Aller au contenu

On est qd même CHANCEUX !


Messages recommandés

On est quand même chanceux, et je trouve que la remarque de Vahid est assez logique, quand on voit la tête de Reinaldo et le tir de Cisse en première mi-temps.

Je pense que cette victoire sur le PSG est assez "inespérée" sur le papier, mais méritée, et on la doit à notre attaque qui est exceptionnelle cette année ... 6 buts en trois matchs!!!

La défense avec 2 buts encaissés en trois Matchs, est en phase avec l'objectif d'un but encaissé tous les deux matchs ( Objectif trés haut :furious::furious: )!

Avec l'équipe de l'an dernier on aurait pris 0-2 !!!

:ninja::furious::furious::furious:

Objectif fou à Nantes, ne pas encaisser de buts :diable:

Lien vers le commentaire
On est quand même chanceux, et je trouve que la remarque de Vahid est assez logique, quand on voit la tête de Reinaldo et le tir de Cisse en première mi-temps.

Je pense que cette victoire sur le PSG est assez inespérée mais méritée, et on la doit à notre attaque qui est exceptionnelle cette année ... 6 buts en trois matchs!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense au contaire que notre attaque a été correcte en profitant bien des cadeaux de la défense parisienne, et notre défense exceptionnelle de solidité étant donné la jeunesse et l'inexpérience des 2 latéraux, la logique baisse physique du Tef, et de la pression du PSG dans les 10 dernières minutes.

Cela dit je peux me tromper, j'ai pas vu le match.

Lien vers le commentaire
Je pense au contaire que notre attaque a été correcte en profitant bien des cadeaux de la défense parisienne, et notre défense exceptionnelle de solidité étant donné la jeunesse et l'inexpérience des 2 latéraux, la logique baisse physique du Tef, et de la pression du PSG dans les 10 dernières minutes.

Cela dit je peux me tromper, j'ai pas vu le match.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c vrai que la défense assure avec Arribage et Lievre et j'espère que les occazes du PSG ne veulent rien dire ... :diable:

:ninja::furious:

Lien vers le commentaire
Oui mais les occasions du PSG sont franches, les ballons passent trés près des buts  :hallucination:

<{POST_SNAPBACK}>

Et on peut dire que nous aussi on a eu des occasions franchent meme que les notres on été arreté ou detourner par alonso.

Je pense a la reprise de moreira qui a été repousser en manchette par alonso.

Et il y en a eu plein d'autres, une autres de moreira puis celle d'emana...etc

Je pense qu'on a gagner car nos attaquants ont fait ceux qui fallaient et que notre defense a tres bien jouer et a empecher les parisiens de revenir au score.

Donc on peut dire que l'équipe a jouer et gagner ce n'est pas de la chance, on a crée des occasions ( 2 sont rentrées ), a pres paris a essayer de revenir au score mais c'était trop tard.

Lien vers le commentaire

Les 2 victoires du TFC ne doivent rien à la chance.

Tous les buts sont magnifiques.

La puissance de DALMAT, le jeu de tête de SUAREZ, l'intelligence de MOREIRA (et dieu sait si sur son but contre le PSG, il est renard car beaucoup d'autres attaquants auraient disputé le ballon de la tête à FANFAN la TULIPE), la technique de EDU, la superbe action menant au but de MOREIRA à Strasbourg et la mine de SUAREZ pour conclure ???

Pour moi, c'est la qualité du groupe et de son jeu et surtout pas la chance.

Maintenant faites le décompte des tirs cadrés du TFC et de ceux de leurs adversaires et après devisera sur qui a eu de la chance.

Lien vers le commentaire

combien de match le PSG gagnera t'il cette année sur des erreurs individuelles ou des mauvaises relances de l'adversaire?

C'est bien connu, les petites équipes font des cadeaux et les grosses en profitent...

Donc, Samedi, la grosse équipe, c'était le TFC :lol:

Lien vers le commentaire

c'est franchement pas pour donner dans l'autosatisfaction, mais lorsque cet abruti (désolé y'a pas d'autre mot, ou alors bien pire) de Vahid dit qu'ils auraient pu gagner le match à 5mn de la fin si Arribage est expulsé, je trouve quand même qu'il pousse le bouchon :

1) il faut qu'il y ait pénalty, ça reste à prouver

2) il faut encore qu'Arribagé soit expulsé....

3) il faut également que le PSG plante le péno

4) il faut enfin qu'ils nous mette un nouveau but dans les arrêts de jeu

bref, ça fait pas un peu beaucoup ? :lol:

Il tourne à quoi Vahid ?

franchement, la victoire est méritée. bien sur, comme toujours, dans le foot moderne, ça se joue à pas grand chose, mais que va t-il dire lorsque le PSG va gagner des matches sur un péno litigieux ? que de toute façon, ils ont survolé le match ?

la mauvaise foi est reine dans le footblall d'aujourd'hui :doh:

Lien vers le commentaire

Moi j aime beaucoup l interview dans football365, et specialement:

"On a bien joué et notre adversaire ne sest pratiquement créé aucune occasion de but." (coach Vahid)

haha, un sacre bout-en-train ce vahid, ce gars est une blague vivante...

Lien vers le commentaire

Ouais et avec des SI on refait le match.

Et qu est ce qui ce passe quand on refait le match, hein :)

Et bien on obtient l'émission des autres abrutis qui te disent que suarez simule que le carton rouge est honteux etc.

Bref on obtient que des conneries.

Certes on a de la reussite mais la réussite cela ce provoque y a qu'à voir Paris l'année derniere. Et la Vahid il ferme sa gueule. <_< On va bien rigoler cette année avec la ligue des champions en plus. :thumbup::)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.