Aller au contenu

elkjaer

Membre rose
  • Compteur de contenus

    43193
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de elkjaer

  • Date de naissance 18 septembre

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

23796 visualisations du profil

elkjaer's Achievements

  1. C’est normal il fallait lire « peu pertinente ». Il faudrait que l’AI arrive à mixer l’image du vieux sage chinois avec celle du vieux à qui on ferme la porte au nez
  2. La question me paraît justement pertinente. Et le problème des marchés et plus généralement de l’économie ce ne sont pas les questions qu’ils soulèvent mais plutôt les réponses qu’ils apportent.
  3. Il y a un moyen très simple de différencier la science économique de n’importe quelle religion.
  4. Je pense qu’il y a pas mal d’homos qui sont capables de la faire cette blague. Et puis tu devrais savoir depuis le temps que Planino n’a pas plus d’humour que moi.
  5. Ah merde le lundi on n’a plus droit c’est ça?
  6. Filles/mode/chaussures Bravo les réflexes
  7. Au moins on est toujours aussi con, Cest l’essentiel.
  8. Il est mort. Plus besoin de l’assumer.
  9. Des vans j’en mets sur la route tous les jours. Mais c’est lourd à assumer.
  10. C’est ce qui s’appelle “passer à la casse”.
  11. Cest la partie Spinoziste où la partie nietzschéenne que t’a pas compris
  12. Justement. Doit-on se réjouir de reproduire au stade les passions tristes du monde? Refuser injures, sexisme et homophobie, est-ce là une contrainte insupportable. Ça n’empêche ni la passion ni le jeu ni même la possibilité de subversion. On peut refuser d’être un mouton sans devenir un agneau. prend la question des migrants: qu’est-ce qui est l’attitude la plus subversive aujourd’hui: le rejet? L’indifférence? Ou bien l’assistance? Ceux qu’on traite maintenant de bisounours sont en fait bien loins d’être les plus dociles. Et l’avantage au stade, c’est qu’on est sur un contenu non politique donc c’est beaucoup plus facile de s’accorder sur des valeurs de jeu, de fête et du melange de dérision et de subversion qui pointe régulièrement dans les actions des Indians. Gardons cet esprit et la passion retrouvée qui anime les tribunes depuis trois saisons. Préservons cette singularité plutôt que de tomber dans les injures et les messages ras-du-bonnet auxquels on est habitué dans beaucoup de club. Tiens l’autre jour je voyais une banderole dans les tribunes niçoises: “Pas une autre année sans coupe d’Europe. bougez-vous!”. Qu’est-ce que c’est con comme banderole!
  13. La polarisation entre la haine et l’empathie. Mon dieu, quel camp choisir? Je ne crois pas du tout à une histoire de polarisation. Le bien et le mal, le corps et l’esprit, les GI Joe et les bisounours…toutes les théories dualistes sont des raccourcis paresseux pour sauver son amour-propre.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.