Aller au contenu

l'ambiance au stadium face au PSG?


mario

Messages recommandés

relis tt chrono..........

pr comparer avec marseille je dis juste qu'on fait un monde de paris parce que tt se sait......mais y a pire.......puis tant que c'est entre eux, font de mal a personne!!! :)  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

d'habitude avec marseille on en fait pas tout un flanc....

ok c'est mieux que ce soit entre eux mais c'est bien pour ca qu'ils sont tarés

mais bon t'as l'habitude de voir ca, t'as vu tous les matchs et ca se passe comme ca a chaque fois

Lien vers le commentaire

Comme d'hab les toulousains ne se réveillent qu'après un but, pendant 1h on les entend pas et le parcage leur met la misère ( quel que soit le club ) jusqu'à ce qu'ils marquent, où on a droit à une magnifique ola de beauf ou un "Et ils sont où les xxx-iens ?" des chaumières. :)

Quel gachis, un si beau stade avec autant de capacité, rempli de spectateurs ( pas supporters ) qui passent le match assis à faire leurs commentaires d'entraineurs en herbe... :grin:

Lien vers le commentaire

:( La déception de mauvais joueur :)

Ca te rassure de te dire ça hein ?

Moi le parcage parisien je l'ai pas entendu du match, preuve qu'ils ont été assez rididules, à l'image de leur équipe d'ailleurs (15 passes en touche la première demi-heure: pas mal pour 500Mf de budget :grin: )

Aller c'est pas grave, t'en vivra beaucoup d'autres des défaites cette saison, habitue toi

Lien vers le commentaire
Comme d'hab les toulousains ne se réveillent qu'après un but, pendant 1h on les entend pas et le parcage leur met la misère ( quel que soit le club ) jusqu'à ce qu'ils marquent, où on a droit à une magnifique ola de beauf ou un "Et ils sont où les xxx-iens ?" des chaumières.  :)

Quel gachis, un si beau stade avec autant de capacité, rempli de spectateurs ( pas supporters ) qui passent le match assis à faire leurs commentaires d'entraineurs en herbe...  :(

<{POST_SNAPBACK}>

fais po la gueule fenx ! vous êtes po encore dernier au classement !!! :grin:

Lien vers le commentaire

Moi non plus j'ai pas entendu une seule fois les parisiens...

Et FenX je te signale qu'il y avait plus de "et ils sont là les toulousains" que des "et ils sont ou les parisiens?" alors bon... :)

Et ya quand meme un assez bon nombre de personnes qui ont chantées pendant tout le match, enfin c'est ce que j'ai vécu! :grin:

Lien vers le commentaire

Blah, blah, bmah, on a maintenant le meilleur public de france; les parisiens sont des minables après avoir fait 600 km en bus, ...

Bon les gars :

- Vu du virage Est les Parisiens ont semblé bien bougé (bonne gestuelle). je les ai pas entendu mais c un peu normal car c loin.

- MiamMiam pense pas que vous voir cette année au Parc. Je pense pas qu'on sera aussi nombreux qu'eux et côté ambiance Le Parc c autre chose. Mais bon peut etre que vous faites pas de dép. alors comparer le stadium aux autres stades ... (NB:MiamMiam fait pas de leche botte aux parisiens mais essaye d'établir des constats)

- Dans le virage Est, on était que 20-30 à chanter jusqu'au but sauf à kelkes moments.

- Les chants repris par le stadium sont pas d'une grande originalité : "Toulousaing, toulousaing,..." "et ils sont là les toulousains!". Bref pas de quoi faire de la mousse avec ce qui nous sert de quequette.

D'autant plus que le public est vraiement resté amorphe jusqu'au 1er but (soit plus d'une mi temps)

MiamMiam le rabat joie des Huitres vous salue !

Lien vers le commentaire
"Et ils sont où les xxx-iens ?" des chaumières.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

achete toi des oreilles. C'est toujours et ils sont la, et ils sont la....

On chante ca car y a trois ans ont été en national, et la on est 2eme de la L1.. et oui on est la dixit lulu aubay

apres, si certains gars du fond du block lance et il sont ou on peux pas gere

Mais evite de generaliser, viens au stade a chaque match et tu verra qu'on ne le chante jamais

le parcage leur met la misère

Faux, que ce soit contre lens ou paris, on a tenu tete au parckage, ce qui est bien car ce sont certainement les meilleures villes en deplacement ( en nombre )

Renseigne toi avant de parler, il y a tres peu de stade ou on entends le block en face, qui plus est a toulouse, car nous avons un toit mais il ne nous couvre pas, nous sommes tout en bas de la tribune et nous sommes loin du terrain....

Lien vers le commentaire

Et puis les

"Lalalalalalalal, Paris - SG, Lalalalalalalal, Paris - SG, Lalalalalalalal, Paris - SG, Lalalalalalalal, Paris - SG"

...pendant une heure et demie, franchement c'est pas mieux que Tou-lou-sains :)

Et PS: miam miam tu me fait pitié a te la jouer sois disant rabat joie :grin:

Quand on perd ça rale et quand on gagne faut que ça rale sur autre chose... C'est pas le public toulousain qui me fait pitié, c'est les gens comme toi.

