Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 2 / 4è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Invité titi 14

Comme ça sent vraiment le match piège, je pronostiquerai 1-0 pour Nantes car le problème de la récupération du match de Paris (qui fut un match difficile sur le plan physique) et de la blessure de Suarez va certainement nous être préjudiciable.

De plus, on a jamais réussi de bons résultats là-bas, donc , même si la confiance est là, Nantes possède toujours de bons jeunes grâce à son centre de formation.

Sinon, pour le match de Lyon, vu qu'ils n'ont pas voulu garder Balmont (qui était certainement leur meilleur milieu de terrain cette année et qu'ils auraient dû nous laisser au lieu de le vendre à Nice, au passage) et que Elber est out pour cette année, je pense qu'on leur mettra un bon petit 1-0.

Lien vers le commentaire

Oui mais si ils réussissent a ettoufer dalmat/moreira, je pense que Mombaerts fera rentrer d'autres attquant plus inédits pour surprendre les nantais

Oui mais qui alors?Moi j'ai peur pour le futur,car pour le moment les équipes on eu un effet de surprise,mais maintenant Toulouse commence à faire peur.Donc pas pareil le mental des équipes en face à commencé par Nantes qui va ce défoncé et nous prendre très au serieux.

Lien vers le commentaire
moi je pense à 1-0 pour toulouse :clapping:

les deux dernières fois qu'on est aller gagner à la Baugeoire c'était en 89/90 et 97/98 sur le score de 1-0 il y avait eu aussi un 2-1 pour toulouse l'année 88/89 :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Les deux derniers matches, c'est l'an dernier, 1-1 à la Beaujoire et 0-1 au Stadium pour le FCN.

Je précise que j'ai mis le questionnaire sur le forum nantais. Questionnaire proposé par l'équipe Forums du Toulouse Football Club.

J'espère qu'ils ont reçu mon mail et qu'ils prendront connaissance des réponses qui se trouvent sur ce lien. :diable:

@+

Lien vers le commentaire

Le match nul serait pas trop mal pour nous... 8pts en 2 match se serait vraiment bien, même très bien... :clapping: après si on gagne, tant mieux ça fera toujours 2pts de + que la "moyenne" :diable:

Attention à Landreau, toujours capable de sortir des 'très très' grand match... d'ailleurs l'idéal serait de planter assez tôt, pr obliger les nantais à se découvrir :grin:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si les Toulousains peuvent gagner à Nantes.Maintenant tout le monde va surveiller de très prêt le duo Dalmat-Moreira.Si il trouve le moyen d'étouffer ce duo je pense que çà nous ferra très mal.

Je pense que la séquence de jeu "balle longue de Dalmat côté gauche pour Moreira lancé", comme sur le but de ce dernier contre le PSG est maintenant connue de beaucoup de monde. Halilhodzic a d'ailleurs souligné après la rencontre que les parisiens s'étaient préparés à cette phase de jeu toulousaine(bon, il avait oublié qu'il avait Pierre Fan-Fan en défense... <_< )

A notre duo de trouver les solutions. Mais cette année nous avons un autre avantage c'est que c'est bien de maitriser Dalmat, mais de l'autre il y a le Achille qui, en forme, ne vaut pas moins... ;)

Lien vers le commentaire

C est cliar que ca sent vraiment le match piege mais bon le foot n est pas une science exacte et donc tout peut arriver !

Quand a ce que vous dite concernant le duo dalmat -moreira , ils peuvent toujours essayer de se concentrer sur eux et de les bloké mé y ora achille , cardy et suarez qui profiteront des espaces ....et de plus je ne pense pas que ce soit la tactique de Nantes si on observe leur jeu !

Mais moi je suis assez mitigé o finale , joré un point de vue o bout de 5-10 minute de jeu et après on pourra voir se kon peut faire !

Mais les gars je sé pa si vous étiez o match de national , ligue 2 e tout ca mé soyez plus humble et ne vous enflammer pas , c la 3eme journée et ca veut rien dire .... j espere que ca continuera mé arretez quoi !

regardez lille ou ajaccio l année derniere qui ont commencé comme ca et a la fin qui lutté pour le maintien ...vous serez décu si vous vous faites des film !

Enfin bon , allez le tef , nikons nantes , et Viva moreira !

Lien vers le commentaire

S'il arrive à maitriser Moreira-Dalmat ça voudra dire que ces 2 joueurs ne peuvent prétendre à l'EDF, l'effet de surprise je veux bien mais il y a aussi le talent qui compte et on en a (Emana, Edu, Dalmat, Moreira, Aubey)

J'ai vu qu'il parle de prendre Sylvain N'Diaye à Nantes, j'espère qu'il ne jouera pas contre nous.

