Aller au contenu

Moreira en equipe de France ?


Tony22

Messages recommandés

Bah c'est peut être tout connement les joueurs qui l'ont dit. Vu qu'ils reçoivent un courrier.

Non?  :hallucination:

PS: Moreira l'a dit sur Canal: il est ds la liste des 50.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est effectivement tres probable mais ca serait plus marrant une liste caché :blush-anim::rolleyes:

Lien vers le commentaire

je pense que Moreira ne pourra pas etre devant les cissé henry et trezeguet mais marlet anelka et govou ne sont pas meilleurs que lui. de toute facon govou c'est comme christanval : tout le monde le trouve bon mais personnellement je le trouve zéro.

mais la presse fait dire ce qu'elle veut : l'an dernier à TFC - Lyon (0-1) il a pas touché une bille face à Clément (pas un duel gagné même de la tête), il a dû changer de côté avec malouda tellement ça ne marchait pas.

résultat des courses : govou a obtenu 4/6 dans france foot. :hallucination:

c'est comme avec l'Equipe : on doit pas voir les mêmes matches...

Lien vers le commentaire

Je vais me faire l'avocat du diable: hier, chez la bande à Sacco, Dominique Grimaus a reconnu que la sélection de Moreira en EDF serait méritée (il a même fait de Moreira le meilleur coup des transferts de l'intersaison). :diable: (pour une fois... On voit que la vision du club change avec les résultats. Praud a même défendu Toulouse, ville de foot et tous ont reconnu le travail d'EM. Pourvu que ça dure!)

Lien vers le commentaire
Je vais me faire l'avocat du diable: hier, chez la bande à Sacco, Dominique Grimaus a reconnu que la sélection de Moreira en EDF serait méritée (il a même fait de Moreira le meilleur coup des transferts de l'intersaison). :diable: (pour une fois... On voit que la vision du club change avec les résultats. Praud a même défendu Toulouse, ville de foot et tous ont reconnu le travail d'EM. Pourvu que ça dure!)

Je vois que nos petits mails de la semaine dernière ont servi à quelque chose... :grin::cry:

Lien vers le commentaire

Revault dans FF >> "Daniel fait beaucoup d'appels et il est très adroit devant le but, il faut le voir à l'entraînement ! Il me fait un peu penser à Marco Simone, que j'ai connu au PSG

C'est d'ailleurs ce que je lui ai dis, c'est un renard, un roublard toujours bien placé"

Moreira dans FF >> "ici c'est pas mal aussi, même si les spectateurs n'ont l'air de connaître que deux ou trois chansons (rires)"

A mon avis Moreira à une chance d'être pris, surtout par rapport à Govou, mais si Domenech rappelle Cissé, Anelka et continue à faire confiance à Frau, Luyindula ca va être dur quand même

Lien vers le commentaire

Quand on voit les prestations de Trézéguet pendant l'Euro, on se demande s'il avait vraiment envie de jouer. S'il n'a plus envie de jouer pour les bleus, qu'il reste à Turin. Govou n'a rien à faire en équipe de France, il est mauvais !!! Je n'en voudrai même pas au tef. Luyindula a fait une prestation correcte lors du dernier match des bleus mais cela suffira-t-il ? Anelka est un caractériel, il a de grosses qualités mais peut foutre le bordel dans le groupe. J'aime bien Saha, qui est puissant mais qui a encore tout à prouver avec les bleus. Seul Henry est intouchable même si ses dernières prestations ne furent pas extraordinaires. Moreira mérite donc une place dans le groupe France : il réalise un début de saison fantastique (réussite, appels de balles, buts, passes décisives, engagement, etc...) alors que ses concurents directs pour cette fameuse place ne sont pas au mieux. S'il n'est pas retenu lors de la prochaine sélection, je pense qu'il sera déçu, et moi écoeuré...

Lien vers le commentaire
Mouais trezeguet je sais pas s'il reposera les pied en EDF vu son Euro. Ca en est où l'affaire du mollard sur Santini?

<{POST_SNAPBACK}>

Eh franchement, Trezeguet est un superbe joueur. C'est m un des plus talentueux de sa génération.

Maintenant il fut arréter de critiquer cas par cas les joueurs après leur euro cata. Ce n'est pas Trezeguet ou Henry qui ont été nul c'est Toute l'équipe. Trezeguet est un joueur qui dépend de l'équipe, c'est un renard de surface. On doit lui faire des passes pour qu'il marque. C'est un "ATTAQUANT DE POINTE"!

Et Daniel Moreira, aurait sa place en équipe de France. Peut etre pas au niveua de HENRY/13EGUET mais il est aussi bon voir meilleur que ce Anelka ou Govou...

Lien vers le commentaire
Le soit disant molard sur Santini était un trucage.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai entendu ça aussi... j'imagine mal un mec comme Trezeguet cracher un glavio sur le sélectionneur... Et puis si c'était vrai on en aurait beaucoup plus entendu parler... Vous imaginez le drame national mdr !! On a plus parlé du mollard de Frei sur ché plus qui que du soit-disant mollard de Trézéguet alors bon...

Lien vers le commentaire
excuse moi mais taider n'a que 21 ans et l'acces aux espoirs est limité a ce qui ne depassent pas 22 ans , alors il a toutes ces chances surtout qu'il était espoirs - de 17 ans il y a peu de temps !!

:rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

il y a donc 4 ans non?

Lien vers le commentaire

lequipe.fr

Reste aussi à savoir dans quelle mesure Domenech sera tenté de rappeler les "bannis" de France - Bosnie pour préparer ces matches décisifs avec un groupe plus expérimenté (Makelele, Silvestre, Micoud, Marlet, Anelka), et dans quelle mesure il voudra repartir avec la très jeune classe qui a effectué ses débuts à Rennes le 18 août (Mavuba, Evra, Squillaci, Abidal, Givet, voire Frau et Diarra, qui n'ont pas joué). Domenech reste privé de Sagnol, Saha, en phase de reprise, et Wiltord, qui ne possède pas de licence. Les premières journées de L1 ont peut-être réveillé une envie de voir Carrière (Lens) ou de revoir Moreira, Dalmat (Toulouse), Meriem (Bordeaux), Monsoreau (Sochaux), qu'il a tous dirigés en espoirs. Domenech avait aussi parlé d'Ismaël (Werder Brême) lors de son dernier point-presse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.