Et j'ai trouvé qu'il y avait du bruit hier.

Lien vers le commentaire
Et puis les

"Lalalalalalalal, Paris - SG, Lalalalalalalal, Paris - SG, Lalalalalalalal, Paris - SG, Lalalalalalalal, Paris - SG"

:grin: moi j'entendais paris dernier (serieux).

petite note marrante: a la fin du match un joueur parisien jette son maillot au supporter parisien, il se l'ai repris en pleine gueule :)

Lien vers le commentaire

Sachy daccord avec toi, il y avait du bruit après le premier but et c bien.

Le public, pour une fois, a montré qu'il pouvait être là. Mais, mon message soulignait le fait que la critique des Parisiens était facile hier, que heureusement l'ambiance était là et était belle avec la victoire (est ce que le public aurait chanté en cas de nul ?, en tout cas on l'a pas beaucoup entendu en 1ere mi temps),. Tout cela pour dire qu'on peut se féliciter que le public se soit montrer présent mais bon il faut aussi relativiser et remettre les choses dans leur contexte.

:)

Lien vers le commentaire

les chants parisiens ne sont pas originaux non plus

quoiqu'on a pas beaucoup entendu paris est magic (ce qui fait vraiment pitier).

pour le maillot repris en pleine gueule c'est rothen ou armand je sais pas :)

PS: décidément MiamMiam fait beaucoup rire chronos.

Lien vers le commentaire
Blah, blah, bmah, on a maintenant le meilleur public de france; les parisiens sont des minables après avoir fait 600 km en bus, ...

Bon les gars :

- Vu du virage Est les Parisiens ont semblé bien bougé (bonne gestuelle). je les ai pas entendu mais c un peu normal car c loin.

- MiamMiam pense pas que vous voir cette année au Parc. Je pense pas qu'on sera aussi nombreux qu'eux et côté ambiance Le Parc c autre chose. Mais bon peut etre que vous faites pas de dép. alors comparer le stadium aux autres stades ... (NB:MiamMiam fait pas de leche botte aux parisiens mais essaye d'établir des constats)

- Dans le virage Est, on était que 20-30 à chanter jusqu'au but sauf à kelkes moments.

- Les chants repris par le stadium sont pas d'une grande originalité : "Toulousaing, toulousaing,..." "et ils sont là les toulousains!". Bref pas de quoi faire de la mousse avec ce qui nous sert de quequette.

D'autant plus que le public est vraiement resté amorphe jusqu'au 1er but (soit plus d'une mi temps)

MiamMiam le rabat joie des Huitres vous salue !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur que le public toulousain si il correspond à l'échantillon que l'on a vu à téléfoot a un déficit de voix surtout dans les grave. Par contre dans les aigüs, on va bouger tout le monde. :)

Lien vers le commentaire

bon alors d'abord j'aimerais bien revenir sur UN point qui me brise les couilles comme pas permis:

quel besoin ressentent certaines personnes qui viennent au stadium voir un Toulouse Football Club-Paris Saint Germain, quel besoin donc ressentent ces espèces d'abruti de se montrer avec des produits dérivés de l'OM???

c par là que ça commence tant que vous aurez pas compris ça vs continuerez à dire les parisiens c des cons ben non les parisiens ils font juste le ménage comme on devrait l'avoir fait depuis bien longtemps et comme on l'avait fait l'an dernier contre marseille...

ce sont les mêmes qui vont les faire chier à coté du parcage, et tout ça pour prouver quoi??? que les grilles du stadium sont solides??? ceux qui gueulent parisien pd depuis l'autre bout du stade, ben faites-les malins si vous voulez, mais ailleurs... fo arrêter de dire qu'ils sont plus cons que les autres c plus intelligents de les insulter??? eux n'insultent pas, ils bougent c la même chose mais pas la même exécution... voila ma vision par rapport à ça...

maintenant par rapport à l'ambiance comme l'a dit Miammiam combien d'entre vous seront à paris pour se faire retourner les poils du cul??? si vous voulez voir de l'ambiance venez sinon continuez à croire que hier soir ct l'italie au stadium... mais ct quand même pas mal par moment fo bien le reconnaître...

