xywti Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 BOn, voilà... je voulais juste faire une révélation qui me pèse depuis des années... Le ourd poid du secret va enfin m'etre enlevé ce soir: JE suis ... hétéro-sexuel... JE sais c'est de plus en plus rare mais je crois qu'il est temps d'assumer ma sexualité et dés demain, j'embrasserai ma compagne dans la rue et je lui tiendrais la main!!! Plus de bisous-bisous en secret! MERDE! Link to comment
will_n°8 Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 hétérosexuel et monoburne Link to comment
Mitch31 Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 BOn, voilà... je voulais juste faire une révélation qui me pèse depuis des années... Le ourd poid du secret va enfin m'etre enlevé ce soir: JE suis ... hétéro-sexuel... JE sais c'est de plus en plus rare mais je crois qu'il est temps d'assumer ma sexualité et dés demain, j'embrasserai ma compagne dans la rue et je lui tiendrais la main!!! Plus de bisous-bisous en secret! MERDE! <{POST_SNAPBACK}> je comprend parfaitement ta situation car je l'ai vecue il y a quelques années j'avais peur du regard des autres et du qu'en diras t'on ma femme et moi nous cachions sans cesse pour nous embrasser ou se tenir la main puis un jour comme toi nous avons decide d'assumer notre sexualitee même si les gens dans la rue nous regardent comme des betes de foire courage et sache que tu n'est pas seul Link to comment
chronos Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 vous voulez vous rassurez sur votre sexualité ? Link to comment
ledoc31 Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 vous voulez vous rassurez sur votre sexualité ? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Link to comment
will_n°8 Posted August 23, 2004 Share Posted August 23, 2004 Moi je suis polysexuel et homo sapiens Link to comment
blemishapied Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 moi j'suis manosexuel <{POST_SNAPBACK}> les manosexuel il faudrai leur couper la main droite Link to comment
ledoc31 Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 les manosexuel il faudrai leur couper la main droite <{POST_SNAPBACK}> Ils seraient capables de la rendre cocue avec la main gauche Link to comment
xywti Posted August 24, 2004 Author Share Posted August 24, 2004 bref, la vie est dure pour tout le monde Link to comment
NicoPaviot Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 moi je suis contextuel (comme les menus) Link to comment
NicoPaviot Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 toi aussi tu est concerné? Link to comment
Jneb Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 moi j'suis manosexuel <{POST_SNAPBACK}> Drico??? And 1 = Drico??? Ou les 2 seraient seulement "manosexuel" si c'est le cas faites 1 clan et au pire faites le ensemble Link to comment
xywti Posted August 25, 2004 Author Share Posted August 25, 2004 j'ai eu une période comme ça... Link to comment
chronos Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 j'ai eu une période comme ça... <{POST_SNAPBACK}> une période où tu te branler avec un pote? Link to comment
blemishapied Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 une période où tu te branler avec un pote? <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
xywti Posted August 26, 2004 Author Share Posted August 26, 2004 oaip avec NicoPaviot dans un jacousi Link to comment
dondiego Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 BOn, voilà... je voulais juste faire une révélation qui me pèse depuis des années... Le ourd poid du secret va enfin m'etre enlevé ce soir: JE suis ... hétéro-sexuel... JE sais c'est de plus en plus rare mais je crois qu'il est temps d'assumer ma sexualité et dés demain, j'embrasserai ma compagne dans la rue et je lui tiendrais la main!!! Plus de bisous-bisous en secret! MERDE! © Jean-Marie Bigard Link to comment
NicoPaviot Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Faudrait savoir : Jacques ou Zi? Link to comment
xywti Posted August 28, 2004 Author Share Posted August 28, 2004 © Jean-Marie Bigard qui te dis qu'il m'a pas pompé... dans le sens figuré bien sur Link to comment
13obscur Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 qui te dis qu'il m'a pas pompé... dans le sens figuré bien sur <{POST_SNAPBACK}> Tu te fais pomper dans le sens que tu veux. C'est ta vie, on est pas là pour juger. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.