Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

je crois qu'ils sont un peu liés :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

je l'sais bien mais j'essaye d'arranger le coup à drico, on sait jamais. Et ouais j'fais dans l'social maintenant ! :grin:

  QUOTE (Franfrou @ vendredi 11 juin 2004 - 13:32)

Je ne lui ai par exemple jamais déplacé un seul de ses sujets car il connait bien le forum et poste au bon endroit.

ben la derniere fois j'ai chercher mon topic partt..........bref, a vrai dire c'est pas tres important

bon on parle de moi, faut que j'intervienne....

deja merci les corses de votre soutien, j'ai faillit passer ss la guillotine, mais je suis la!et encore y a pas sergio, il m'aurait incendier lui!!!lololol!! peut etre que v aimer ajaccio un peu alors.....Ah&#33; ah&#33;

serieusement, cette histoire j'ai vraiment pas compris la reaction de franfou a part peut etre pr le "recrue officielle" mais bon, c'est pas la mort.......

mais quand je lis tes explication, ca se contredit!!!tu dis que j'ai toujours poster au bon endroit, que tu m'as jamais rien deplacer, et tu dit que t'as moins de regret a me sanctionner moi, un ancien......suis désolé mais mon topic était bien placer, et il manquait juste la source et la fiche joueur de l'equipe (inexistante au passage..)..., dc sachant que en ppe je postais bien tu aurais quand meme pu le dire plus calmement et etre indulgent, car le manque de respect, c'est quand meme fort je trouve........

pr finir, je pense vraiment que si c'était quelqu'un d'autres qui l'avait poster ben il y aurait rien eu......(cf d'autres topics comme celui de bardon et bien d'autres.......)

mais bon c'est pas grave...les corses st avec moi!!lolololol 

Lien vers le commentaire
Pour l'instant j'ai eu droit au "lolol" mais pas au "lololol" :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

hallucinant les gars!!!

je vois que je vs occupe beaucoup??vs vs faites vraiment chier!!! eh les boutonneux faut sortir, aller en boite, voir des filles......ya pleins de trucs a faire, aerer vs, y a pas que le foot ds la vie et la sortie au stadium......lololololololol vs avez vu j'ai du battre un record???aller va chercher...

Lien vers le commentaire
hallucinant les gars!!!

je vois que je vs occupe beaucoup??vs vs faites vraiment chier!!! eh les boutonneux faut sortir, aller en boite, voir des filles......ya pleins de trucs a faire, aerer vs, y a pas que le foot ds la vie et la sortie au stadium......lololololololol  vs avez vu j'ai du battre un record???aller va chercher...

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout qu'au départ, on en avait rien à foutre de toi, c'est juste que Bio ne savait pas à qui appartenait le © du Mais Ah&#33; ah&#33;. :blush:

Lien vers le commentaire
Susceptible chubee ? Une facette de ta personnalité que tu nous avais caché salaud ! Allez fais pas boudi boudi ça sert a rien on rigole  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

je vois pas trop en quoi j'ai ete susceptible?ca me fait plaisir de voir que je vs occupe!!lolololololol

Lien vers le commentaire
ouais mais là j'ai l'impression qu'il va nous occupé un petit peu :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

bien vu l'aveugle.. :grin: (j'adore cette phrase!!Ah&#33; ah&#33;)

mais 13obscur,meme si au debut cela n'était pas moi, apres oui...cela est obscur pr toi non???lololol

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.