Aller au contenu

TFC et Le STADE, la donne change


Epolas

Messages recommandés

le Tef a fait 20000 en etant dans les derniers toute la saison

le Stade,15fois champion de France,2fois d'Europe,a fait 12000

no comment

<{POST_SNAPBACK}>

wé et Pau multiple champion de france de basket fait que 6000 de moyenne

Faut comparer ce qui est comparable, le foot attirera toujours plus que le rugby quelque soit les résultats, ca n'empêche pas que quand on dit Toulouse on pense plutôt ST que TFC, mais c'est pas incompatible d'avoir deux bons clubs, en coupe ou autres même si c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de viille qui ont un club en D1 et dans le Top 16

Lien vers le commentaire

Arretez ce débat à 30 centimes d'euros (et oui, ca fait 2 balles)!!!

Rien à voir. Toutes les différences que vous citez: nombre de public, affluence.....viennent du simple fait que ces 2 sports n'ont pas la meme couverture médiatique. C'est tout.

Les 2 équipes, les deux sports ont très largement la place à Toulouse. Et ne comparons pas ce qui ne l'est pas.

Le palmares de l'un n'a rien a voir avec celui de l'autre.

Le potentiel public non plus ceci du aux médias.

etc....

VIVE LE STADE, VIVE LE TFC !!!

VIVE TOULOUSE. FIERS D'ETRE TOULOUSAIN

Lien vers le commentaire
wé et Pau multiple champion de france de basket fait que 6000 de moyenne

Faut comparer ce qui est comparable, le foot attirera toujours plus que le rugby quelque soit les résultats, ca n'empêche pas que quand on dit Toulouse on pense plutôt ST que TFC, mais c'est pas incompatible d'avoir deux bons clubs, en coupe ou autres même si c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de viille qui ont un club en D1 et dans le Top 16

<{POST_SNAPBACK}>

voilà c'est juste ce que je voulais dire :diable:

Lien vers le commentaire
Je me rappelle aussi un TFC-OM quand Bonille jouait. Stadium plein à craquer.

Début de partie 0-0 quelques chants et écarpes toulousaines levées.

Premier but de Marseille: les 3/4 du stadium applaudissent et lèvent une écharpe de Marseille...

Au final 4-1 pour Marseille et des sifflets pour le téfécé

Et c'est qu'un seul exemple.

Un match qu'il a revé ?

Quand Bonilla été la... ben 2 - 0 à domicile et 1 - 1 exterieur contre OM...

Lien vers le commentaire

je pense que le TFC et le stade peuvent largement cohabiter et meme s'allier( en témoigne le magasine toulouse match), et puis on a pu voir aussi que les supporters du TFC et du STADE ont tres bien communié lors de l'année de la remonté du tef en l1 et de la coupe d'europe gagné par le stade. En ce qui me concerne, je suis supporter de ma ville, et par conséquent également du stade en plus du tef et ca pour nimporte quel sport

forza tolosa!!!

Lien vers le commentaire

Mais quel débat de mer.... Samedi contre le PSG il y avait le président d'un club de Rugby que je connais devant moi ( Virage Est s'il vous plaît ) et il a chanté comme un fou pendant tout le match.

Donc rangez vos "rivalités" à 2 balles et soutenez votre ville, merde. <_<

Lien vers le commentaire
Mais quel débat de mer.... Samedi contre le PSG il y avait le président d'un club de Rugby que je connais devant moi ( Virage Est s'il vous plaît ) et il a chanté comme un fou pendant tout le match.

Donc rangez vos "rivalités" à 2 balles et soutenez votre ville, merde.  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

bravo <_< mais je ne comprends pas pourquoi des gens parlent de rivalité

Lien vers le commentaire

l'auteur de ce sujet est raimet un abruti fini fini !!! Il n'y a aucune rivalité entre les deux equipes !!! au contraire !!! moi je me rejouis des actuelles bons resultats du tfc et je suis toujours grand supporter du stade ! plutot que de chercher une pseudo rivalité, soyez fier d'etre toulousain !

Lien vers le commentaire
1) je sais pas ou vous avez vu que la capacité des sept deniers est de - de 20000.

En fait c'est dans les 27000 et sur les play off ou grand match (Biarritz, coupe d'Europe...) ils jouent au stadium.

2) C'est vrai que le foot attire plus de spectateurs

Mais pas de supporters!

Quand le téfécé recrute ou gagne il y a du monde.

Mais quelle était la moyenne en D2 et en National?

Quel est le pourcentage de siffleurs qui vient au stade (quand on perd?)

Je me rappelle aussi un TFC-OM quand Bonille jouait. Stadium plein à craquer.

Début de partie 0-0 quelques chants et écarpes toulousaines levées.

Premier but de Marseille: les 3/4 du stadium applaudissent et lèvent une écharpe de Marseille...

Au final 4-1 pour Marseille et des sifflets pour le téfécé

Et c'est qu'un seul exemple.

Ca n'arrive pas au rugby ou les gens viennent supporter leur équipe et pas seulement voir les stars des équipes adverses (et les notres maintenant)

Alors ces spectateurs qui remplissent le stadium pourraient rester chez eux ça nous ferait pas de mal...

En tout cas moi je supporte les 2 depuis longtemps et ça ne changera pas!

<{POST_SNAPBACK}>

No comment tt est dit...

Et je cherche pas de rivalite chronos... <_<

Lien vers le commentaire

FERMER CE SUJET ça rime à rien

Ya la place pour les deux clubs. Pour rappel l'an dernier:TFC-OM à guichet fermé et à la meme heure ST- Paris aussi à guichet fermé, soit près de 55000 spéctateurs en tout.

quand à la moyenne de spectateurs au Stade faut dire que sa capacité est de 22000 (je crois) que depuis janvier pour ST- USAP...

ALLEZ LE STADE ET LE TFC

Lien vers le commentaire

Eh les gars (et les filles), ici c'est le forum du Tef, rien à carrer du rugby! Le Stade porte haut le nom de notre ville, c'est bien, point. De toute façon il n'y a jamais eu de rivalité, on s'en fout de ces conneries. Gardez votre énergie pour encourager nos violets.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.