Aller au contenu

On refaaaait le match


marco

Messages recommandés

C'est assez affolant la désinformation qu ils véhiculent

c'est surtout pour ça..c'est très dommageable pour l'image de suarez déjà...ils véhiculent une mauvaise image de David alors que celui-ci s'est rammasé un star coup de coude... :)

Lien vers le commentaire
Salut j'suis Olivier Rey et j'ai posé dans Play Boy

DIVERS_REY_100604.jpg

J'ai son numéro de portable si vous le voulez >> MP :lol2: (c'est très sérieux)

------------

Salut j'suis Estelle Denis, la meuf à Raymond Domenech

ed%20ee.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Et t'a pas le numero de portable de estelle denis :)

Au fait c'est celle de gauche ou de droite sur la photo :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire

Les sanctions LFP :

Ligue 1 :

Deux matches ferme : Benoît Angbwa (Lille).

Un match ferme et un match avec sursis : Abdelilah Fahmi (Strasbourg), Rafael Schmitz (Lille).

Un match ferme : José Cobos (Nice), Mario Yepes (Paris SG), Jean-Joël Perrier-Doumbé (Rennes), Lucien Aubey (Toulouse).

Lien vers le commentaire
Il a déjà touché un ballon dans sa vie?

<{POST_SNAPBACK}>

Le Roy ou Grimault ??

pcq Le Roy clairement oui .. et comme entraineur il a eu suffisament de résultats en afrique(surtt cote d'ivoire je crois) pour que grand le Milan AC en fasse son consultant pour le continent africain a une ceraine période

il était surnommé le Sorcier blanc si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Le Roy ou Grimault ??

pcq Le Roy clairement oui .. et comme entraineur il a eu suffisament de résultats en afrique(surtt cote d'ivoire je crois)  pour que grand le Milan AC en fasse son consultant pour le continent africain a une ceraine période

il était surnommé le Sorcier blanc si je ne me trompe pas

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu il était selectionneur du cameroun plutot :blush:

Lien vers le commentaire

ah oui , notre sacco a fustigé contre le coup de coude de Nicaise, le joueur messins, sur Ben arfa (Ben arfa saignait de la bouche..pour ceux qui ont pas vu le match)..

soit-disant, Nicaise méritait le rouge..... :diable: , il se foutrait pas un peu de notre gueule !!

ps : Véridique...bientôt en mp3...

Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas dit grand chose sur nous sinon que Moreira pourrait avoir sa place chez les bleus.

Prau a souligné l'ambiance et le stade plein contre le PSG.

Sinon, ils ont mitraillé le PSG et un journaliste a affirmé que Caen était l'équipe la plus impressionnante de ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Caen était l'équipe la plus impressionnante de ce début de saison

Ils savent plus quoi inventer....faire match nul a domicile contre Istres, c'est vrai que ca impressionne :lol:

Je crois que les equipes qui font le meilleur départ sont devant au classement (lens, tfc...) :doh:

Lien vers le commentaire
Ils savent plus quoi inventer....faire match nul a domicile contre Istres, c'est vrai que ca impressionne  <_<

Je crois que les equipes qui font le meilleur départ sont devant au classement (lens, tfc...) :)

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais dire que toulouse démarre bien ce serait se contredire et faire un aveu d'échec mais de cela ils en sont bien sur incapables :)

Lien vers le commentaire
ah oui , notre sacco a fustigé contre le coup de coude de Nicaise, le joueur messins, sur Ben arfa (Ben arfa saignait de la bouche..pour ceux qui ont pas vu le match)..

soit-disant, Nicaise méritait le rouge..... :P , il se foutrait pas un peu de notre gueule !!

ps : Véridique...bientôt en mp3...

<{POST_SNAPBACK}>

Suite au bon match des Messins, j' ai de nouveau écouté cette émission (faut être mazo hein ? :) ) Et puis..................... :thumbup:

Déjà, au lieu de dire que c'était Nicaise qui avait été auteur de ce vilain geste, il a déjà dit que c'était Caillet, ce qui montre que le gars sait de quoi il parle <_< .............no comment. Même si ce n'est pas une excuse et le geste est impardonnable, ce sacco oublie que le Messin s'est fait accrocher sur je sais pas combien de mètre. Et ce cher sacco a l'esprit bien sélectif, en oubliant les fautes grossières qu'ont commis les lyonnais sur les joueurs Messins : sur Ribéry notement qui les avait en 1ere période complétement destabilisé. Résultat Ribéry a dû sortir et se faire rempalcé complétement KO suite à un coup dans les cervicales. Entre autres........... :) mais cà ils ne l'ont pas précisé........

Mais le top du top c'était quand même quand ils ont voulu mettre en avant le recrutement malin de Molinari et.........de J. Muller :lol: Faudrait peut être qu'ils sachent qu'entre J. Muller et le FC Metz, ca fait un moment que c'es fini et qu'actuellement c'est J. Fernandez qui entraîne.

Et cet e*****r de parigot (verdez) qui n'a rien trouvé de mieux à répondre au fait que Metz avait recruté pour zéro centime, que l'équipe Messine n'en valait pas plus. Si ca lui fait plaisir. Sans doute est-il frustré du début de saison du psg.

Raison de plus pour continuer à faire de bons résultats, la meilleure façon de répondre à leurs commentaires.

Forza Metz et bonne continuation à vous toulousains, qu'on continue à occuper le haut de tableau pour notre plaisir déjà, mais aussi pour kfijgirjkv,**ry4f :thumbup: ces comiques journalistes parisiens .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.