Aller au contenu

Saison 2003/2004 vs Saison 2004/2005


neo1x

Messages recommandés

Voyons un peu ou nous etions sur le plan comptable l'annee derniere:

-> 1 nul et 2 defaites = 1pt

Saison 2004-2005

->2 victoirex et 1 nul = 7pt

En voyant ce constat, note debut de saison est tout a fait remarquable. A mi saison on avait engrangé que 12 point. Le match de samedi contre nantes sera tres difficile et je pense nous donnera un peu plus d'element quand a la saison que l'on va vivre. Nantes n'a qu'1 point et il est jamais evident de gagner a Nantes. J'espere neanmoins qu'on retrouvera tres vite nos blessés car la defense est quand meme pas a son aise surtout au niveau des lateraux. Je pense notament a clerc pas encore tres bien rentrer dans sa saison. Bref voila Vive le TFC et vivement samedi !!!

Lien vers le commentaire

2ème journée :

Saison 2003/2004 :

- Grosse branlée de la part du Losc chez nous : 3-0

Saison 2004/2005

- C'est nous qui mettons la patée à strasbourg chez eux : 4-1 :grin:

On est aussi cette saison la meilleure attaque... Comme quoi ce qui était notre point faible la saison dernière, à bien été analysé par mombaerts.

Lien vers le commentaire

Puisque on est dans les stats, j'ai remarqué quelque chose de trés surprenend!

Notre attaque n'a pas été une seule fois prise en position de hors jeu ( sur les rencontre a domicile du moins puisque je n'ai pas put voir le match contre strasbourg)

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.