Lien vers le commentaire
bon alors d'abord j'aimerais bien revenir sur UN point qui me brise les couilles comme pas permis:

quel besoin ressentent certaines personnes qui viennent au stadium voir un Toulouse Football Club-Paris Saint Germain, quel besoin donc ressentent ces espèces d'abruti de se montrer avec des produits dérivés de l'OM???

c par là que ça commence tant que vous aurez pas compris ça vs continuerez à dire les parisiens c des cons ben non les parisiens ils font juste le ménage comme on devrait l'avoir fait depuis bien longtemps et comme on l'avait fait l'an dernier contre marseille...

ce sont les mêmes qui vont les faire chier à coté du parcage, et tout ça pour prouver quoi??? que les grilles du stadium sont solides??? ceux qui gueulent parisien pd depuis l'autre bout du stade, ben faites-les malins si vous voulez, mais ailleurs... fo arrêter de dire qu'ils sont plus cons que les autres c plus intelligents de les insulter??? eux n'insultent pas, ils bougent c la même chose mais pas la même exécution... voila ma vision par rapport à ça...

maintenant par rapport à l'ambiance comme l'a dit Miammiam combien d'entre vous seront à paris pour se faire retourner les poils du cul??? si vous voulez voir de l'ambiance venez sinon continuez à croire que hier soir ct l'italie au stadium... mais ct quand même pas mal par moment fo bien le reconnaître...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux :)

Lien vers le commentaire

dans le kop, au tambour, au mega, en train de prendre des tof, en train de tenir les enceintes de la sono, en train de distribuer des confetti....

j'ai fait un match plein :);)

pk ?

sinon oui malheuresement, sur certains coups, genre a la fin de la première mi temps, il devait y avoir 30 personnes qui chantaient....

Lien vers le commentaire

En virage est yavait toujours environs 200 à 300 personnes qui chantaient à peu prés.

On a entendu le kop Parisien 3/4 fois pendant tte la durée du match, avec le P! A! R! I! S! Paris Paris...bis.

sinon c vrai que les chants les mieux repris sont vraiment bateaux: Tou-lou-sains, Qui ne saute pas n'est pas Tou lou Sain, Et ils sont là... Mais un chant moins classique a bien été repris aussi: Allez allez toulouse allez allez toulouse allez allez ooohhh ooooooohhhhh (je sais pas si vous voyez, mais il a été repris à2/3 reprises par la quasi totalité du virage est et ça rendait vraiment trés bien :)

Lien vers le commentaire
dans le kop, au tambour, au mega, en train de prendre des tof, en train de tenir les enceintes de la sono, en train de distribuer des confetti....

j'ai fait un match plein ;):lol:

pk ?

sinon oui malheuresement, sur certains coups, genre a la fin de la première mi temps, il devait y avoir 30 personnes qui chantaient....

<{POST_SNAPBACK}>

Et est-ce que t'as vu un peu au dessus des mecs bourrés un petit drapeau a damier et des deux-mats (3 au total) un TFC, un cartman violet et blanc et un LIGUE ANTI AULAS ??? Parce que c'était nous, Ah&#33; ah&#33;

En tout cas on s'est bien éclatés, aussi la traversée de Toulouse en voiture avec les drapeaux dehors et les chants repris à trois! :)

Lien vers le commentaire
En virage est yavait toujours environs 200 à 300 personnes qui chantaient à peu prés.

On a entendu le kop Parisien 3/4 fois pendant tte la durée du match, avec le P! A! R! I! S! Paris Paris...bis.

sinon c vrai que les chants les mieux repris sont vraiment bateaux: Tou-lou-sains, Qui ne saute pas n'est pas Tou lou Sain, Et ils sont là... Mais un chant moins classique a bien été repris aussi: Allez allez toulouse allez allez toulouse allez allez ooohhh ooooooohhhhh (je sais pas si vous voyez, mais il a été repris à2/3 reprises par la quasi totalité du virage est et ça rendait vraiment trés bien :)

<{POST_SNAPBACK}>

quelqu'un d'objectif........+1

Lien vers le commentaire
dans le kop, au tambour, au mega, en train de prendre des tof, en train de tenir les enceintes de la sono, en train de distribuer des confetti....

j'ai fait un match plein :);)

pk ?

sinon oui malheuresement, sur certains coups, genre a la fin de la première mi temps, il devait y avoir 30 personnes qui chantaient....

<{POST_SNAPBACK}>

Lerusse, qui était le mec au Méga à côté de Landers avec la casquette, les lunettes. Il m'a bien fait déliré.

Lien vers le commentaire

non ct pas moi... mais Ah&#33; ah&#33; quand meme

Et est-ce que t'as vu un peu au dessus des mecs bourrés un petit drapeau a damier et des deux-mats (3 au total) un TFC, un cartman violet et blanc et un LIGUE ANTI AULAS ??? Parce que c'était nous, Ah&#33; ah&#33;

vous etes pas venu nous voir a la fin du match ??

Lien vers le commentaire

Ils ont été bons les capos hier soir. Ils ont rien lachés.

Merci à eux et aux "grosse caisseurs" qui ont donné du rythme à tout ceci !

Lien vers le commentaire

Le kop c'était soirée garderie ou quoi hier soir ???

Car à coté de moi ( 5ou6ème rang à droite des capo) il y avait des gars (et filles) de 17/18 ans on aurait dis des gamins ils ont passés la première mi-temps par terre à se ballancer les confetis. Du coup après le pogo on en a profité pour avancer.

Ou fait j'ai pas trop aimé quand on a essayé de lancer des "Dannnnnniel Mooreira" ou des "Eduuuuuu" les capo (avec le micro, c'est quoi son nom?) se mettait à geuler,laissez nous un peu d'initiative ça serait cool.Merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.