Aller au contenu

Fumis et bus métro


dragon de luxe

Messages recommandés

hello,

Concernant le chant pour le bus métro de TFC-France 98, en fait c'était des sharks et des ouest dragons, le délire est parti sur un air connu avec la pub "le stadium allez-y en bus métro", et on a enchaîné sur tous les panneaux du stade, dans un 360 ° assez créatif

:thumb::shock::wacko::jongle::jongle:

Sinon pour les fumigènes, ce n'est pas nous qui les avons allumé mais un ou deux membres des ;)

On aurait bien voulu :jongle: mais quand on est allé en acheter, le stock du magasin était out :wacko: .

Cependant notre ligne de conduite est claire concernant la "pyrotechnie": durant la saison (c'est obligatoire), nous suivons le réglement national sauf dérogation et en match amical nous suivons (pour ceux qui ont envie) le réglement personnel : sécurité optimale lors de l'utilisation d'une torche, personne à moins de 3 mètres, et tant que le métal est trop chaud, la torche reste dans les pieds du gars qui l'a allumée, pour que personne ne risque une brûlure :wacko: . :thumb::)

Voilà pour les OUEST DRAGONS ^_^

:)

Lien vers le commentaire
hello,

Concernant le chant pour le bus métro de TFC-France 98, en fait c'était des sharks et des ouest dragons, le délire est parti sur un air connu avec la pub "le stadium allez-y en bus métro", et on a enchaîné sur tous les panneaux du stade, dans un 360 ° assez créatif

:baby:  :shock:  :wacko:  :ninja:  :lol2:

Sinon pour les fumigènes, ce n'est pas nous qui les avons allumé mais un ou deux membres des  :indian:

On aurait bien voulu  :unsure: mais quand on est allé en acheter, le stock du magasin était out :wacko: .

Cependant notre ligne de conduite est claire concernant la "pyrotechnie": durant la saison (c'est obligatoire),  nous suivons le réglement national sauf dérogation  et en match amical nous suivons (pour ceux qui ont envie) le réglement personnel : sécurité optimale lors de l'utilisation d'une torche, personne à moins de 3 mètres, et tant que le métal est trop chaud, la torche reste dans les pieds du gars qui l'a allumée, pour que personne ne risque une brûlure :wacko::thumb:  :)

Voilà pour les OUEST DRAGONS  ^_^

:inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

ok pournle repsect du réglemnt mais je crois que certains match comme marseille ou psg mérite des fumigenes en respectant la sécurité je crois que qaund c'est bien organisé ya aps de probleme

Lien vers le commentaire
ok pournle repsect du réglemnt mais je crois que certains match comme marseille ou psg mérite des fumigenes en respectant la sécurité je crois que qaund c'est bien organisé ya aps de probleme

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord, personnellement si je pouvais en craquer souvent je le ferais mais on a choisi de suivre le réglement. Mais cette saison nous aurons la présence d'un artificier à un ou plusieurs matchs et ça nous permettra de faire de la pyrotechnie.... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.