Aller au contenu

Meilleur toulousain de TFC - PSG


FF

Quel a été le meilleur joueur toulousain ?  

169 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Impressionant, Moreira 0%!!

<{POST_SNAPBACK}>

T'affoles pas y'a eu que 5 votes...Et puis faut choisir 1 joueur pas 2 ou 3 donc...

Moi j'ai voté Lièvre, il a été ENORME hier soir, sans ses interventions on aurait peut etre pas gagné, je ne l'avais jamais vu aussi bon meme si sur le but de Reinaldo c'est lui qui est au marquage...

Lien vers le commentaire
Impressionant, Moreira 0%!!

<{POST_SNAPBACK}>

MOREIRA ! Voilà. :blink:

C'est avec des joueurs comme lui ou Dalmat ou Emana qu'on peut aller loin car c'est lui qui débloque le match, et puis qu'est ce qu'il a courru.J'ai bien aimé son entente avec Edu,qui lui aussi a été enorme par sa volonté,s'il été plus régulier...

Et puis bravo à l'axe défensif,à Cardy qui s'est bien occupé de Rothen, à Bedimo pour une première c'est très bien,à Revault, impecable et qui peut rien sur le but de Reinaldo (au passage bon timming du brésilien)

BON EN FAIT BRAVO A TOUS. ET AU PUBLIC

AUX :diable: ET AUX :grin:

:furious::)

Lien vers le commentaire

Objectivement Daniel MOREIRA qui a été énorme.

Je donnerai une mention toute particulière à Stéphane LIEVRE qui est pour moi la "révélation" de ce début de saison (presque tout le monde voulait le jeter la saison dernière).

SUPERBE entrée de EDU, quand il est a ce niveau, il est indiscutable.

Lien vers le commentaire

c clair que bdp de joueurs ont été bons hier soir, mais un plus que les autres, son nom c moreira grace a sa combativité et son opprtunisme.et puis un but et une belle action sur le but d'edu, pour moi il a été excellent, mais je ne dis pas non plus que c le seul a avoir bien joué loin de la au contraire et bravo au 2 jeunes latéraux bedimo et ebondo

Lien vers le commentaire

tant pis, je vais pas faire avancer le schmilblik, mais c'est vrai que hier soir, Lievre m'a enthousiasmé ! c'est dingue comme ce joueur est transfiguré par rapport à la dernière saison en L1...hallucinant.

Moi aussi, je dirai Moreira et Lièvre, mais sentimentalement, ce sera Lievre et Moreira...

Lien vers le commentaire

:vrai: pour moi eduardo pour sa bonne rentree avec le tfc bien que moreira est était encore remarquable ce match ci et bravo a toute l equipe bien sur :D:grin:

c des boss on va faire de grande chose si sa continu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.