Aller au contenu

décrassage


misterflo31

Messages recommandés

je vais au décrassage jusqu'à 10h30 ! vous pourrez me retrouver là bas !

nos joueurs on fait preuve de courage .... mention très bien à moreira (certains lensois le disaient soi disant nul...) qui a été un ton au dessus des 21 autre acteurs !!

par contre ce mr sars quel co***** !

Lien vers le commentaire

moi j'aimerais venir au decrassage, mais j'habite a 80 km du stadium, alors tant pis ( hier soir suis parti a minuit, j'ai attendu moreira et dalmat a la sorti des joueurs!) , prenez des photos du decrassage , et partager les sur le forum s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire

après le match d'hier soir,bien sur les joueurs n'ont pas le temps de se doucher et éliminer la sueur accumulée durant les 90 minutes (trop occupés à donner des interviews,et à fêter leur victoire).......

Donc les lendemain de match ils se réunissent tous ensemble pour une séance de décrassage,effectuée au Karcher par les soins de la douce France qui possède plusieurs cordes à son arc........

:furious:

Lien vers le commentaire
après le match d'hier soir,bien sur les joueurs n'ont pas le temps de se doucher et éliminer la sueur accumulée durant les 90 minutes (trop occupés à donner des interviews,et à fêter leur victoire).......

Donc les lendemain de match ils se réunissent tous ensemble pour une séance de décrassage,effectuée au Karcher par les soins de la douce France qui possède plusieurs cordes à son arc........

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:):furious:

Lien vers le commentaire
sans le decrassage ont aurait pas pu incendié les montpelleriens

lors de montpellier tfc c'était magique leur decrassage accompagné de quelque chant

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux dire ...

1 ptit kilometre a pied ca use, ca use ? :vrai:

Lien vers le commentaire
sans le decrassage ont aurait pas pu incendié les montpelleriens

lors de montpellier tfc c'était magique leur decrassage accompagné de quelque chant


c'tait énorme ca.. " ca sent la L2 ca sent la L2 lalalala.." ou "robert a genoux" ..

mdr. il faut dire que les stations services c'était pas mal aussi. :grin:

Lien vers le commentaire
j'y étais aussi....

l'un parle de station service, moi je vais vous parler du quick....

au drive, c'était excellent :-)

mon pauvre forrest, tu as failli y perdre ta machoire ce soir la  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:D

hé oui mon pauvre deux monégasques dans le kop du téf a chanter montpellier ville de **, c'était trop dur pour ma machoire :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.