Aller au contenu

Mon coming in


xywti

Messages recommandés

BOn, voilà... je voulais juste faire une révélation qui me pèse depuis des années...

Le ourd poid du secret va enfin m'etre enlevé ce soir:

JE suis ... hétéro-sexuel...

JE sais c'est de plus en plus rare mais je crois qu'il est temps d'assumer ma sexualité et dés demain, j'embrasserai ma compagne dans la rue et je lui tiendrais la main!!! Plus de bisous-bisous en secret!

MERDE!

Lien vers le commentaire
BOn, voilà... je voulais juste faire une révélation qui me pèse depuis des années...

Le ourd poid du secret va enfin m'etre enlevé ce soir:

JE suis ... hétéro-sexuel...

JE sais c'est de plus en plus rare mais je crois qu'il est temps d'assumer ma sexualité et dés demain, j'embrasserai ma compagne dans la rue et je lui tiendrais la main!!! Plus de bisous-bisous en secret!

MERDE!

<{POST_SNAPBACK}>

je comprend parfaitement ta situation car je l'ai vecue il y a quelques années :blush-anim:

j'avais peur du regard des autres et du qu'en diras t'on <_<

ma femme et moi nous cachions sans cesse pour nous embrasser ou se tenir la main :hallucination:

puis un jour comme toi nous avons decide d'assumer notre sexualitee :furious: même si les gens dans la rue nous regardent comme des betes de foire :confus:

courage et sache que tu n'est pas seul :rolleyes:

Lien vers le commentaire
BOn, voilà... je voulais juste faire une révélation qui me pèse depuis des années...

Le ourd poid du secret va enfin m'etre enlevé ce soir:

JE suis ... hétéro-sexuel...

JE sais c'est de plus en plus rare mais je crois qu'il est temps d'assumer ma sexualité et dés demain, j'embrasserai ma compagne dans la rue et je lui tiendrais la main!!! Plus de bisous-bisous en secret!

MERDE!

© Jean-Marie Bigard

:doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.