Aller au contenu

TFC : 2ème de ligue 1


cc31

Messages recommandés

En national il n'y a pas si longtemps que ça, nos pitchouns se retrouvent en deuxième position de ligue 1 ce soir, à l'issue de la troisième journée de championnat.

Lyon - Metz : 1 - 1 ce soir, en match en retard de cette troisième journée.

Metz se retrouve donc 5eme, avec le meme nombre de points que, dans l'ordre: Lens, Toulouse, Marseille et Bastia

Rentré à la mi-temps pour remplacer Jérémy Berthod, Florent Balmont a marqué à la 67ème minute, ramenant les deux équipes à égalité 1 à 1 (score final)

Lien vers le commentaire

Si je puis me permettre, je crois que tu te fourvoies :vrai:

Cette saison là (saison de la première montée avec giresse comme entraineur), on finit premier non relégable. On est même sauvés le soir d'une défaite à domicile contre Metz qui jouait le titre avec Lens. On avait une équipe bien sympa à l'époque avec arribagé, galdamès, taborda, Batlles, tiéhi, maharzi, sachy, ... et on avait m^me commencé la saison aux 7 deniers...

Premiers matches: TFC-Rennes 1-0 (Arribagé) ; Cannes-TFC 0-1 (Didier Santini); TFC-Bastia 1-1 (Tiéhi)

Lien vers le commentaire
Si je puis me permettre, je crois que tu te fourvoies  :vrai:

Cette saison là (saison de la première montée avec giresse comme entraineur), on finit premier non relégable. On est même sauvés le soir d'une défaite à domicile contre Metz qui jouait le titre avec Lens. On avait une équipe bien sympa à l'époque avec arribagé, galdamès, taborda, Batlles, tiéhi, maharzi, sachy, ... et on avait m^me commencé la saison aux 7 deniers...

Premiers matches: TFC-Rennes 1-0 (Arribagé) ; Cannes-TFC 0-1 (Didier Santini); TFC-Bastia 1-1 (Tiéhi)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon c'est possible mais c'était pas le top cette saison là meme si on s'est maintenu

on est descendu l'année d'apres

Lien vers le commentaire
Si je puis me permettre, je crois que tu te fourvoies  :D

Cette saison là (saison de la première montée avec giresse comme entraineur), on finit premier non relégable. On est même sauvés le soir d'une défaite à domicile contre Metz qui jouait le titre avec Lens. On avait une équipe bien sympa à l'époque avec arribagé, galdamès, taborda, Batlles, tiéhi, maharzi, sachy, ... et on avait m^me commencé la saison aux 7 deniers...

<{POST_SNAPBACK}>

et moreau aussi :vrai:

Lien vers le commentaire

Comment l'oublier....et richert, paviot,strelckzak,ruben rossi aussi :vrai:

on est descendu l'année d'après mais c'étaitdu à un changement d'entraineur et un renouvellemnt d'effectif assez mal fait (départs d'arribagé, Batlles,...). Et puis bon, tu t'inquiètes pour cette année ou pour l'année prochaine? :D

Lien vers le commentaire
Premiers matches: TFC-Rennes 1-0 (Arribagé) ; Cannes-TFC 0-1 (Didier Santini); TFC-Bastia 1-1 (Tiéhi)

01/08/1997

Toulouse - Rennes : 1-0

Att: 9910

Ref: GLOCHON Franck

Scorers Toulouse:

ARRIBAGÉ Dominique (90')

Toulouse:

RICHERT Teddy, SALAÜN Ronan, ROSSI Rubén Dario, MAHARZI Ahmed, ARRIBAGÉ Dominique, GALDAMÈS IBANEZ José Manuel, SANTINI Didier, TABORDA Eric, MTAWALI Ernest-Chirwali, BATLLES Laurent, MOREAU Thierry, (trainer: GIRESSE Alain)

Substitutions:

SACHY Laurent for ROSSI Rubén Dario (46')

TIÉHI Djohan Joël for MAHARZI Ahmed (65')

PATOUILLARD Frédéric for BATLLES Laurent (87')

Rennes:

HEURTEBIS Tony, BRINQUIN Philippe, JINANI Abdelkrim, MICHEL Samuel, CAPRON Eddy, ROSSI Youssef, SILVESTRE Mikaël, LAMBERT Loïc, BIGNÉ Yoann, VIAUD Laurent, DABO Ousmane, (trainer: DAVID Guy)

Substitutions:

GRÉGOIRE Stéphane for BRINQUIN Philippe (48')

GOUSSÉ Nicolas for JINANI Abdelkrim (82')

BEDROSSIAN Pascal for MICHEL Samuel (68')

Yellow cards (Rennes):

JINANI Abdelkrim (40')

SILVESTRE Mikaël (62')

