Aller au contenu

Toulouse - Espanyol Barcelone


kaizer franz

Messages recommandés

J'en ai discuté avec Dragon de luxe mais quelqu'un sait si ce match aura lieu mardi prochain???

Il est placé à seulement 5 jours du début de championnat, et comme ici, à Perpignan, personne n'en parle (ni les gens, c'est normal, ni le journal local, l'indépendant, la Depêche mais en pire :ninja: ), je me demande si ce match aura bien lieu...

Merci à ceux qui auraient des infos....

Lien vers le commentaire
Pour les journaux c'est normal, c'est pas la finale de la coupe du monde, c'est meme pas leur club qui joue donc ils l'annonceront que le jour meme voir feront juste un petit encart le lendemain

<{POST_SNAPBACK}>

Tu connais l'Indépendant toi???

Il me semble que c'est le Midi Libre votre quotidien régional :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu connais l'Indépendant toi???

Il me semble que c'est le Midi Libre votre quotidien régional  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et? Tu crois sincèrement qu'un match amical entre deux équipes extèrieures c'est un évènement tel qu'il gache de l'espace plusieurs jours avant pour en parler?

Youhou ici la terre, c'est pas Real Madrid - Chelsea ou France - Bresil :lol2:

Lien vers le commentaire
Et? Tu crois sincèrement qu'un match amical entre deux équipes extèrieures c'est un évènement tel qu'il gache de l'espace plusieurs jours avant pour en parler?

Youhou ici la terre, c'est pas Real Madrid - Chelsea ou France - Bresil :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaih, t'es gentil mais je préfère que ce soit quelqu'un qui ait des INFOS qui puissent m'aider !!

Mais promis, si je veux venir voir Montpellier-Sète, je te fais signe ^_^:ninja:;)

Lien vers le commentaire
Invité 11steph

Le speaker du match contre Montpellier à Castres a annoncé à la fin du match que le match à Perpignan contre l'Espanol aurait bien lieu.

Maintenant, c'est sur qu'à 3 jours du premier match de L1 face à Sochaux, il faudra pas espérer voir beaucoup de titulaires.

Lien vers le commentaire
Tu connais l'Indépendant toi???

Il me semble que c'est le Midi Libre votre quotidien régional  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est l'indépendant, j'ai trop souvent eu l'occas de le lire cette année pendant nos dep :ninja:

Lien vers le commentaire

Samedi 9 juillet, TFC / Nice (à Tulle, à 19h)

Mardi 12 juillet, TFC / Clermont (à Balma, à 19h)

Samedi 16 juillet, TFC / Bordeaux (à Agen, à 19h)

Mardi 19 juillet, TFC / Montpellier (à Castres, à 19h)

Samedi 23 juillet, TFC / Belenenses (PORTUGAL) (à Tarbes, à 19h)

Mardi 26 juillet, TFC / Espanol Barcelone (à Perpignan, à 19h)

Samedi 30 juillet : reprise du championnat de Ligue 1

Lien vers le commentaire
Le speaker du match contre Montpellier à Castres a annoncé à la fin du match que le match à Perpignan contre l'Espanol aurait bien lieu.

Maintenant, c'est sur qu'à 3 jours du premier match de L1 face à Sochaux, il faudra pas espérer voir beaucoup de titulaires.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je te dis que j'en ai parlé avec mon cooz et il m'a dit qu'il jouerait pas ce match, c'était trop rapproché de la reprise à Sochaux..

Lien vers le commentaire

Pour en avoir discuté a BALMA avec quelqu un du club, le match de PERPIGNAN contre l ESPANYOL BARCLONE aura bien lieu mais le groupe pour jouer ce match ne comprendra que tres peu de titulaires qui seront laissés au repos pour bien demarrer le championnat et ne pas risquer des blessures inutiles...

Un groupe essentiellement composé de jeunes et de remplacants (avec peut etre juste qqs titulaires...) fera le deplacement en terres catalanes...

Info du TFC je repete...

Et puis, je pense que c est tres logique que cela se passe ainsi, a quelques encablures du 1er match de la saison, non???

Lien vers le commentaire

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Doberman.

J'étais à Tarbes samedi, je me trouvais en 1er mi-temps assis en tribune à côté de Richard Heubert et Bernard Faure.

Je leur ai posé la question.

Leurs réponses : le TFC enverra l'équipe de CFA plus quelques pros.

Bernard Faure m'a également confirmé son absence pendant les mondiaux d'athlétisme à Helsinki (consultant pour France Télévision).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.