Aller au contenu

l'ambiance au stadium face au PSG?


mario

Messages recommandés

D'un autre côté, le PSG c'est quand même pas un club mythique faut arrêter... Sur les  30 dernières années y a beaucoup de clubs français qui ont gagné plus de trophés que lui et dont on parle beacoup moins....  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

ds les années 90 paris 5 fois d'affillé en demi finale de coupe d'europe, en a gagner une...et suppose que tu parles de l'ecart entre generation ginola, weah..a aujourd'hui ou le psg n'a pas ete champion....

mais a part lyon je pense que le 2eme club le plus titré reste paris avec toutes les coupes nationales rapportés!

arretez de dire que paris est devenu un club comme les autres, vs etes tt exciter qu'on les ai battu....on verra apres ajaccio si vs reagissez pareil!!!

Lien vers le commentaire

lyon monaco auxerre par exemple et nantes est beaucoup plus titrés

masi il est evident que nous sommes en france pas en allemagne on est plutot comme en angleterre , tout les medias sont centralises a paris en regle generale donc forcement il parle plus du psg et boule de neige les gens lise ecoute et regarde les medis, donc sont plus nbreux pour ce match la.

mais il est clair qua cause de ca en tre autres ( ca nenlevep as les bonne s perf en coupe deurope et les match mytique comme le real ) mais ce club et largement trop surmediatise par rapport a ce quil est.

un peuc omme le champioant dangleterre. merci canal !

ca vous apprendra canal a nous faire passer de la merde ou de la demi merde pour de l'or et bien tps vous la chouré.

Lien vers le commentaire

une copine a moi est allé au match , c'était le deuxieme stade de sa vie apres toulouse lens... et elle s'est retrovuée en porte 8... et a passé le match debout... elle garde un certain souvenir du match.... debout, sans arret en train de chanter et pas effrayée. bien joué les mecs!! :-)

Lien vers le commentaire

Questions pas trop bêtes :les olas sont parties toutes seules ? et l'ambiance côté ouest s'est lançée toute seule ? je pense que pas mal de forumers oublient le Kop Ouest et les supporters qui s'y trouvent que ce soient des indépendants ou des adhérents. Merci de me répondre

Lionel Laforgue :):):thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

en même temps le PSG n'a pas été créer en 1900 donc normal qu'il n'est pas dix titres

CEB >> j'ai lu plusieurs fois sur ce forum des types qui ont dis qu'avant le but y'avait que 20 personnes qui bougaient, et moi j'ai rien dis, c'est plusieurs posts ici qui ont dis que les toulousains ont fait plus de bruits que les parisiens, ca me parrait plus que logique vu le rapport entre toulousains et parisiens (kop ou pas)

Lien vers le commentaire

bah quand tu créer un club t'a pas des résultats tout de suite, le premier titre du PSG c'était y'a 20 ans, y'a quand même 6 coupes de france, 2 de la ligue, 2 champ, une en europe c'est pas mal en 20 ans

La Roma n'a pas un meilleur palmarès par exemplemais les clubs à mon avis devienne reconnu par des épopées en europe, et Paris était dans les années 90 le meilleur club européen

Lien vers le commentaire

oui mais je reponds pas tout cequil y a sur ce forum.

mais quand un e personne qui est ds un kop aadverse fait une comparaison qui me parait pas comparable et confond le public et les supporters. jle dit.

car on tu peux pas dire que paris encourage du debut a la fin avec plsuierus chant pas toulouse. c faux, c pareil a paris.

maintenant si on parle de kop c autre chose.

pour lionel le virage ouest a pour ma part, tres bien reagis vu de lest ca a bien bougé a un moment,

en effet en tout cas moi quand je parle de supporters je parles de tout les supporters,

je fais la difference entre surpporters et public pas entre ouest et est.

Lien vers le commentaire
bah c'est vrai .... le plus régulier, et le meilleur coeff uefa en tout cas

<{POST_SNAPBACK}>

lemeilleur non ,mais le plus reguilier peut etre.

le psg a u une bonne perdioe, masi c un club quia ete beaucoup aidé car club de la capitale dc forcement plsu dinvestisseur set de couvertures mediatique qui fait tourner le marketing. masi y pas de jalousie a avoir, moi jmen fou mais on peut pa dire quil est pas surmediatise par rapport a ce quil est.

