Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 2 / 4è journée de L1


mat31

Messages recommandés

On s'en fout du classement c'est pas l'objectif du club principal cette année ( enfin si quand même mais vous comprenez ce que je veux dire ) mais un match nul a l'exterieur conte nantes s'est deja pas mal ! Faut pas trop en demandez

ALLEZ LE TEF !, :furious:

Lien vers le commentaire

Sur l'ensemble du match...estimons-nous heureux du résultat...on a énormement souffert et c'est un miracle de prendre qu'un but en 2e mi-temps...Comme a chaque fois Bagayoko nous a fait beaucoup de mal, ce mec est un poison et il va faire souffrir pas mal de defenses cette année. :furious:

Lien vers le commentaire

QUE DE REGRETS!

on a pas joué!en menant au score on a reculer.....alors qu'on voyait que si on accelerait un peu on les bougeait.........

comprends pas pq on recule toujours comme ca quand on mene..pareil ctre paris....c'est dommage là car les 3 pts etaient largement a notre portée......

mais bon on est 4eme et toujours invaincu......mais que de regrets!!

Lien vers le commentaire

J'aime: :doh:

- mentalité du groupe, il lache rien

- on marque encore

- match nul, on s'en sort bien

J'aime pas: :furious:

- On est trop attentiste sur le terrain, je trouve qu'il faut plus garder le ballon au lieu de balancer comme on l'a fait.

- Quand on commence a joué on voit qu'il y a de la qualité

Lien vers le commentaire

j'aime:

-encore des buts ( 2 )

-bon resultat a l'exterieur

-4eme du championnat

-opportunisme et on lache rien

-revault imperial

j'aime pas:

-on c pris 2 buts

-on est descendu 4eme ( Ah! ah! )

-on se fait souvent dominé comme pour paris

-suarez a pas fait un tres bon match et moreira a pas marqué ( je taquine la )

sinon :furious: tfc

Lien vers le commentaire

J'aime:

bon match de moreira

la chance qui est avec nous en ce debut de saison, tellement rare

J'aime pas:

match de taider, beaucoup de perte de balles....

le non match du tfc!!que de regrets, cette equipe en menant au score on doit l'enfoncer....y avait rien derriere en face, on a beaucoup trop reculé!!!

puis je completerai plus tard!!!

Lien vers le commentaire
J'aime pas : :furious:

-Les dernieres minutes de jeu qui sont toujours difficile pour le tef'

-2 buts encaissés

-des qu'on marque on ne presse plus, on se relache !

<{POST_SNAPBACK}>

pr ton 1er tiret, je trouve qu'on a souffert beaucoup plus que les dernieres minutes.....

pour ton dernier tiret, tt a fait d'accord.......et avec ca on va se faire rattrapper svt au score car une equipe qui recule prend forcemment 1 but!

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Le Réalisme Offensif encore une fois

-Le Bon positionnement Défensif en Bloc

-Moreira et la Rentrée de Edu

-Emana qui devrait tenter plus souvent des ouvertures rapides, comme sur la dernière occasion de Moreira ... :furious:

J'aime Pas:

-Un coté Mou dans la défense qui attend trop!? ( on a pris deux buts à cause de ça! amha, c bien de ne pas se jeter mais c mieux de faire le pressing)

-Les Pertes de Balle au niveau du Milieu de Terrain.

-Aubey qui laisse centrer ....

-Bagayoko qui essaye de tricher ( jeu avec les mains, se laisse tomber .... )...

-Mombaerts qui ne voit pas que l'on se fait Bouffer au Milieu et qui sort Sirieix en plus :D à la 80 ème minute ( c la folie, j'ai Crié dans le Bar "NON PAS LUI ! ON VA PRENDRE UN BUT C SUR!") on prend le second but après sur des tirs et des centres declenchés à la limite de la surface!! :doh: , moi j'aurais sorti Moreira pour les dix dernières minutes.

Revault(7/10): a sauvé l'équipe, et n'a rien pu faire face à la puissante frappe de Bagayoko qui l'a transpercé.

Arribage(5.5/10): a colmaté les breches dans la défense et a bien calmé le jeu dans la Relance.

Lievre(5/10): a tenu son rôle sans plus.

Aubey(5/10): a l'ouvrage face à Da Rocha.

Ebondo(4,5/10): a bien tenu sur son coté, mais il tombe sur le but Nantais ? Dommage !. meriterait un repot sur le banc.

Taider(5/10): match serieux sans plus, n'a rien montré. meriterait un repot sur le banc.

Sirieix(6,5/10): match précieux de Sirieix en Récupération de Balles + son but :thumb: +son jeu long unique au TFC.

Emana(6,5/10): bon match de Emana

Dalmat(5.5/10): Match Correct de Dalmat

Moreira(6/10): Moreira qui a mis le feu quand il a pu.

Suarez(4/10): Un peu effacé mais toujours présent :grin:. meriterait un repot sur le banc.

Edu(5.5/10): Edu a apporté sa vision du Jeu en fin de Match ainsi que sa conservation du ballon.

-Le TFC doit empecher les adversaires de Centrer et Tirer aux abords de la surface, les Deux buts viennent de la Droite ( coté Aubey-Dalmat ):

-1er But > Aubey laisse Da Rocha centrer à la limite de la surface.

-2 ème But > Pareil! Ballon vient de la Droite encore une fois.

Conclusion:

-Travailler le Pressing sur le porteur du Ballon aux abords de la surface.

-Travailler les contacts physiques entre joueurs, la présence physique, pour intervenir sans faire de fautes.

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Ramener un nul de la Beaujoire, quand on voit la physionomioe du match, c'est inespéré!

-Toujours aussi réalistes offensivement (quoique l'aspect offensif toulousain de cette soirée soit tres limité)

-Arribagé et Lievre qui ont tenu les match à eux seuls

-Nouvelle prestation de folie pour Revault

-On a les resultats d'une bonne équipe de ligue 1: 4 matchs, 2 nuls, 2 vitoires

J'aime pas:

-Au niveau du jeu, ce fut execrable: on s'est fait completement balladés, et les Nantais étaient dangeureux sur CHAQUE action

-Un milieu totalement INEXISTANT

-Suarez, Taider, Sirieix, completement absents dans le jeu

-Ebondo qui, je pense, aurait mieux fait d'etre absent lui aussi (fin il est jeune, donc je le conspuerai pas avant 5 ou 6 matches

-ACHILLE, LEVE LA TETE!

Lien vers le commentaire

J'aime :furious:

* On est toujours invaincu

* On ramène un bon nul de Nantes

* On est 4e au classement

* Le match de Dalmat et de Moreira, presents autant en attaque qu'en defense.

* Les arrets décisifs de Revault

* La sérénité de Arribagé

* La solidarité toulousaine

* Le realisme toulousain

* Beau but de Pantxi :grin:

* Toulalan, enorme match du jeune Nantais :D

J'aime pas :doh:

* Les grosses difficultés qu'on a eprouvé, on s'est fait baladé à certains moments...

* Achille beaucoup trop brouillon, il fait de superbes gestes technique et fini par un centre derriere les buts ou perte de balle...

* Mamadou Bagayoko qui passe son temps à se plaindre...

* Suarez et Taider qui m'ont déçu :(

* Les sifflets du public Nantais à la sortie de Ahamada, j'ai eu de la peine pour lui.

* J'suis passé à travers au loto foot :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.