Aller au contenu

TFC et Le STADE, la donne change


Epolas

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Avez vous-remarqué la tendance actuelle...

Le football renaît à Toulouse pendant que le rugby a du mal à repartir...

Victoire à l'arrachée du Stade ce soir...

Personnelement, il y a plus de plaisir à prendre devant TFC-PSG plutôt que devant un Stade-Perpignan !

Qui a dit que Toulouse était la ville du Rugby ?

Je crois que le Tef peut devenir un grand club !

Vive le foot

Allez le Tef !! :hallucination:

Lien vers le commentaire

Super mecton...

T trop un cave, le stade toulousain c le plus grand club d europe,

Le TFC un club en devenir en L1, faut pas tt melange.

Ya largement la place pour les 2 clubs c net, mais le stade reste et restera bien plus populaire a Toulouse qui est bien la ville du rugby...

:hallucination:

Soit tu est un nvo venu a Toulouse, soit t es jamais sortis de chez toi, mais quand le stade joue contre les grosse ecurie, L engouement populaire est impressionant...

Bref ca m enerve beaucoup ce que tu viens de dire.

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Un autre point: Ce n est que le debut du championnat, Le stade est en rodage et les gens sont peut etre plus motive d aller voir Un TFC qui fait enormement parler de lui en ce moment qu un Stade classique en route pour un nouveau double...

Lien vers le commentaire

C est superbe ce qui arrive au TFC en ce moment, mais prudence surtout avec les Toulousains...

Je veux bien te rejoindre sur le fait que le TFC est le club de la region (au rugby la region ben c le championnat)...

Mais ce qui est populaire, c ce qui attire et crois moi que lors des gros match en coupe d europe ou championnat, le stade sera comble.

Le gens (spectateur pas supporter) veulent voir leur equipe gagner, et le stade est un ogre, ca plait au gens et l ambience est incroyable.

Autre point qui me parait flagrant, mais vous l avez peut etre pas remarquer...

Pourquoi ca fait du bruit ds le stade qu apres un but ou pendant les grosse occaz? et que la pluspart du temps avec les temps mort etc ben rien keneni... Ben ca ca viens du rugby, et particulierement au stade dont la force numero une est ca capacite offensive... Au rugby ya quasiment tt le tps une action chaude, le public est habitue.

Lien vers le commentaire
Il y a un plus gros potentiel spectateurs pour le foot que pour le rugby. Le foot fait 20 000 de moyenne l'an dernier au Stadium (mauvaise saison), combien pour le rugby ?

<{POST_SNAPBACK}>

Le stade a fait guichet ferme au stadium plus de fois que le TFC.

et les 20000 et qq place du stadium c apeu pres quasiment comble pour chaque match.

Je prefere voir un stade plein qu un stade a moitie plein.

Lien vers le commentaire

Mais bon peace, moi plsu jeune j etais berce par le stade, et j en suis un fervant admirateur.

Le TFC vient casser du parisien, marseillais, stefanois ou bordelais...

Tant mieux, moi je supporte ma ville.

Et je suis convaincu que ya la place pour les 2 equipes.

Lien vers le commentaire
Le stade a fait guichet ferme au stadium plus de fois que le TFC.

C'est vrai mais pour quels matches ? Des matches qui pour le foot sont des TFC-Bordeaux, TFC-OM, TFC-PSG ou seraient des TFC-REAL MADRID ou TFC-JUVENTUS.

Non il n'y a pas photo, le football en général (je ne par le pas que de Toulouse) n'est pas comparable au rugby en terme d'engouement populaire.

et les 20000 et qq place du stadium c apeu pres quasiment comble pour chaque match. Je prefere voir un stade plein qu un stade a moitie plein.

<{POST_SNAPBACK}>

Et ça on s'en fout c'est pas la question. :hallucination:

Lien vers le commentaire
certes mais si le tfc etai en coup d'europe y'aurai pas photo

<{POST_SNAPBACK}>

Oursfootus, l ambience a Toulouse ben c bodega, rugby. St Pierre tu connais quand meme?

