Aller au contenu

Moreira en equipe de France ?


Tony22

Messages recommandés

Non, ni Damat ni Moreira mais trézeguet...

Par contre Aubey, Ebondo et Taider chez les espoirs.

quand je pense qu'avant le début de la saison certains nous reprochaient d'avoir perdu l'esprit pitchoun...

Ca c'est une réponse 3 sélectionnés espoirs titulaires dans la meme équipe de ligue 1...

Il devait y avoir longtemps qu'on avait pas vu ca!

Lien vers le commentaire

Gardiens de but

  • Jérémy Gavanon (Olympique de Marseille)
  • Mathieu Valverde (Girondins de Bordeaux)
Défenseurs
  • Jérémie Berthod (Olympique Lyonnais)
  • Lucien Aubey (Toulouse FC)
  • Gaël Clichy (Arsenal FC, Ang)
  • Stephen Drouin (FC Nantes)
  • Albin Ebondo (Toulouse FC)
  • Jacques Faty (Stade Rennais)

Milieux de terrain

  • Grégory Bourillon (Stade Rennais)
  • Etienne
    Didot
    (Stade Rennais)
  • Yoann Folly (Southampton FC)
  • Jérémy Mathieu (FC Sochaux)
  • Mourad Meghni (FC Bologne, Ita)
  • Franck Ribery (FC Metz)
  • Nabil Taïder (Toulouse FC)
  • Jérémy Toulalan (FC Nantes)
Attaquants
  • Bryan Bergougnoux (Olympique Lyonnais)
  • Reynald Lemaître (SM Caen)
  • Anthony Le Tallec (AS Saint-Etienne, photo)
  • Florent Sinama-Pongolle (Liverpool FC)

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

J'ai pas pu écrire plus tôt, mais j'étais à la conférence de presse de Domenech cet après-midi. A priori, il ne compte pas sur la génération Dalmat pour bâtir son groupe. Il nous a dit que cette génération là était quasi-sacrifiée, car, barrée par les tauliers de l'équipe de France championne du monde, ils n'ont pas pu s'exprimer sur le terrain.

Maintenant, il souhaite faire confiance à la génération suivante. Bien sûr, d'après ce qu'on a pu comprendre, Domenech ne ferme absolument pas la porte à tous ces joueurs (Luccin, Dalmat, Anelka etc.) mais leur sélection passe par de grosses performances et non plus par une progression régulière et continue dans leur club (au contraire d'Evra, Diarra, Squillacci et les autres...)

En gros, il faudrait que Moreira et surtout Dalmat soient vraiment monstrueux en club pour qu'ils puissent jouer en EDF. Ils ne font pas partie du plan logique de Domenech...

Voilà...

PS : Par contre l'EDF espoirs se "remplit" de toulousains. C'est sans doute par là qu'un de nos joueurs peut rentrer en EDF...

Allez le tef !

Lien vers le commentaire
je pense pas k  un joueur mais si c daniel puisse etre en equipe de france en jouant a toulouse aprs 3 matchs fo arrete de s enflammer et attendre kil confirme  le bon debut de saison avec le tef il faut attendre un peu avant de poste des msg comme sa a mon avis =):/  :lol2:

Et en français ça donne quoi ? :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.