Aller au contenu

l'ambiance au stadium face au PSG?


mario

Messages recommandés

...Paris ne lève pas les bras, toutes gestuelles qui font, pourtant y a pas besoin d'entendre quoi que se soit, il suffit d'ouvrir les yeux...mais c'est vrai qu'au Parc des Princes, au Vélodrome, a Bollaert...la ola c'est réservé qu'aux footix.

L'ambiance que j'ai ressenti était sensas, oui les sifflets c'est bidon, oui il faut attendre la 60ième pour voir tous le monde debout et gueulait (dans le sens Pousser les joueurs) "QUI NE SAUTES PAS...","TOULOUSAINS,clapclapclapTOULOU..." et autres chants "classiques" mais qui font le bonheur ou le plaisir de la majorité des toulousains présents au Stadium (la dernière bronca d'un tel décibel, c'était après le but d'Edouardo contre l'ohème).

Dans le virage Ouest il n'y avait pas que cinq personnes debout, oui c'était après le but, mais bon...j'ai vu un virage avec pas mal de personnes en violet (et je préfère voir ça, qu'un virage Ouest complétement en blanc et bleu clair comme y a eu il y a quelques années contre Marseille, malheureusement... :angry: )

Mais quel bordel, tout un Stadium qui jubile c'est appréciable, on voit pas ça a tous les matchs :grin:(surtout moi qui suis jamais allez plus loin que Chabon-Delmas, et donc qui connait l'ambiance des autres stades qu'a travers le petit écran ou la radio ou ce que je lis, Misère, et honte a moi :o ...) mais on a quand même une bonne moyenne de 20000 et quelques personnes au Stadium, et vu que les 3/4 des gens se réveillent que lorsque le Tef gagne, ben faut espérer gagner souvent pour revivre un bordel de 30000 personnes :diable: Aussi vilain ça a pu paraitre, samedi soir 30000 personnes ont supportés, gueulés, encouragés, chantés ou tout ce que vous voulez, mais ils l'ont fait ENSEMBLE, et ça, ça fait plaisir...(il m'en faut peu :cry: )

Alors oui je pense que le spectateursupporter toulousain peut être traiter de "basique"(j'en fais pas une généralité), Fiorèse a encore les oreilles qui sifflent (Dugarry a faillit devenir sourd, a un certain TFC - Bordeaux) c'est comme ça, c'est nul mais bon qu'est ce que tu veux y faire...on refait pas le monde en le souhaitant.

A Toulouse ça siffle les joueurs adverses, les joueurs de son équipe quand ils perdent, ou quand ils ont pas encore joués, autre part on siffle les joueurs quand ils gagnent...

Moi aussi je rêverais de voir un Stadium blindé a chaques matchs, ne voir que du violet, les deux virages blindés de gens, de drapeaux dans chaques mains, tout le Stadium qui brandit son écharppe a l'entrée des joueurs et dans les mauvais moments, que tout le monde chante et encourage de la 1ière à la dernière seconde...Tout ça j'en rêve..., Rome ne s'est pas fait en un jour...l'espoir fait vivre, peut être qu'un jour...

Lien vers le commentaire

Je maintien qu'en virage ouest a part les 5 courageux sous le panneau d'affichage y'avait personne debout avant le but

C'est vrai qu'a 2-0 y'a eu du bruit mais ca me semble la moindre des choses

J'ai fait TFC-Lens en coupe de france, et sur le péno de N'Doye des gars derrière nous ont dis de nous assoir, j'avais tout de suite compris :diable:

Lien vers le commentaire

ça va And1, tu commence a me saouler. Toulouse n'est pas Paris. C'est pas comparable, ni par son nombre d'habitants, ni par son passé footbalistique. Donc il est normal qu'il n'y est pas la même ambiance. Et puis j'aimerai bien savoir la réaction de ton public (puisque t'es parisien aparemment) si vous aviez était rélégué en national, et j'aurai aimer vous voir vous déplacé à Lihans Cuisaux, Dijon et autres.

Alors peut etre qu'aujourd'hui vous avez un meilleur public mais on s'en bat les c******. L'important c'est le terrian est pour l'instant, et avec 1/20 eme de vos moyens financiers et malgré votre superbe magnifique énorme...public, on est devant vous et c'est que le début.

Lien vers le commentaire

soit pas degouté and 1 on comprend tous que tu ai les boules .

-pas de defence ( pierre fanfan ridcule , armand n'apporte rien , mendy remplacent ? )

-pas d'attaque ( pauleta blessé , rothen c fais bouffer pas un gas de 20 ans ebondo il a était obligé de changer de coté pour pouvoir centré )

-on a pas vu edouard cissé

-un entraineur que remet tous sur l'arbitre et qui n'ose pas se remettre en question

mais bon j'espere pour vous que vous allez vous reveillé

Lien vers le commentaire

Même supporter du TFC et n'appréciant pas plus que ca les parisiens (y a qu'à voir pourquoi Rothen a récupéré son maillot après l'avoir lancé à Son Public) j'espère néanmoins que le PSG va se remettre de cet échec pour non seulement gazer en champion league mais surtout pour retourner ce club de cet enc..... de Aulas qui a bradé Balmont à Nice !!