Bon 2, la region toulousaine est un reservoir de jeune de grand talent.

Les gens pratique ce sport depuis tres longtemps.

3 supporter de foot, supporter de rugby, la difference est enorme... pas vraiment d ultra cote rugby, et tu me l accordera, le supporter de foot est souvent beaucoup plus con...

Lien vers le commentaire
Oursfootus, l ambience a Toulouse ben c bodega, rugby. St Pierre tu connais quand meme?

Bon 2, la region toulousaine est un reservoir de jeune de grand talent.

Les gens pratique ce sport depuis tres longtemps.

3 supporter de foot, supporter de rugby, la difference est enorme... pas vraiment d ultra cote rugby, et tu me l accordera, le supporter de foot est souvent beaucoup plus con...

<{POST_SNAPBACK}>

tu t'égares là...

t'es en train de faire une bataille entre FOOT/RUGBY

En France le foot est plus populaires que le rugby et c'est pareil à toulouse

Lien vers le commentaire
tu t'égares là...

t'es en train de faire une bataille entre FOOT/RUGBY

En France le foot est plus populaires que le rugby et c'est pareil à toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

He ben jsuis pas d accord, mais bon c vrai qu on est sur le forum du TFC, j attendais un peu plus d objectivite de votre part, et surtout de recul par rapport a l histoire des 2 clubs.

Moi j aime le TFC et j aime le Stade, et j essairais d aller voir les 2 le plus possible.

Lien vers le commentaire
He ben jsuis pas d accord, mais bon c vrai qu on est sur le forum du TFC, j attendais un peu plus d objectivite de votre part, et surtout de recul par rapport a l histoire des 2 clubs.

Moi j aime le TFC et j aime le Stade, et j essairais d aller voir les 2 le plus possible.

<{POST_SNAPBACK}>

t'es pas d'accord sur quoi ?

moi aussi j'aime les deux!!

le truc c'est que le tef fait 20000 spectateurs de moyennes

et la capacité du 7 deniers est inférieur à 20000

donc...

Lien vers le commentaire

info: abonnées TFC: 5000

stade toulousain: 9000 :cry:

et puis le stade a debute ses 2 premier match sans aucun de ses international (ni poitrenaud, ni michalak, ni pelous...)

et puis le debut de saison du stade est toujours laborieux quoique il y a quand meme 1V et 1D!

donc toulouse reste quand meme la ville du rugby!!!

mais vive le TFC biensur!! :diable:

Lien vers le commentaire

1) je sais pas ou vous avez vu que la capacité des sept deniers est de - de 20000.

En fait c'est dans les 27000 et sur les play off ou grand match (Biarritz, coupe d'Europe...) ils jouent au stadium.

2) C'est vrai que le foot attire plus de spectateurs

Mais pas de supporters!

Quand le téfécé recrute ou gagne il y a du monde.

Mais quelle était la moyenne en D2 et en National?

Quel est le pourcentage de siffleurs qui vient au stade (quand on perd?)

Je me rappelle aussi un TFC-OM quand Bonille jouait. Stadium plein à craquer.

Début de partie 0-0 quelques chants et écarpes toulousaines levées.

Premier but de Marseille: les 3/4 du stadium applaudissent et lèvent une écharpe de Marseille...

Au final 4-1 pour Marseille et des sifflets pour le téfécé

Et c'est qu'un seul exemple.

Ca n'arrive pas au rugby ou les gens viennent supporter leur équipe et pas seulement voir les stars des équipes adverses (et les notres maintenant)

Alors ces spectateurs qui remplissent le stadium pourraient rester chez eux ça nous ferait pas de mal...

3) Pour conclure.

Il ya la place pour les 2 équipes à Toulouse.

Mais faudrait prendre exemple sur le stade et pas leur casser du sucre sur le dos dés qu'ils perdent 2 matches et que le téfécé en gagne 2.

Eux ne l'ont jamais fait et ne le feront jamais.

Donc pas de gueguerre Stade-Téfécé mais plutot une alliance.

En tout cas moi je supporte les 2 depuis longtemps et ça ne changera pas!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.