Aller au contenu

On refaaaait le match


marco

Messages recommandés

Ouais, pour ce fils de pute de parigot de Verdez, toutes les équipes sont médiocres et tous les joueurs sont des merdes!!!

C le genre de mec qui bave sur Anelka, vous voyez le type...

En plus il a une sale tronche, il doit pas baiser souvent, c pour ça qu'il dégueule sur tout le monde.

Lien vers le commentaire
oui mais dire que toulouse démarre bien ce serait se contredire et faire un aveu d'échec mais de cela ils en sont bien sur incapables

Je viens de voir l'emission, et ils ont parlé de Toulouse parmi les tops du debut de championnat...donc la contradiction ils s'en tamponnent la coquille <_<

Lien vers le commentaire
c'est pour une raison pour insulter ces types, ils sont incompétents, arrêter de les écouter et tout ira mieux

<{POST_SNAPBACK}>

Comme la plupart des médias, ils sont incompétents mais influents: faut toujours les avoir à l'oeil (ou à l'oreille) ces connards... <_<

Lien vers le commentaire

Moi je regarde le sommaire à chaque fois sur LCI histoire de rigoler

L'an dernier c'était "Monaco Champion" puis "un duo se détâche" puis "un trio se reforme" puis "auxerre revient, quatre pour un titre"

Et hier "Paris brule t'il etc ...."

Lien vers le commentaire

Ils ont mis Toulouse et Metz dans leurs tops et n'ont même pas évoqué Lens qui est pourtant pour moi l'équipe n°1 de ce début de championnat.

Quant à Caen, visiblement Monaco a été dépassé et ils ont vraiment maitrisé leur sujet donc j'pense que ce n'est pas forcément une équipe à prendre à la légère.

Lien vers le commentaire

pour moi, verdez est le journaliste le plus incompétent qu'il n'y ai jamais eu. g dotres qualificatifs mais je ne les utiliserais pas sur ce forum. mais enfin, une fois il mavait trop fait marré(enfin pas qune fois mais ce n'est qun exemple),c'était juste avant le match de marseille a milan contre l'inter, ce jour la n'a pas arreté de dire que marseille était une équipe de merde, avait un entraineur de merde et se prendrait une taule contre l'inter, en voyant marseile en finale de l'uefa, g vraiment ri en pensant a verdez

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.