Pour le match je sens le match nul 1-1 mais on peut faire un coup 0-2.

Lien vers le commentaire

Moi je m'enflame pas,je n'oublie d'où on vient(National).Mais le TFC de cette annèe et le premier depuis le renouveau qui pratique un super jeu balle au pied.L'anné dernière il y avait pas un super fon de jeu,même en L2 c'était loin d'étre top mais on avait l'envie,et le réalisme.Donc cette année si notre jeu ce dévellope et que le réalisme est présent toute l'année(car c'est clair l'envie et là) je pense que nous serons dans les 10.Mais question si Dalmat ou Moreira ou les 2 ce Blesse comment notre jeu et nos réultat seron ? :doh:

Lien vers le commentaire

Le défenseur toulousain Dominique Arribagé sest blessé mercredi à lentraînement et souffre dun mollet indique le staff médical du Téfécé.

Erick Mombaerts espère récupérer rapidement Dominique Arribagé. Alors que David Suarez ne se ressent plus de sa béquille contractée face au PSG, cest au tour de lex Rennais de souffrir du même mal. Arribagé sest blessé lors dun entraînement sur un contact. Contrairement à Suarez qui était touché à une cuisse, Arribagé est atteint à un mollet.

Lien vers le commentaire
Invité boudu

Allez, un petit clin d'oeil à mon collègue habillé tout de jaune aujourd'hui (l'est beau tout plein notre canari, mais ne chante plus beaucoup), Sylvanou notre Bouli, ce match va être serré, je vois bien un 0 - 2 (pour notre TéFéCé bien sur), mais le léger manque de pression de notre côté peux faire un 1 - 1, voire un 2 - 1 pour eux.

Résumé :

0 - 2 en toute logique

1 - 1 si gros sursaut des nantais

2 - 1 si 7 blessés toulousains et que le TFC fait jouer les poussins et qu'Amisse rentre pas sur le terrain

On peut gagner, mais Nantes doit se reprendre, ce sera un énorme match de part et d'autre, j'espère surtout du très beau jeu.

Allez Toulouse

A toi mon Nantais favori.

Lien vers le commentaire

Nantes : Viveros enfin qualifié

27 août 2004 - 11 h 31 -

Alexander Viveros va pouvoir effectuer ses grands débuts sous le maillot nantais samedi à la Beaujoire face à Toulouse. Arrivé le 9 juin sur les bords de l’Erdre, le défenseur international colombien a été confronté à de multiples soucis administratifs.

Les supporters nantais vont avoir le loisir de découvrir Alexander Viveros (26 ans) samedi à la Beaujoire. Presque un événement pour le FCNA tant l’arrivée de ce joueur se sera révélée laborieuse. Pourtant, le défenseur international colombien avait signé dès le 9 juin après l’annonce du départ de Sylvain Armand au PSG.

Problème de visa puis de lettre de sortie, Alexander Viveros est en ce 27 août un joueur nantais enfin disponible pour l’équipe de Loïc Amisse.

D.M.

Source: Football365

Lien vers le commentaire

Les 17 pour Nantes ( Site officiel )

1. REVAULT Christophe

16. DOUCHEZ Nicolas

24. CLERC François

13. EBONDO Albin

12. AUBEY Lucien

7. LIEVRE Stéphane

4. ARRIBAGE Dominique

21. BEDIMO Henri

19. TAIDER Nabil

6. CARDY Julien

14. SIRIEIX Pantxi

8. GIRESSE Thibault

18. DALMAT Stéphane

20. EMANA Achille

10. MOREIRA Daniel

11. SUAREZ David

23. DA SILVA Edu

Lien vers le commentaire

Nantes : Le groupe pour affronter Toulouse

Loïc Amisse a annoncé son groupe de seize joueurs pour la réception de Toulouse samedi soir dans le cadre de la 4eme journée de Ligue 1. Par rapport au dernier match contre Rennes, Viveros, enfin qualifié, rentre à la place de Stinat et Hadjadj remplace Quint, blessé.

Le groupe nantais

Landreau, Grondin - Caceres, Savinaud, Delhommeau, Guillon, S.Drouin, Viveros - Yapi, Toulalan, Capoue, Da Rocha, Hadjadj - Pujol, Ahamada, Bagayoko

Blessés : Faé (cuisse), NZigou (convalescent), Quint (dos)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Bratu, Glombard, Paillères, Cetto, Stinat

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.