout de 03:57,8 min ma tension est montée à 25? Pourquoi vous donnez vous la peine de réagir face à la machine TF1 RTL, deux boîtes qui s'entendent comme larrons en foire et dont une partie des animateurs ont été un jour un jour salariés de l'autre chaine et dont certains sont même salariés dans les deux boîtes en meme temps===)COPINAGE? N'êtes vous pas un peu maso pour vous obstiner à écouter les commentaires largement orientés de ces deux firmes matches après matches et ce en sachant pertinemment à l'avance ce que vous allez y entendre?

Pur finir quelques petites choses qui m'ont amusé:

Pascal Praud, ex TF1 et maintenant RTL, qui fustige le caractère "réactionnaire et conservateur" des arbitres( autour de 1:32 ), parle "d'injustice"(1:38), dénonce le "corporatisme et le conservatisme" (1:42) du corps arbitral. Quant on connait l'orientation politique de ces deux chaines c'est à mourir de rire: Praud létaires de tous les pays unissez vous!

Eugène Saccomano, encore un rescapé de la dernière canicule (décidément ce ne sont pas les meilleurs qui restent), déclare" Est ce que Suarez a touché ou pas Fahmi?" (0:27) :crylol:  Le carton rouge est de rigueur pour l'ancêtre.

Le même " Suarez en fait des tonnes!". Oui vous avez bien entendu Suarez, pas de risque que le nom de l'attaquant toulousain soit remplacé par celui d'un attaquant du psg commençant par Fio et finissant par aise qui lui n'a pas pour habitude de faire éclater ses talents de comédiens à proximité des buts adverses.

Sur ce con-tinuez à écouter/regarder ces belles émissions de football.

<{POST_SNAPBACK}>

bravo :)

Lien vers le commentaire

En tout cas, apparemment, y en a pas un de cette gang de Fafouins de RTL et TF1 qui regarde Foot+... De vrais passionnes de foot quoi!

Mais ce qui est le plus effarant, c'est qu'il n'y en ait pas un qui a quelque chose a dire sur le rouge d'Aubey.De vrais professionnels en plus...

Et ce monde la se permet de donner des lecons. Y a vraiment du monde qui ecoute cette emission?

Lien vers le commentaire
J'ai écouté avec attention ce monument de radio qui restera à n'en pas douter dans les annales et je me permet de faire quelques remarques: comment pouvez vous écouter une émission entière avec ce type qui beugle à s'en faire péter le pharynx alors qu'au bout de 03:57,8 min ma tension est montée à 25? Pourquoi vous donnez vous la peine de réagir face à la machine TF1 RTL, deux boîtes qui s'entendent comme larrons en foire et dont une partie des animateurs ont été un jour un jour salariés de l'autre chaine et dont certains sont même salariés dans les deux boîtes en meme temps===)COPINAGE? N'êtes vous pas un peu maso pour vous obstiner à écouter les commentaires largement orientés de ces deux firmes matches après matches et ce en sachant pertinemment à l'avance ce que vous allez y entendre?

Pur finir quelques petites choses qui m'ont amusé:

Pascal Praud, ex TF1 et maintenant RTL, qui fustige le caractère "réactionnaire et conservateur" des arbitres( autour de 1:32 ), parle "d'injustice"(1:38), dénonce le "corporatisme et le conservatisme" (1:42) du corps arbitral. Quant on connait l'orientation politique de ces deux chaines c'est à mourir de rire: Praud létaires de tous les pays unissez vous!

Eugène Saccomano, encore un rescapé de la dernière canicule (décidément ce ne sont pas les meilleurs qui restent), déclare" Est ce que Suarez a touché ou pas Fahmi?" (0:27) :)  Le carton rouge est de rigueur pour l'ancêtre.

Le même " Suarez en fait des tonnes!". Oui vous avez bien entendu Suarez, pas de risque que le nom de l'attaquant toulousain soit remplacé par celui d'un attaquant du psg commençant par Fio et finissant par aise qui lui n'a pas pour habitude de faire éclater ses talents de comédiens à proximité des buts adverses.

