Aller au contenu

Pour Coach Vahid ...


Messages recommandés

:) Au match retour , Moreira pourrait faire comme Reinaldo, il se laisserait tomber dans la surface au moindre contact litigieux ( trés facile à faire pour Moreira )... on verra ce que dira Coach Vahid si l'arbitre siffle Penalty + Expulsion !!! :diable: et nous on ira pleurer à TéléFoot en criant au Scandale si jamais l'arbitre ne sifflait pas :cry: .

C bon, Arribage est Cuisse contre Cuisse, c pas vraiment une charge :doh: ... c la folie, dés qu'un défenseur te touche , tu dois tomber si je comprends bien ?!

Et la faute sur Dalmat qui précède le but du PSG, deux parisiens chargent Dalmat Jambe contre Jambe!, cette faute, il ne l'a pas vue! comme par hazard :grin: !?

J'ai joué au football, et le seul cas de Penalty/Faute évident, c'est quand on te bloque le PIED ou LA JAMBE ( croc-en-jambe ), ou quand on te bloque en utilisant les mains ( Tirage de maillot, main, ou "prise de Judo" ):lol2: , ou quand on te charge ou pousse ( on te désequilibre ).

BIEN JOUE ARRIBAGE

Sur Monsieur SARS, il a été Neutre heureusement :blink:

PS: Si jamais il y avait vraiment Faute sur une action pareille, il est clair qu'il faudrait travailler ce style de phase de jeu avec Moreira, Edu et Suarez, car ce serait vraiment des penaltis faciles à obtenir :grin:, tu le lances à pleine vitesse dans la surface, et au moindre contact, tu t'ecrases comme une limace :furious:

Lien vers le commentaire
Au match retour , Moreira fera comme Reinaldo, il se laissera tomber dans la surface au moindre contact litigieux ... on va voir ce que dira Coach Vahid si l'arbitre siffle Penalty + Expulsion !!!  :)

Ca méritait un topic ? :furious:

Lien vers le commentaire

CAOCH VAHID A DIT : :furious:

c'est pas première fois que mr sars il fait meme chose,

euh...euh..

il avait penalty,carton rouge vraissemblablement, on aurait pu meme gagner match, mais c'est remerciment mr arbitre pour cet match.

:)

interview tf1, apres tfc-psg

ALLER VAHID SANS RANCUNE, rendez-vous AU MATCH RETOUR

Lien vers le commentaire
CAOCH VAHID A DIT : :furious:

c'est pas première fois que mr sars il fait meme chose,

euh...euh..

il avait penalty,carton rouge vraissemblablement, on aurait pu meme gagner match, mais c'est remerciment mr arbitre pour cet match.

:)

interview tf1, apres tfc-psg

ALLER VAHID SANS RANCUNE, rendez-vous  AU MATCH RETOUR

<{POST_SNAPBACK}>

Espérons qu'au Match Retour, on plante 100% des occazes, nous les occazes on en veut pas, on veut des buts, des buts que des buts ...

ALLEZ TFC !!!

A FOND LES MANETTES !

Lien vers le commentaire

Apres avoir vu et revu le ralenti, je pense pas qu'il y ait penalty: d'une part, Reinaldo a trop poussé son ballon avant que Arribagé ne le touche. D'autre part, si il y a eu effectivement un contact entre la main d'Arribagé et le dos de Reinaldo, on voit clairement que Arribagé n'exerce pas de violente pression, son bras étant plié.

Bonne décision de Linlin

Lien vers le commentaire

pour franfou oui sa merite un topic la preuve il y eu 13 reponse intelligente j'ai enlevé la tienne volontairement

non mais sans dec en plus de suprimé des topic maintenant tu va donné ton avis pour savoir si le topic merite d'existé si il est assez interresant si il est bien ecrit si il est bien presenté si le probleme soulevé merite d'etre soulevé ..........

Lien vers le commentaire
pour franfou oui sa merite un topic la preuve il y eu 13 reponse intelligente j'ai enlevé la tienne volontairement

non mais sans dec en plus de suprimé des topic maintenant tu va donné ton avis pour savoir si le topic merite d'existé si il est assez interresant si il est bien ecrit si il est bien presenté si le probleme soulevé merite d'etre soulevé ..........

Le premier post de Speedy Gonzales au TFC était textuellement :

"Au match retour , Moreira pourrait faire comme Reinaldo, il se laisserait tomber dans la surface au moindre contact litigieux ( trés facile à faire pour Moreira )... on verra ce que dira Coach Vahid si l'arbitre siffle Penalty + Expulsion !!! et nous on ira pleurer à TéléFoot en criant au Scandale si jamais l'arbitre ne sifflait pas "

Super :vrai:

Mais M. Speedy Gonzales au TFC édite ses posts 3-4h après les avoir écrits :D

@koptolosa : tu t'es fait supprimer un topic ? Ou ça ? :grin:

Lien vers le commentaire

ok ok desolé c vrai que le premiers message n'était pas fameux mais le deuxieme est pas mal puis qu'il révéle le caractere pourri de coach vahid pour le message sa ma souler celui que t'a ferme ou je demande une photo parce que je sais pas envoyé de MP si la personne n'est pas connecté mais comme il vient de se connecté le probleme est resolu

desolé

Lien vers le commentaire

Pour memoire au cas où coach VAHID n ait pas assisté a ce match de l an passé: PSG/ TFC

2/1 pour PARIS, le match touche a sa fin au parc des princes lorsque DIEUZE penetre dans la surface et se fait secher violemment dans la surface parisienne (une faute bien plus flagrante que samedi soir...) sans que l arbitre ne bronche un dixieme de seconde !!!

Je l ai pas entendu dire " ouaih l arbitre nous a deja fait le coup !!! "

:vrai:Peut etre serait il bon de ne pas se rappeller que ce qui nous arrange aussi monsieur coach VAHID ! :D

Parce que sur le coup, TOULOUSE avait fait moins de remue-menage !

Il y a toujours un retour de baton ! :grin:

Lien vers le commentaire
Pour memoire au cas où coach VAHID n ait pas assisté a ce match de l an passé: PSG/ TFC

2/1 pour PARIS, le match touche a sa fin au parc des princes lorsque DIEUZE penetre dans la surface et se fait secher violemment dans la surface parisienne (une faute bien plus flagrante que samedi soir...)  sans que l arbitre ne bronche un dixieme de seconde !!!

Je l ai pas entendu dire " ouaih l arbitre nous a deja fait le coup !!! "

Aha, je me rappelle, Canal+ n'avait pas montré un seul ralenti de cette faute, alors que samedi... :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.