------------------------------------------------------------------------------

08/08/1997

Cannes - Toulouse : 0-1

Att: 3500

Ref: LHERMITTE Patrick

Scorers Toulouse:

SANTINI Didier (88')

Cannes:

WIMBÉE Grégory, ZEBINA Jonathan, ABOU Samassi, ECHTELD Leeroy, LEROY Laurent, FISCHER Yannick, JENSEN Brian, Capoue Jean Michel, BARUL Patrick, ASSIGNON Komlan Agbeko, MOURET Cédric, (trainer: KOOT Addick)

Substitutions:

BRAY José for Capoue Jean Michel (66')

BRAIZAT Anthony for MOURET Cédric (71')

Toulouse:

RICHERT Teddy, SALAÜN Ronan, TIÉHI Djohan Joël, SACHY Laurent, ARRIBAGÉ Dominique, GALDAMÈS IBANEZ José Manuel, SANTINI Didier, TABORDA Eric, MTAWALI Ernest-Chirwali, BATLLES Laurent, MOREAU Thierry, (trainer: GIRESSE Alain)

Substitutions:

MAHARZI Ahmed for SACHY Laurent (79')

PATOUILLARD Frédéric for MTAWALI Ernest-Chirwali (66')

Yellow cards (Cannes):

WIMBÉE Grégory (25')

ZEBINA Jonathan (46')

BRAY José (71')

ASSIGNON Komlan Agbeko (72')

------------------------------------------------------------------------------

16/08/1997

Toulouse - Bastia : 1-1

Att: 11898

Ref: COLOMBO Claude

Scorers Toulouse:

TIÉHI Djohan Joël (13')

Scorers Bastia:

RICHERT Teddy (34'c)

Toulouse:

RICHERT Teddy, GALDAMÈS IBANEZ José Manuel, TIÉHI Djohan Joël, MAHARZI Ahmed, ARRIBAGÉ Dominique, TABORDA Eric, SANTINI Didier, PATOUILLARD Frédéric, BATLLES Laurent, MTAWALI Ernest-Chirwali, MOREAU Thierry, (trainer: GIRESSE Alain)

Substitutions:

ROSSI Rubén Dario for TIÉHI Djohan Joël (28')

SACHY Laurent for MAHARZI Ahmed (73')

PAVIOT Nicolas for PATOUILLARD Frédéric (71')

Bastia:

DURAND Eric, PEREZ Sébastien, SILJAK Ermin, ANDRÉ Pierre Yves, MOREAU Patrick, SOUMAH Morlaye, DEGUERVILLE Christophe, MENDY Frédéric, Casanova Laurent, ROOL Cyril, SWIERCZEWSKI Piotr, (trainer: ANTONETTI Frédéric)

Substitutions:

ETAMÉ Jean Jacques for SILJAK Ermin (74')

DAYE Prince Akim 'Prince' for ANDRÉ Pierre Yves (46')

GOHEL Wilfried for Casanova Laurent (46')

Yellow cards (Toulouse):

MAHARZI Ahmed (23')

MOREAU Thierry (28')

Yellow cards (Bastia):

PEREZ Sébastien (19')

ROOL Cyril (26')

Lien vers le commentaire

ouh la la je me souviens du tfc rennes aux 7 deniers...

le dernier match auquel j'ai assisté à toulouse...

avec la révélation malawite : Ernest MTAWALI........

il joue encore au foot

??

et arribagé buteur....

heureusement que le téf est revenu depuis en L1, que je puisse aller à lens et lille, ca me fait moins loin que boulogne calais reims beauvais amiens.....

au fait c'est quoi le sujet au départ??

Lien vers le commentaire

je déconnais pour ernest...

ce jour la (tfc rennes), il y avait une banderole ou était inscrit : Ernest, make us dream"......... :diable:

ce n'était pas un reve prémonitoire alors...

quand aux révélations cette année la.....

à part Batlles, arribagé et richert, on peut pas dire que des mecs comme galdames (qui a marqué une fois contre son camp) ou ruben rossi (qui a pas fait grand chose en D1) se soient montrés au niveau

par contre j'aimais bien thiehy et j'étais grand fan de moreau :ninja:

mais je crois qu'on s'est encore eloignés du sujet....

Lien vers le commentaire

ernest était pas nul nul...il a eut du mal à s'imposer :diable:

galdames je l'aimais bien..Il avait meme marqué le but de la victoire sur coup franc détourné contre lens à la première journée de l'année d'après..Bon là on était descendu mais avec cobos, guyot, malm,...fallait pas trop en demander....

Franchement je l'aimais bien cette équipe de la remontée.Le mecs étaient super sympas, super abordables.Ils étaient pas géniaux (à part moreau!!) mais ils se battaient...D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'est devenu eric taborda??salaun??

Mais il faut rester prudent!!! (je reste dans le sujet :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.