Lien vers le commentaire
bah c'est vrai .... le plus régulier, et le meilleur coeff uefa en tout cas

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai un bouquin où il y a le classement des clubs européens dans les années 90 (de 89/90 à 98/99).il est fait à partir du parcours europeen de chaque club.

et peuris est 11e (monaco 12e)

Lien vers le commentaire
Franchement l'ambiance était super sauf au debut quand les parisiens on escalladaient les barrieres pour chercher la bagarre, sinon 35000 supporteres c'est vraiment bien !

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est clair c'est Paris qui a balancé des canettes et tout

Sinon CEb en gros quand Toulouse ne fait pas de bruits c'est parcequ'il y'a que le Kop qui bouge, et qu'en le stadium se réveille les latérales sont prises en compte c ca ?

moi je comptabilise tout le monde

Lien vers le commentaire

paris c'est le meilleur club francais en coupe d'europe ds les années 90!!!y a pas photo!une coupe d'europe, 5fois d'affilée en demi finale d'une coupe d'europe???!alors ne cherchez pas a dire le contraire, y a pas mieux!!

je sais plus qui a dit que paris capitale dc beaucoup d'argent, mais ca veut rien dire, les investisseurs iront plus facilement vers un club ou la ville vit foot tt le tps, ou le stade est plein, qui a une bonne image ds son pays...

Lien vers le commentaire
Sinon CEb en gros quand Toulouse ne fait pas de bruits c'est parcequ'il y'a que le Kop qui bouge, et qu'en le stadium se réveille les latérales sont prises en compte c ca ?

moi je comptabilise tout le monde

"quand toulouse ne fait pas de bruit "c jamasi n ya toujours le kop qui chante .

je ne comapre pas le stade entier au parcage.

je ne comptabilise pas tout bien o contraire.

il me semble tu as dis nous on cahte tt le match et pas a la 60eme et plein de chants.

donc tu comptabilise tout oui mais c le probleme car si tu dis ca des parsiens les gens du kop vont te dire oui on a chanter tout le mathc et plusieurs chant aussi donc tu ne peux pas dire ca.

ece qeu je dis , masi tu le comprend pas visiblement, c comparer des gens en parcage qui vienne pour supporter, et chanter pour leur equipe et des gens ds un stade qui vienne pour seulement la voir c pas pareil.

si tu veux comparer c de kopa parcage.

ensuite pour repodnr a ta question je dirais, quand le kop est chante on entend pas le parcage en general et quand le parcage chante il entend pas le kop est , aussidu au trou entre le stadium et le tois, et voila.

Lien vers le commentaire
paris c'est le meilleur club francais en coupe d'europe ds les années 90!!!y a pas photo!une coupe d'europe, 5fois d'affilée en demi finale d'une coupe d'europe???!alors ne cherchez pas a dire le contraire, y a pas mieux!!

je sais plus qui a dit que paris capitale dc beaucoup d'argent, mais ca veut rien dire, les investisseurs iront plus facilement vers un club ou la ville vit foot tt le tps, ou le stade est plein, qui a une bonne image ds son pays...

<{POST_SNAPBACK}>

come tu peux le lire ds le topic, on repondais a: "paris meilleur club europeen des annes 90" pas de france....me semble t il...

Lien vers le commentaire

Ce qui "compte" c'est l'ambiance ressentie sur le terrain.

Or moreira n'a entendu que deux chants....Les deux plus puissants émis par le stade....on va dire.

A priori donc des chants toulousains...

Les joueurs parisiens n'ont donc pas du trop entendre leurs supporters...

Mais c'est pas un peu débile ce que je raconte ? :)

PS: effectivement la Roma n'est pas un club mythique...Pas trop de palmares. Mais niveau Oultra c'est mythique !

Lien vers le commentaire

wé mais bon le meilleur public de D1 selon la LFP c'était Guingamp donc voila quoi :)

Celtoc: en même temps si les parisiens n'entendent pas leurs supps c'est peut être parceque y'avait même pas 1000 personnes et que le match était à l'extérieur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.