Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 2 / 4è journée de L1


mat31

Messages recommandés

J'AIME

- Christophe REVAULT (sans commentaire), Achille EMANA (avec tous ses défauts qui sont nettement moins nombreux que ses qualités) et Daniel MOREIRA (pour ses appels incessants);

- le point du nul à l'extérieur;

- la correction de ce match.

J'AIME PAS

- cette impression d'avoir subi tout le match (mais est-ce bien une impression ?);

- la sortie de AHAMAMA (lamentable, le public n'a pas le droit de se tromper de cible, ainsi);

- les entrées trop tardives de EDU et de CARDY qui aurait du remplacer TAIDER.

SINON, sur ce match, la chance nous a vraiment souri.

Lien vers le commentaire

marseille ou pas, j'aurais quand-meme mis cardy. nantes est une equipe au moins aussi difficile que marseille. penser que l'on pouvait prendre 3 points sans cardy était illusoire.

maintenant, je vais vous dire ce que taider a de plus que les autres : il joue en equipe de france espoir. ainsi, c'est pour qu'il se fasse remarquer qu'on le fait jouer, pas parce qu'il est bon.

moi, je veux croire qu'on va tout gagner. je ne veux pas me montrer humble. je ne veux pas qu'on vise le haut du tableau. je veux qu'on vise la première place. je veux qu'on se prenne pour les meilleurs et qu'on ecrabouille tout le monde 15 a 0. y'en a marre de se prendre pour des sous-merdes.

---

en fait, c'est aussi de ma faute si on n'a pas gagne : j'avais pronostique qu'on gagnerait, et mes pronostics sont toujours faux a 100%. d'ailleurs, je suis encore dernier avec 0 point sur le jeu de pronostics du site.

si vous voulez, je peux pronostiquer la defaite a chaque fois. ainsi, on sera invaincu pendant tout le championnat.

contre ajaccio, je ne pense pas qu'on perde. je devrais donc pronostiquer le match nul. ainsi, on serait sur de gagner.

au fait, y a un bug sur le jeu de pronostics :

Can't open file: 'membres.MYD'. (errno: 145)

quelqu'un peut reparer ? depechez-vous ! je suis notre seul espoir de remporter la victoire !

Lien vers le commentaire

j'aime :

-Revault imperial

-Arribagé rassurant

-quand on a chanté Grippond démission dans le kop

-le but refusé pour hors jeu

j'aime pas:

-les bouchons a l aller ,etre arrivé a la bourre et devoir attendre les places 10minutes pour entrer

-le manque de lien milieu/attaque

-l egalisation des nantais à 2-2 et le fait qu on ait été étouffé en deuxieme mi temps

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Le stade de La Beaujoire

- La tête des nantais quand ils se sont rendus compte que le but été refusé

- L'excellent match de Revault

- Le but de Sirieix

J'aime pas :

- Les bouchons sur la route

- Le problème à l'entrée pour les billets

- La panique à bord dans les 10 dernieres minutes du match

Lien vers le commentaire
en fait, c'est aussi de ma faute si on n'a pas gagne : j'avais pronostique qu'on gagnerait, et mes pronostics sont toujours faux a 100%. d'ailleurs, je suis encore dernier avec 0 point sur le jeu de pronostics du site.

si vous voulez, je peux pronostiquer la defaite a chaque fois. ainsi, on sera invaincu pendant tout le championnat.

contre ajaccio, je ne pense pas qu'on perde. je devrais donc pronostiquer le match nul. ainsi, on serait sur de gagner.

au fait, y a un bug sur le jeu de pronostics :

Can't open file: 'membres.MYD'. (errno: 145)

quelqu'un peut reparer ? depechez-vous ! je suis notre seul espoir de remporter la victoire !

<{POST_SNAPBACK}>

bonne nouvelle : on va prendre 3 points. j'ai pronostique 1-1 sur le site.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.