Aller au contenu

Toulouse - PSG [Photos + Vidéos]


Tabanas

Messages recommandés

il commence a foutre le feu o confetti.

Cté énrome ce match

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je trouve pas ca trop enorme de foutre le feu au confettis. Il y en a qui peuve te dire que lors du dernier tifo confettis un gars a foutu le feu au confettis resultat 2 mec a l'hosto pour brulure.

Lien vers le commentaire
Personne appris en photo les 5-6 completement bourré , il fesait délirer , le type il pisse devant tt le monde entre 2 rang , il commence a foutre le feu o confetti.

Cté énrome ce match

<{POST_SNAPBACK}>

T'étais ou toi?

Parce que moi avec 2 potes on était juste derrière eux un peu sur la gauche...

Mais apparament le mec il avait senti le cramé alors il pensait que ya un feu et pour faire pareil ben il a allumé... Mais bon heureusement le mec en jaune et quelques autres l'ont éteint

Lien vers le commentaire
Moi je trouve pas ca trop enorme de foutre le feu au confettis. Il y en a qui peuve te dire que lors du dernier tifo confettis un gars a foutu le feu au confettis resultat 2 mec a l'hosto pour brulure.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu dis vraiment n'importe quoi emenems !!!

C'était pas pour des confettis l'histoire des brulures ...

Lien vers le commentaire
Tu dis vraiment n'importe quoi emenems !!!

C'était pas pour des confettis l'histoire des brulures ...

<{POST_SNAPBACK}>

c marco qui parle et pour une fois cher shavo je crois bien que demi nem a raison ct à tfc strasbourg premier match de l'an dernier si ma mémoire est bonne...

à+ marco_it

Lien vers le commentaire
Moi je trouve pas ca trop enorme de foutre le feu au confettis. Il y en a qui peuve te dire que lors du dernier tifo confettis un gars a foutu le feu au confettis resultat 2 mec a l'hosto pour brulure.

<{POST_SNAPBACK}>

Le match énorme , le feu o confetti c'est pas malin . On c'est pas compri

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

2matsstadium.jpg

Voici une photo lors de TFC-PSG avec nos 2-mats, on avait ces deux la + un TFC peut-etre certains nous auront vu dans le virage est, sur cette photo il y a a gauche bak et a droite Besse (Dalmat888 sur le forum), donc ce sont 2 membres du forum, voilà! :P

Spécial cace-dédi à seub et bak (ouaich gros!), section matos sud-ouest 9.3 ouaich "MA GUEULE" rrrrelma spèc' de kelb freestyle crew reprézent !!! :king:

Comme dirait bak : <_< "Ici c'est Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!"

PS : Vive Jean-Luc Sassus... :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.