Et puis la France a besoin de Paris qui est et restera un grand club de France malgrès ses déboires de débuts de saison et ses quelques supporters difficilement gérables !!

Lien vers le commentaire
bon allez t'a raison, Paris est un club de merde, c'est d'ailleurs pour ca que la victoire du téf sur ce club minable a été fêté comme pas permis dans toulouse avec klaxons etc ....

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr on se serait presque cru un soir de victoire du Stade Toulousain en finale du championnat de France <_<:angry:

Lien vers le commentaire

non c pas se que g voulu dire ce que j'ai voulu dire c'est que de club comme paris et marseille sont surmediatisé

et la fait d'avoir canal + aide

apres pourquoi y a 35000 personne pour aller voir lepsg c peut etre du faisz de leur sur mediatisation et des noms qui presente ( rothen pauleta ...)

Lien vers le commentaire

Oui lerusse, a 0-0 on n'entend personnes(sauf les gens des Kops), et a 1-0 c'est la bronca...C'est comme ça, c'est pas nouveau, c'est chiant et rageant mais c'est comme ça, faut faire avec :) Encore heureux qu'a 1-0 il y est du bordel, imaginez qu'il n'y est rien eu comme bruit, aucunes acclamations, personne qui applaudit...Qu'est ce que vous voulez, du bordel ou du silence??? Au moins pendant que les gens applaudissaient ou acclamaient, ils sifflaient pas, c'est déjà pas mal...

And 1 le public a Toulouse c'est blindé contre Paris, Marseille, Bordeaux, Paris n'est pas tout seul a emoustiller les gens quand le Téf les battent, quand Toulouse gagne Marseille, c'est pareil les gens sont heureux et klaxonnes en ville, faut pas généraliser, y a pas que PSG...Quand tu dis que lorsque t'es venu voir un match au Stadium, que tu t'es levé et que quelqu'un derrière toi t'as dis de t'asseoir, j'ai déjà connu ça, t'as 2 solutions : Soit tu te réassois en pestant contre le rabat joie de dérrière, Soit tu restes debout et s'il est pas content il se lève lui aussi et ainsi desuite comme ça tu te retrouves avec toute une tribune debout (elle est pas belle la vie <_< si seulement ça pouvait marcher comme ça), tout dépend ou t'es placé aussi si t'es en virage je vois pas ou est le problème, parcontre si t'es en honneur, c'est normal qu'il y est que des rabats joies...Malheureusement.

Tout n'est pas parfait, loin de là, mais on ne peut aller que de l'avant sur le terrain comme en tribune, et les moindres choses qui sont bonnes a prendre ben je les savoures.

J'ai passé une excellente soirée et c'est pas parceque c'était le PSG, ça aurait était une autre équipe, je l'aurais tout autant apprécier...Mais on voit ça que contre les gros du championnat, faut espérer voir ça contre les petits aussi...

Je suis d'accord avec toi a l'Ouest y avait 5 personnes debout a 0-0, a 1-0 c'était tout le virage ainsi que tout le Stadium, mais c'était un virage couleur violet et pas rouge et bleu, et ça c'est aussi une bonne chose a mes yeux :)

Puis y a pas qu'a Toulouse que les gens sont heureux de gagner une grosse équipe, pour tous les petits, moyens ou gros clubs, j'imagine que c'est la même joie :thumbup: a chacuns de les apprécier a sa manière.

Lien vers le commentaire

Wé c'est vrai que mis a part les INDIANS, a l'est les gens restent assis et ne chantent pas et c'est dommage.Ambiance convenable en 1ere mi tps et ambiance de feu en 2eme apres les 2 buts ac tout le stade qui soté et qui chanté et qui sifflé fiorese et les olas....fodré que ca parte plus tot...mais on est loin d'etre les pires.

Lien vers le commentaire
Les parisiens sont des cons et tout !

avez vu le nombre de parisien et de toulousains (rapport 1/50 je pense)

mais tu parles de quoi ??? tu melanges

le rapport que tu cites il est entre un parcage avec des supporters et le stade entier? C hors sujet.

le spectateur du stadium chante peu.

le rapport il est entre le kop et le parcage plutot.

Donc bien sur que le public toulousain a fait plus de bruit que les parisiens, mais les parisiens ont soutenu le PSG même à 2-0 (et puis bon, on a pas un seul chant, mais au moins une dizaine de chant, et pendant 90 min, pas uniquement à la 60ème)

la encore tu parles du public toulousain compare aux supporter du psg qui chantent tout le match divers chants. et tu te permet de dire que nous non , moins de chant et a la 60eme.

fuadrait savori de koit u parles? si tu aprles des supporters parisiens tu dois comparer avec le kop pas avec le stade entier.et la c faux ce que tu dis , faux con comme le cr des tigers.

si tu veux parler du public entier oui masi tu peux pas dire que nous a paris on chante tt le match et pas a la 60eme.

le kop (pour ceux qui chantaient :rolleyes: ) ne C pas reveiller ala 60 .. arrete un peu.

dansl e cas ou tu parlais des spectateurs en comem partotu en france , et comem a paris , il ne connaisse que tres tres tres peu de chant voir pas du tout poru certaisn, donc je comrpends trop pas la comparaison..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.