Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

;) sacrer fauregoal toujours le meme ;):grin: impossible je porte jamais de calecon :clapping: la cagoule te va tres bien alors tu^peut rester cacher :grin::grin: EN UN CLIN D OEIL SUR TA TELE TU POURRAS COMPTER CENT BORDILLES CENT MARRIDAS QUE LO MESTIER ES DE DONAR SUS LA PAURILHA A DECOUVERT OU DEGUISES LEURS DENTS SONT TOUJOURS AIGUISEES POUR TE TROMPER ILS SE MAQUILLES :P:diable:
Lien vers le commentaire
:grin: sacrer fauregoal toujours le meme  :bash:  :lol: impossible je porte jamais de calecon  :clapping: la cagoule te va tres bien alors tu^peut rester cacher :P  ;) EN UN CLIN D OEIL SUR  TA TELE TU POURRAS COMPTER CENT BORDILLES CENT MARRIDAS QUE LO MESTIER ES DE DONAR SUS LA PAURILHA A DECOUVERT OU DEGUISES LEURS DENTS SONT TOUJOURS AIGUISEES POUR TE TROMPER ILS SE MAQUILLES  ;)  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:bip:

Ptin j'ai 1 probleme avec mon décodeur Drico car quand il parle en miniscule je pige mais en majuscule Ca y est mon décodeur il déconne,je comprends plus rien,si quelqu'un c'est d'ou sa vient,merci! :diable:

:grin:

Lien vers le commentaire
:grin:

Ptin j'ai 1 probleme avec mon décodeur Drico car quand il parle en miniscule je pige mais en majuscule Ca y est mon décodeur il déconne,je comprends plus rien,si quelqu'un c'est d'ou sa vient,merci! :clapping:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as installé le patch "drico/français français/drico" ?

Lien vers le commentaire

merci pour le compliment :diable: m c normal je fesait n importe quoi pour etre plus stuoide que toi :P m impossible :clapping: non allez je deconne :grin: je vais me transformer en un gars un peu normal :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.