Sur ce con-tinuez à écouter/regarder ces belles émissions de football.

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord avec toi. Il y a belle lurette que je boycotte ces Ab.......

Lien vers le commentaire
Tu as tout dit dans ces trois mots Coco : "c'est plus vendeur".

Leur seul intérêt est de faire la plus grande audiance, et de ce fait ne parle pratiquement que de paris marseille lyon, clubs bénéficiants de plus de popularité que les autres clubs. Et qui dit plus de popularité dit plus d'audiance....

Même l'asm qui pourtant fait figure de gros club ayant fait ses preuves sur le terrain EUX ne bénéficie pas du temps de discussion digne de ses performances. Mais non voyons l'asm ne bénéficie pas de cette popularité pouvant amener de l'audiance. Ca veut bien dire ce que ca veut dire, seul les chiffres de leurs audiances comptent pour eux. Et bien qu'ils continuent entre eux, à parler de leur gé-guerre psg om, ces 2 clubs qui dépensent des sommes colossales (?) pour au bout du compte ne pas atteindre ses objectifs de début de saison et faire rire la france du football. Pour une fois, quand le psg tournait mal il y a quelques saisons, les supporters parisiens s'étaient montrés intelligents en déployant une banderolle "psg ---) le Benny Hill du football français" .

Pour en revenir à cette bande de comique cette émission de football français, qu'il continue à parler que de psg om, il n'y a que ca qu'ils connaissent. De toute manière, quand un miracle fait qu'il parle d'un autre club c'est pour faire de la désinformation, ils parlent de choses qu'ils n'ont même pas vu en direct, mais de choses dont ils ont reçu en écho.

Franchement, moi même j'écoutais de temps à autre cette émission, avant tout pour m'informer de ce qu'il se passait ailleurs, et bien je suis sagement passé autre chose en les zappant et en allant moi même chercher des infos footballistique via le net, et c'est bien mieux ainsi.

<{POST_SNAPBACK}>

Décidemment je suis d'accord avec beaucoup de monde ce soir.

:)

Lien vers le commentaire

Bon ben je vais y aller de mon petit mot !

Que dire, tout a été dit ou presque sur ce topic concernant les capacités professionnelles des "journalistes" de cette "émission".

C'est assez affolant la désinformation qu ils véhiculent, et la manière dont ils débattent avec ferveur sur un sujet qui n'a meme pas lieu d'etre. Il va absolument falloir qu on ouvre les yeux à ces pseudos jounalistes, et les mettre devant le fait accompli pour qu ils se couvrent du ridicule qu ils meritent.

Ca y est. Merci Javelplus. Maintenant on voit très bien le coup de coude après l'action.

Ralenti

<{POST_SNAPBACK}>

C'est évident il n y a rien :)

J espère que ces rigolos vont s excuser (on peut rever).

De plus je me met à la place de l'arbitre et meme des arbitres qui se font incendier pour incompétences par des gens qui n en ont pas !! C est un comble non?!? Il y a des erreures d arbitrage certes, mais là non seulement l'arbitre a jugé le bon, mais en plus personne ou presque ne l avait vu en direct (bravo à lui) et il ont le culot de l accabler, parcequ'ils n ont aucune conscience professionnelle et qu ils raportent des propos qu ils ont du attendre ca et là. C'est énervant. Heureusement que je ne l ai pas entendu en direct je me serais arraché les cheveux.

Messieurs les arbitres réagissez, vous avez surement plus de poid et de pouvoir que nous pauvres amateurs de foot et de vérité !

Lien vers le commentaire
"multiplication des erreurs d'arbitrage" niania nia nia nia

les seules erreurs c'est eux

il faut les pendre c'est pas possible d'ettre aussi con!

<{POST_SNAPBACK}>

oué Ah&#33; ah&#33;

fermons leur leur gueules a ces parigots et a ses enc***s de tf1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.