Aller au contenu

Le PSG s'était relancé avec le TFC l'an dernier ..


Messages recommandés

Je m'en souviens encore du But contre son camp de Nico Dieuze  :diable: , et de la victoire du PSG 2-1 sur un corner de Fiorese et une tête de Pauleta ...

Un point positif, nous aussi on sait tirer les coups de pieds arrêtés maintenant  :thumbup:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ct pas gaby qui avait marqué ?

Lien vers le commentaire
Je confirme, but de Gaby de la tête.

Et "doublé" de Dieuze (de la tête je crois aussi, en tout cas pour le csc j'en suis sûr  :thumbup: )

<{POST_SNAPBACK}>

pour le téf aussi .. tête a l'entrée de la surface sur une ouverture lumineuse de Taider des 40m

il encaissera un bon gros coup de gant de la part de Letizi qui a pris la machoire de Nico pour le ballon .. il a bien réussi le dégagement mais pas sur le ballon qui lui a filé dans les filets parisiens

Lien vers le commentaire
Je m'en souviens encore du But contre son camp de Nico Dieuze  :diable: , et de la victoire du PSG 2-1 sur un corner de Fiorese et une tête de Pauleta ...

Un point positif, nous aussi on sait tirer les coups de pieds arrêtés maintenant  :thumbup:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et en plus moreirra fais des belle tete :)

Lien vers le commentaire
Je m'en souviens encore du But contre son camp de Nico Dieuze  :diable: , et de la victoire du PSG 2-1 sur un corner de Fiorese et une tête de Pauleta ...

Un point positif, nous aussi on sait tirer les coups de pieds arrêtés maintenant  :thumbup:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

petite rectification, les 2 corners avaient été tirés par boskovic

Lien vers le commentaire

C'est sur que sur le coup ( C'est le cas de le dire ), Letizi avait balancé une belle poire sur Dieuze, qui avait été chercher le but avec beaucoup de courage et d'abnégation. C'est bizarre que certains se souviennent du CSC et oublient ça. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Je m'en souviens encore du But contre son camp de Nico Dieuze  :diable: , et de la victoire du PSG 2-1 sur un corner de Fiorese et une tête de Pauleta ...

Un point positif, nous aussi on sait tirer les coups de pieds arrêtés maintenant  :thumbup:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour repondre au titre du topic, ça veut rien dire ça, le PSG chaque année ils ont du mal le 1er mois et démarrent le moteur en septembre et l'an dernier on les a affronté mi septembre....

De + on joue à domicile; :)

Lien vers le commentaire
C'est sur que sur le coup ( C'est le cas de le dire ), Letizi avait balancé une belle poire sur Dieuze, qui avait été chercher le but avec beaucoup de courage et d'abnégation. C'est bizarre que certains se souviennent du CSC et oublient ça.  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

oui je me souviens que je l'avais incendié outrageusement Ah&#33; ah&#33; et kil avais marké kelke seconde apres...et sergio m'avais pas loupé :grin::D

Lien vers le commentaire
C'est sur que sur le coup ( C'est le cas de le dire ), Letizi avait balancé une belle poire sur Dieuze, qui avait été chercher le but avec beaucoup de courage et d'abnégation. C'est bizarre que certains se souviennent du CSC et oublient ça.  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

oui je me souviens que je l'avais incendié outrageusement Ah&#33; ah&#33; et kil avais marké kelke seconde apres...et sergio m'avais pas loupé :grin::D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.